Japan Car

Version complète : BOV BLITZ aller on continu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
..... dans le chepas comment ca marche cette merde

je voudrait regler la dureter du ressort pour eviter que cette garce ne reste ouverte trop longtemp pour rien

mais voila je comprend pas trop le japonais et pas d'image qui explique

donc si une bonne hame l'a deja fait , je suis preneur en conseil

merci
Devisse le truc qui commande le tarage du ressort...
juste le boulon ou la tige ??
J'en sais rien... J'en ai vu qu'en photo sur ebay.
mdr !!!


normallement tu desserre le boulon, regle l'enfoncement de la tige, et bloque le tout avec le boulon qui est en fait un contre écrou...

enfin, je dis ça, je sais meme pas a quoi elle ressemble , mais d'un point de vue mécanique ça devrais fonctionner comme ça .

dites moi si je me plante ..
T'as pas une photo en gros plan ?
Je voudrais bien t'aider aussi, mais je ne sais pas à quoi elle ressemble Wink
[Image: BLITZ_BOV_DD_UNIVERSAL.jpg]

ca ressemble a sa
normalement tu sers ou dessere le boulon tout betement...
pourquoi toi ca tourne dans le vide?
le boulon tourne sur la tige mais ca a l 'air de rien changer
Alors d'apres ce que je vois et comme l'a dit crxyann, tu desserres le contre ecrou et normalement la tige fillete doit avoir un insert en forme de clef BTR pour faciliter la tache, une fois l'ecrou desserre tu devisses la tige por qu'elle monte (ce qui va durssir ton ressort) et en suite tu serres ton contre ecrou pour que ca bouge plus Big Grin
a pas con je regarde ca cet aprem merki
Ben c'est comme ca que ce reglait la R2D2 que j'avais...et je penses que ca doit etre commun autre dump, a part sur SQV que j'ai actuellementil n'y a pas de contre ecrou...
un conseil , tu devisse à fond et tu revisse à la main dés que tu sens une resistance , tu bloque avec l'ecrou
parceque plus tu vas viser plus ta blow-off dechargera plus tard, avec plus de pression quoi et c'est ton turbo qui vas prendre.
si t'as un mano de pression, tu regarde dés que tu dépasse 0 bar qu'elle s'ouvre.
moi j'ai regler ma hks comme ca et ca vas bien.