Japan Car

Version complète : Golf 2 Gti 8s ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

je voulais savoir ce que vous pensiez de cette voiture Smile

j'ai un pote qui viens d'en acheté une. moi je trouve sa un peu fade niveau sensation "moteur".

mais on sent quand meme le bourin qui tire la caisse assez fort
Ca fait combien de HP cette caisse?? Confused:

De toute manière, la seul golf que j' aime bien c' est la GTI première génération!! Twisted
elle se fais casser par le monitteur qui dis qu'elle est tres loins des perfs et sentation d'une 205gti 115 ou d'une CRX

voila moi j'ai jamais tester
CeltiK a écrit :Ca fait combien de HP cette caisse?? Confused:

De toute manière, la seul golf que j' aime bien c' est la GTI première génération!! Twisted

je sais pas trop, je crois que c'est dans les 115, ou 130 je sais pas trop

ben de look, sa va, j'aime assez Big Grin
Yob1 a écrit :elle se fais casser par le monitteur qui dis qu'elle est tres loins des perfs et sentation d'une 205gti 115 ou d'une CRX

voila moi j'ai jamais tester

moniteur ??
ouaip pardon moniteur automobile

les cahiers que vtecman ma recommander en vente le mois dernier
en golf 2 tu as la gti 115cv ou 112cv je sais +, donc celle dont tu parle et ensuite tu as la bestiale gti16s avec c'est 139cv ,elle avance tres bien puis le g60 a 160cv
oky, tu les as deja testé ces voiture ??
non, mais j'ai eu des potes ki on possedé les models gti et gti 16s, la gti est sympa a conduire , la gti 16s est ekivalente a la clio 16s a peu pres donc c'est une tres bonne sportive
J'ai connu une GTI mk2 8S avec une boite FM de mk1, une bidouille de débimètre et une culasse préparée + bilstein/Eibach
Les 16S faisaient la geule.

La seule Golf qui m'ai plus : la mk2.(G60 ce serait mieux Mr Green)
oky, elle devais avouané severt :P


en fait le seul truc qui ma géné, c'est la linearité de la puissance moteur, enfin c'est ce que j'ai resenti et mon pote aussi


on lui a parlé d'un bidouille au niveau du papillon, apparament il souvre en 2 fois, donc en totalité vers la moitier de la pédal, donc l'astuce consisté a forcé louverture du 2eme avec le 1er
Je t'assure que la boite courte de la série I change l'auto Wink
LOL, je veu bien te croire :P

mais bon, le but de mon pote c'est d'avoir une voiture qui roule Wink

mais je lui en ferais part haha
C'est linéaire, normal c'est un 8 soupapes ... mais c'est bien coupleux.
Ca fait 112 ch et le km DA entre 30,5s et 31s.
J'ai des copains qui ont des 8v et des 16v, la 16v est assez creuse à bas régime, la 8v plus nerveuse.


Sinon une histoire assez bizarre Confused :

Un copain a acheté une Golf II GTI 8V il y a 2 mois, en bon état. Il est assez content des perfs et un proprio de 16V lui a dit qu'elle n'allait pas trop mal...
J'ai été dedans et effectivement c'est coupleux et ça pousse, rien d'extraordinaire mais ça va.

Il y a tout juste 20min, j'étais sur l'autoroute avec ma Civic et on se fait une petite bourre avec le copain à la GTi.
Résultat, accélération dans une grande côte, départ à 80km/h (en haut à 165km/h) il n'arrive pas à me lâcher d'1cm Shock Pareil sur le plat de 70km/h à 160km/h Shock Shock Je vous jure que je ne suis pas un mytho :x

Bon, je suis pas con, elle a comme un problème la Golf Confused je viens tout juste de parler au gars sur msn, lui qui était fière des perfs de sa voiture, il est comme dégoûté maintenant Cry

Mais on comprend pas ce qu'elle a, on a quand même l'impression qu'elle pousse, et puis ce n'est pas possible qu'il ne lui reste que 90cv dans sa caisse... Confused:


Enfin, le compteur de vitesse très optimiste (+de 10km/h de différence avec la mienne, donc le compteur il est vrai indique souvent moins que les autres voitures...)
la g60 avec une modif sur la compresseur on peut atteindre les 200cv sans trop de mal je crois et la ca doit rouler sec je pense Big Grin
les 8v ont l'avantage des pièces racing pas chères (+1 djspark, mais faut faire gaffe a l'embrayage inversé)
Les 16v attention la culasses se bouffe au niveau des passage d'eau vers les chambres de combustion...
Les G60 ont souvent le compresseur qui rend l'ame...

En bref le 8 v est le plus fiable (l'idéal est le vieux modèle sans l'injection motronic et surtout pas une avec compteur digital) plusieurs potes en ont eue et les compteurs avaient souvent 300/400 mkm...
Le top reste une mkI 1600...
En MK2 le mieux c'est la G60 passée en turbo.

Sinon ma préférée c'est la Mk1 16S ^^
Malheureusement, l'Oettinger on ne la pas eue en Belgique...snifff...ni la polo g40 d'ailleurs...
enfin moi je dit qu'elle marche plutot bien, dailleur elle cole au cul de la civic tout comme la petite Ax 1.4 litre de 85Cv qui colle au cul des 2.

Enfin je dit ça je dis rien Twisted Twisted
:'(
la coupable du delit Smile :

http://lanpartyv.free.fr/autre/ax2.avi............. a bravo
T'as vu le poids d'une AX aussi :roll: (ps : j'ai pas vu la vidéo)
dj_spark a écrit :T'as vu le poids d'une AX aussi :roll: (ps : j'ai pas vu la vidéo)

bah tu as vu la puissance ? la GT est donné pour 85 Cv et la mienne s'est méme po une GT Smile

75Cv ? :roll: ou peu etre 65 :P

enfin bon je penser que sa se defender mieux que ça moi Twisted Twisted
mdr, bon 2sec, je met les koni au plus dur et tu me revera quand dans le tallu 500 metre plus loin
Larcenn a écrit :
dj_spark a écrit :T'as vu le poids d'une AX aussi :roll: (ps : j'ai pas vu la vidéo)

bah tu as vu la puissance ? la GT est donné pour 85 Cv et la mienne s'est méme po une GT Smile

75Cv ? :roll: ou peu etre 65 :P

enfin bon je penser que sa se defender mieux que ça moi Twisted Twisted


Alors :

GOLF II GTI :
112cv ; 980KG.
1000m DA : 30.9sec

AX 1.4 :
75cv ; 775kg.
1000m DA : 32.9sec.

Donc l'AX ne saurait pas suivre la GTI, sauf si le moteur de l'AX est en bonne santé contrairement à celui de la Golf.
Mais tout reste possible...
Si la Golf fais 100ch le rapport poids/puissance est le même...
12ch c'est facile à perdre LOL
dj_spark a écrit :Si la Golf fais 100ch le rapport poids/puissance est le même...
12ch c'est facile à perdre LOL

Ben justement, est-ce possible qu'un moteur qui semble en parfaite santé (ne consomme pas anormalement, ne fume pas, n'a pas de ratés, tient bien le ralenti, monte bien en régime) perte une bonne dizaine de cv par rapport à l'origine Confused:
Attention qu'une golf gti (k-jetronic) réglée pour le passage au ct (Co-mètre) perd facilement 20/30km/h en pointe, ma mkI gti c'était encore plus flagrant, 160/170km/h a fond réglée CT et +200 avec des réglages pile-poil (compteur biensur car elle était donnée aux alentours de 180 constructeur)
Tiens d'ailleurs ma 318i (k-jetronic aussi) est vraiment molassone, et je suspecte un réglage en ce sens.


Par contre elle ne comsome rien, et c'est ma daily-car donc je vais rester comme ça à rouler sur le couple :]

1500 trs powa ! Twisted
Pages : 1 2 3