Japan Car

Version complète : Quels amortos pour mon ED9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Si, si autour des têtes d'amortos, à l'extérieur du carré.
VEI a écrit :
ed7run a écrit :oui les bilteins sont les B6, et les koni jaune été réglé a moitier
les koni sont réglable demonté donc j'ai réglé avant montage

Ok merci pour ces précisions Wink

Dernière question : Les Bilstein et les Koni, tu les avais monté avec quels ressorts (courts? origine? rabaissement de combien? marque?).
les koni ressort omp -3
les bilstein ressort eibach-3
ED7 run: les ressorts OMP sa vaut koi par rapport a du eibach?
bon selon spark j'ai tout intérêt à prendre du koni jaune pour mes ressorts ultimate -5
alors là tu va le regretter tu n'imagine meme pas!! ultimate+koni jaune je sais ce que ça donne!! inconduisible sur une 4eme génération!! ton train AV ne va pas apprecier du tout!!
J'ai dis ça ? Ultimate ? Connais même pas LOL (sauf de nom)
Chris, tu me conseilles quoi ? Je veux un truc qui roxxx, mais qui me rejouera pas "le salaire de la peur" à chaque fois que je monte à 140 ... (15" Kosei [inside] )
twigy a écrit :bon selon spark j'ai tout intérêt à prendre du koni jaune pour mes ressorts ultimate -5
fait comme tu veux mais le koni je le déconseille fortement surtout avec -5 , mais bon a toi de voir
Kim a écrit :ED7 run: les ressorts OMP sa vaut koi par rapport a du eibach?
tu as beaucoup + de rouli avec le OMP que le eibach donc c'est plus un ressort pour le look que pour la perf
bon ultimate + bilstein B6 ou alors je rachète d'autres ressorts -5 mais alors quoi????
-35 voir -40 c bien suffisant.
ultimate= l'ultime merde à monter sur sa voiture.... Evil


bilstein b6+eibach=ultime plaisir partout

combinés intrax= plaisir reglable en hauteur

spax psx= plaisir réglable en dureté avec molette av/ar

koni+eibach=ferme et pas pour celui qui veut "tomber" sa voiture!

Wink
Chris a écrit :-35 voir -40 c bien suffisant.
+1 prend du eibach
ok où je peux acheter ça???

H.S: dudumachine, tu n'as pas peur de prendre la flotte avec ton cornet derrière le parechoc, je pense le faire mais l'idée de prendre de la flotte m'en empêche.
http://www.pourchier.com/
demande a crxwol il lui on sorti a 650 euro livré
amortos + ressorts?

est-il nécessaire de changer mes ressorts?
twigy a écrit :amortos + ressorts?

est-il nécessaire de changer mes ressorts?
oui le tout
pour les ressorts c'est un conseil
donc je passe commande pour des ressorts eibach -50 et des bilsteins B6 ok?
eibach c'est -3.5 pas -5
je te conseille fortement les ressorts d'origine ou mieux ceux d'ee8 d'origine, demande des raynures sur tes BILSTEIN pour qu'ils soient réglables en hauteur avec ressorts d'origine ça ne coute 3 fois rien!
twigy a écrit :ok où je peux acheter ça???

H.S: dudumachine, tu n'as pas peur de prendre la flotte avec ton cornet derrière le parechoc, je pense le faire mais l'idée de prendre de la flotte m'en empêche.


je met une protection quand il pleut...d'ailleurs je "sens" pas la différence (peut etre un leger plus mais vu que j'ai pas encore fait de chrono avec et sans découpe...)

pas la peine de découper donc pour que ca fonctionne Wink



pour ma part je pense aussi que eibach est un des meilleurs ressort progressif du marché...avec du bilstein c'est Yes
ok donc si je peux avoir des rainures sur les amortos bilstein, j pourrai rabaisser la caisse avec des ressorts d'origine???

mes ressorts d'origine ont 220 000km mes ultimate en -50 mm ont 15 000km tu penses sérieusement que je tiendrai mieux la route avec de l'origine???

pour ce qui est de la découpe au parechoc dudumachine va avoir ma caisse (dans ma signature il y a une lien "my ride") j'ai fait un système mais sans cornet et je ne sais pas si j'ai gagné, en tout cas le moteur ne peux que moins chauffer.
ceux d'origine sont tres bien question tarage, le probleme vient plutot de l'hydraulique mal controlée, des ressorts plus dur ne sont pas forcement mieux, surtout pout la route, par contre une hydraulique mieux maitrisée... si tu peux mettre ceux de ee8 il me semble qu'ils sont un poil plus dur mais pas trop, pour l'AV, l'AR je ne sais pas si ce n'est pas les memes. Mais tes origines sont, et de loin malgré les kms, bien mieux que des Ultimate et meme beaucoup d'autres!
Zuuuuut je t'ai raté sur MSN Chris ... Confused
je vais me prendre un combiné tein c'est pas cher !! ebay power!!
twigy a écrit :je vais me prendre un combiné tein c'est pas cher !! ebay power!!

Moi j'hésites entre çà (Tein Super Street ) et la soluce a Chris (Bilstein retarés/filetés/ressorts stock) !!

Dur, dur, :roll:


Idea ?
TEIN Type BASIC Damper Coilover Kit for 89-91 Honda CRX sur ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...Track=true

509euros ou solution de Chris plus onéreuse...

chez feu vert 4 koni sport jaunes 580euros sans ressorts x_x
twigy a écrit :TEIN Type BASIC Damper Coilover Kit for 89-91 Honda CRX sur ebay 509euros ou solution de Chris plus onéreuse...


je crois pas que la solution "Tein Basic" et celle de Chris soit comparable. C'est pas le même niveau de performance du tout.

Tein Super Street à 849$, c'est plus comparable je pense ...
Du "Super Street" c'est le dernier niveau avant de l'amortisseur "Race".
ok mais sur ebay je ne trouve pas du super street pour CRX ed9, pour 1000balles de plus autant prendre du super street en effet.
twigy a écrit :TEIN Type BASIC Damper Coilover Kit for 89-91 Honda CRX sur ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...Track=true

509euros ou solution de Chris plus onéreuse...

chez feu vert 4 koni sport jaunes 580euros sans ressorts x_x


LOL rajoute à ça les frais de port et les taxes à la douane et... [Image: Hein35.gif]

tu vas faire du circuit souvent avec ? m'enfin c'est toi qui voit... :P

Bon choix Wink
Pages : 1 2 3 4