Japan Car

Version complète : 3s-ge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous!

j'ai un pote qui a fumé son bas moteur suite a un manque d'huile Confused

je suis dons a la recherche d'un 3S-GE assez rapidement parcqu'il
est decidé à foutre le feu a sa celica s'il ne trouve pas Cry Cry

merci de votre aide
Et tu cherches un bidon d'essence et une boite d'alumettes ? :roll:
merde!!!!!
desolé pour lui!!!
pour ca, c la merde les 3sge, g le meme.
comment c arriver? il regarder pa sa jauge?

pour le moteur c la merde a trouver sauf neuf chez toy mai tro chere!!!
cherche plus le bas moteur que le moteur complet.
oriente toi ver tes pieces une par une.

c quoi exactemen qui a laché?
detailler....
c'est le bas moteur
vilebriquin coussinet ....
jeje je vais voir ou j ai fait faire le mein combien il prend pour la refection
du villo et de la ligne d abre
corey_cya a écrit :pour ca, c la merde les 3sge, g le meme.
....

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....

achete de l'huile, met uin filtre, fait ton entretien régulierement.
un 3sge c'est 300 000 km minimum sans rien faire dessus.
Citation :qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....

achete de l'huile, met uin filtre, fait ton entretien régulierement.
un 3sge c'est 300 000 km minimum sans rien faire dessus

pour le fait qu'il faille mettre de l'huile tres regulieremen et qu'il a tendance a en consommer pas mal!

pour ceu qui ne son pa prevenu, j'en é vu pas mal fumée le leur pour cette raison
Le 3sge et un moteur mitique a mes yeux!
Citation :qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....

achete de l'huile, met uin filtre, fait ton entretien régulierement.
un 3sge c'est 300 000 km minimum sans rien faire dessus

pour le fait qu'il faille mettre de l'huile tres regulieremen et qu'il a tendance a en consommer pas mal!

pour ceu qui ne son pa prevenu, j'en é vu pas mal fumée le leur pour cette raison!

Le 3sge et un moteur mitique a mes yeux!
corey_cya a écrit :Le 3sge et un moteur mitique a mes yeux!


pas autant qu'un manuel d'orthographe on dirait
:roll:
est à ma connaissance 3sge ou pas, je ne connais pas beaucoup de moteurs (japonais ou non) qui fonctionne tres longtemps sans huile
Donc cela n'excuse pas le fait que le moteur aie (tendance) à s'ovaliser et consommer (un peu) plus d'huile que la moyenne.

donc la faute est bien à l'entretien et non au moteur.
et oui...il faut assumer ses responsabilitées.
CQFD
Citation :pas autant qu'un manuel d'orthographe on dirait


merci tres cher pour les petites vannes! sachan que je suis anglais je trouve que je me debrouille assé bien.let's speak english rat face!
en plus je suis au travail alors je n'ai pas le temps de formuler de tres grande phrase ni de fair attention a mon orthographe.
j't rien demandé, j'éssay de compatir avec quelqu'un qui vien de fumée son moteur,
ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas!

bref....

je suis d'accord avec toi pour le fait que tt les moteur japonnais, ou pas, merite un entretien.
corey_cya a écrit :.let's speak english rat face!..

Désolé les anglais que je connais sont en général des gens avec un peu plus de classe

corey_cya a écrit :.en plus je suis au travail .
ta productivité sur ton lieu de travail ne doit pas faire des étincelles visiblement

corey_cya a écrit :.
j't rien demandé, .

moi, non plus je donnais mon avis
c'est interdit ?

corey_cya a écrit :., j'éssay de compatir avec quelqu'un qui vien de fumée son moteur,.

on ne compatit pas avec un quelqu'un qui "fume" son moteur car il ne l'entretien pas: il n'a que ce qu'il mérite.

corey_cya a écrit :.je suis d'accord avec toi pour le fait que tt les moteur japonnais, ou pas, merite un entretien.

ha ! et bien tu vois quand tu veux !
c'est un bon point pour toi: ton integration francaise n'est pas encore atteinte à 100%

alors ?
toujours en colère ?
(les anglais sont pourant bien plus flegmatiques)
isnt' it mate ?
le vieux poste pourri avec des reponse de merde,gotboost 3 messages et 3 attaques,balaise LOL

c est bizarre tu me rappelle un suisse,cest vraiment bizzarre..

meme si le gars a fumè sont moteur,et que corey dit que les 3 sge sont un peu pourri pour le manque d huile ce qui faut l avouer et tres rare,pas la peine de leur repondre comme ca......

enfin.....
Le plus drôle est quand même que Godboost fasse 5 fautes dans son message reprochant l'orthographe de notre ami anglais Big Grin
Mon 3S-GE a 355 000 km (avec ma Celica autour) et "no problem".
Sinon, je l'ai jamais fumé Join Join Join
Ok, je sors...
merci tdk et toyolica...

cher gotboost (super pseudo) je ne suis pa flegmatique avec quelqu'un vien de s'inscrire et m'agresse sur un site que j'aime beaucoup et ou entre "" il y a bcp de gens sur ce site que g rencontré lors de sorti et ou entre "" g rencontré certaine personne qui avai vraimen l'air de s'y connaitre en 3sge et qui m'on dit que le 3sge avai tendance a con...........mai il m'on aussi dit que c t des moteur INCREVABLE ! et c aussi pour ca que g une celica!

j'nai aucune prétention, je sais me remettre en question et accepter tt a fait le fait que l'on me contredise, puisque je me trompe,tant que c entre personne de bonne conduite.

honte sur moi d'avoir dit du mal des 3sge que J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu t'inscrit pour attaquer? si c le cas, tu t trompé de site, on é poli sur ce site,on se connai,pour la plupart, sur ce site,on s'entre aide sur ce site(ce que tu m'a empeché de fair en m'agressant a chaque fois que je me connect pou r allé voir ou en é le probleme de jeje069,ce qui é qd meme la base de ce post),on ne dit pas"tien bien fait pour ta tronche, t'avai qu'a fair ton entretien" sur ce site !

et comme l'a di toyolica tu a qd meme fai 5 fautes ds 1 message ou tu t permi de critiquer mon orthographe! belle performance!
arrete le hostilités! or get out of here !
cool mon post est pourri :rock: Sad

bon alor pour cki est de l'entretien kkun lui avai di que si il manque de l'huike il y a un voyan orange ki s'eclaire
celui ci ne sétend pas allumé il n'a pas penser a regarder sa jauge

pour mon orthographe dsl mai en meme temps je suis sur msn :]
salu jeje069,desolé j'etai parti ds l'optique de t'aider en apelant un gars calé ds tt ce qui é 3sge,chose que g fai a midi mai il c trouvé etre pereira avec qui tu é deja en contact.
raté.
j'continu a chercher ds mon coin.
j'te tien au courant si je trouve.
merci c'est super sympa de m'aider a chercher
j'espere kon va arriver a trouvé fou
je pense savoir ou y en a un,mais c est en belgique,ou sinon,demande sur le club mr2 france,c est peut etre pas une mr,mais c est une toy quand meme Wink
c'est pas bete j'y avai pas penser
merci du conseil Wink
slt
ca peut t'interesser :
moteur+boite complet pour toyota celica 2l.16s

Mis en ligne par imagin'auto le 8 jan à 23:04.

Code postal: 69330 Prix: 800 €
le tout a 135 000 km distribution neuve pour celica de 1989
Téléphoner à imagin'auto: 0609538050

Bonne chance
moi je dis que si c'est un ST182 faut lui mettre un 3SGTE de ST185, ca se swap tout seul LOL

plus sérieusement c'est pas facile de trouver rapidement un moteur, 3SGE ou pas
parce que quand on change on aimerai que ca coute pas trop cher et que ca dure

bon courage pour les recherches, mais surtout prends ton temps quand meme parce qu'à vouloir faire trop vite tu vas payer trop cher ou pas prendre le bon moteur qui durera
y faut compter combien pour un 3SGTE?

kel sont les modif ?
Ah ah

un 3SGTE de ST185 avec son faisceau son ECU et sa boite (désolé t'en aura pas besoin mais c'est souvent vendu comme ca) c'est entre 1500 et 2000€ grand max tout compris

tu prends le 3SGTE, tu lui mets la boite de ST182 avec volant moteur et embrayage, tu prends le faisceau de ST185 avec la boite à fusible et l'ECU

et tu montes LOL

avec un minimum de passion et/ou connaissance il est pas dur ce swap, mais il faut un moteur de la meme génération que la caisse sinon c'est un peu plus compliqué

ramène moi le ST182 et le 3SGTE complet, en 2 jours je fais LOL
Et ça donne quoi question conduite ?
Je trouve que déjà ça patine pas mal an atmo alors avec un 3SGTE, quand le couple arrive, ça doit être ....
sauvage, non ?
bozo-merlin a écrit :Ah ah

un 3SGTE de ST185 avec son faisceau son ECU et sa boite (désolé t'en aura pas besoin mais c'est souvent vendu comme ca) c'est entre 1500 et 2000€ grand max tout compris

tu prends le 3SGTE, tu lui mets la boite de ST182 avec volant moteur et embrayage, tu prends le faisceau de ST185 avec la boite à fusible et l'ECU

et tu montes LOL

avec un minimum de passion et/ou connaissance il est pas dur ce swap, mais il faut un moteur de la meme génération que la caisse sinon c'est un peu plus compliqué

ramène moi le ST182 et le 3SGTE complet, en 2 jours je fais LOL


LOL Bozo, tu fais ce genre de montage ? Wink
JP32 a écrit :LOL Bozo, tu fais ce genre de montage ? Wink
je peux, c'est plus simple que de mettre un moteur genIII dans une caisse genII et d'adapter tout le faisceau Wink
parfois je fourni meme les moteurs LOL

jhub Fleche Et pour passer le couple suffit de bien chausser et de pas faire le goret avec l'accélérateur, surtout au démarrage parce qu'elle est lourde madame
pour tou ce ki est des branchement au niveu de la boite a fusible c'est pareil ?
@Bozo : si je lis entre tes lignes tu connais (as ?) un 3SGTE à vendre ?
On pourrait faire "deal" à 3 : je vends mon 3SGE et j'achète un 3SGTE... Idea
Pour info, je suis chaussé en 215 40 17 mais je dois être un goret Mr Green
jhub a écrit :@Bozo : si je lis entre tes lignes tu connais (as ?) un 3SGTE à vendre ?
On pourrait faire "deal" à 3 : je vends mon 3SGE et j'achète un 3SGTE... Idea
Pour info, je suis chaussé en 215 40 17 mais je dois être un goret Mr Green
tu lis presque bien entre les ligne, je sais ou aller le chercher en effet
et 215/40/17 c'est bien mais quoi comme pneu, quel treadwear, à chaud ou à froid (je parle des pneus)

pour info, une GT2 du forum (comprendre ST182 avec 3SGTE) en 235/40/17 cire un peu en 2 à 1.15b de pression LOL mais 1.15b c'est quiand meme plus de 260cv sur une caisse qui ecaisse normalement 156 (100 de plus quoi) donc sauf à revoir les train à fond je vois pas comment on peut éviter ca Twisted
Pages : 1 2