Japan Car

Version complète : Pandi ! Panda ! Petit Ourson de Chîne !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
euh... et ça Join version zèbre


[Image: SK-mobile-zebre.jpg]

pardonne moi SK LOL

Sac
pandouille?


:bag:
ça fait pa terible comme ça mai essai donc le bas noir juske mi portiere tout le tour de la bagnole et le haut blanc ( et le capo noir ça ferai stile racing mai c mon avi)
a+
moi j'ai bien la ligne zebre
Sac
je suis déja loin mais loin tusors
l'avantage du look zebre, c'est que c'est facile à faire: un petit rouleau et un pot de noir et c'est parti... LOL





jump
J'ai la photo d'une S14 en peinture camouflée sensée échapper aux radards automatiques.


Pour ceux qui veulent repeindre la moitièe de la portière, ben le problème c'est que ça ne donnera jamais rien de bon avec le pare-choc ph2.


En plus l'histoire c'est que je ne vais pas repeindre la voiture, j'ai juste à refaire le pare-choc avant et un bas de caisse (le droit)

Là je me tatte pour refaire le pare-choc arrière (pas indispensable, mais ça ne lui ferait pas de mal) et donc pourquoi pas en deux-tons.
C'est plus joli dans l'autre sens je trouve moi : noir en haut, et blanc en bas à mi-porte.
Mais c'est vrai que le PC de la phase 1 s'y prête mieux Wink


Sinon, y'a plein de sang sur ta toto Shock t'as ramassé quoi ? un chien ? un faisan ?
le panda sur une silvia s13(et encore) ou une ae86 c'est bien mais sur la rs c'est moyen

Par contre en version zebre c'est trippant
Asphalt Burner, inversé c'est trop salissant
SK_Flowne, t'as vraiment des gout de merde : T'ES PLUS MON POTE DE FORUM !!! LOL

Et si tu essayais avec l'arrière en noire une barre oblique sur les flancs et l'avant en blanc ? :roll:
Asphalt Burner ben le pare-choc est rouge à l'origine, il a été juste repeint sans être poncé, donc c'est pour ça que la peinture ne tient pas et s'écaille (bon ok j'ai frotté quelques trottoirs :]) d'où le besoin de repeindre.



Je l'aurai bien vue rouge avec un éclair blanc à la S&H :] LOL

Bon je sens que je vais la refaire en blanc, elle est bien aussi en blanc.

Et puis d'abord Spark je te remercie de tes remarques mais ce n'est pas moi qui roule en Fuego :roll:

dj_spark a écrit :Après avoir acquis et préparé ma RENAULT FUEGO 2.5 TD

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=776547#776547



:] Sac
Hello les voisins !!
Moi perso, j'aime pô en panda..
et à la Starsky et Hutch ça ne te dit pas... :great:

..... Wink
SK : une complète en blanc teinte d'origine avec un verni d'excellente qualité bien tendu !

Effet garanti Wink
Pour la complète vous irez vous grattez ou alors vous me la payez LOL
SK_Flowne a écrit :Pour la complète vous irez vous grattez ou alors vous me la payez LOL

Règle numéro 1 quand on aime l'auto : se faire des amis carrossiers :]


Ou bien gagner sa vie Mr Green
pa panda!!!!!
J'ai des amis mécano / bricôleur / soudeur / reprogrammateur...


...mais pas peintre, la loose :]
pa de bol moi j'ai carrossier (ascendant peintre mai pa peintre... LOL )

par ctr il a un pote mécano qui a son engar pour bricole (et apparmnt une fosse) donc en cas de coussinet j'ai de quoi faire Big Grin
kgil, j'ai jamais eu de pote en peinture donc mes caisses font toujours la geule LOL
Pas panda non-plus ... ou alors peu-etre le toit et le capot noir à voir
bah,si tu cherche un peintre ca doit pouvoir se trouver......... :@+
(par contre,moi je touche pas au pandas,c un animal en voie de disparition :crzy: )
[Image: 0916ib.jpg]

g sa pour toi skflowne kest ke t'en pense!
Je parle bien sur de la 200sx style panda mais gris et noir.
Ouais mais comme je le disais avec le pare-choc de Silvia ça le fait tout seul.

Le problème c'est va raccorder sur un pare-choc Chuki Confused
Eric_GTiR a écrit :PANDA !!!!!!! !!!!!!

ça donne une ligne plus agressive !

je suis de cet avis, ça allège les flanc donnant une illusion de galbe style stingray... globalement j'aime bien, ça change de ce que l'on voit d'habitude. Mai pas comme ça, faut modifier quelques truc. chais pas quoi par contre.

Le capot noir, franchement les gars... tout le monde le fait!!!! et ça fait genre "chuis rentré dans le mec de devant au feux rouge et j'ai pas trouvé la bonne couleur de capot à la casse" ou encore "j'ai un street racing look avec un capot similinoircarbonecommesijavaisunvraicapotcarbonemaisenfaitcjustedelapeinture"

moi je dis le capot jaune, avec un brice de nice en daube accroché au rétro central, ça fera écho au sticker sur le coté... :]
Je vais la peindre aux couleurs de 7Racing !!!


[Image: previewlasuite01.jpg]
Pages : 1 2