Japan Car

Version complète : Quels amortos pour mon ED9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
sinon on dirait un 4x4 mon crx
ha bein y'a un probleme alors!! je t'assure qu'en -35 c deja bien rabaissé!! demande des photos à ceux qui l'ont comme ça tu verra! en meme temps ne te fie pas aux données de chez ULTIMATE... regarde des crx en -30/35, tu verra que c pile comme il faut, les roues sont pas loin du bord des ailes en hauteur. Par contre d'origine oui c vrai que ça fait 4x4!!
en -50 ultimate je suis comme ça


[Image: moins5.jpg]

[Image: moins51.jpg]
écoute, on dirait du -35/40mm, mais attends d'autres avis pour confirmer tu verra!
Je ne trouve pas la référence pour un kit d'amortisseur bilstein B6 pour ED9 de 91.
cool pas cher en plus!!!
acheté!
installé mais grave problème!!! le cul de la titine est plus haut de 6cm maintenant par rapport à avant, soit 1cm de plus qu'avec les amortos d'origines...

de plus super tape cul, voiture inconduisible sur route accidenté, elle rebondit enormément. Ressort ultimate c'est bien?
Ha bein non, ultimate c'est un peut du caca hein... j'ai eut sur un ee8 il y a qlqs années, au demontage certains des ressorts c'etaient tassés de façon asser impressionnante!
Mais c'est bizarre ton truc à l'ar là...
moi je monte du kayaba pour l'instant c good Wink
bizar a lar a moins que la pression soit tellement forte a l interieur que le poids de l auto n arrive pas a baisser les amortos
et c si dure qque ca
twigy a écrit :douanes j'y crois pas trop, jamais eu à payer de douanes alors que je commande souvent des US et du Japon. (ebay et takakaira)
quand ça t'arrivera tu verras Wink
a pas prendre au 1 degrés
ouais j'ai l'impression que la caisse n'appuie pas assez, bilstein = tige de fer.
Les Bilstein sont pas des "tiges de fer", c'est tes ressorts qui sont des "tiges de fer" !

Si t'appuie doucement sur la tige de l'amortos, il va descendre comme un grand jusqu'en bas ... Ce n'est qu'en compression/détente rapides (sur route) que l'amortisseur va se durcir, en fonction du tarage. Alors oui, les Bilstein sont tarés assez dur sur asphalte, mais çà n'a rien a voir avec "tige de fer", ce n'est qu'en ROULANT qu'ils se durcissent ! Wink

Si la voiture descends pas :
- Ressorts carrement trop durs
- Amortisseur en buté (à + 60mm, j'y crois pas, mais bon).
- Amortisseur pas adapté, coupelle inférieure trop haute. (mauvaise ref).
justement tu n'a plus la ref de tes anciens amortos bilstein AR??? stp
ref de mes amortos ar bilstein: B461382
je suis un boulet coupelles montées à l'envers...
Pages : 1 2 3 4