Japan Car

Version complète : [S13] freinage stock .... pas top :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Octave, toi pour drifter tu vas mettre les 257 a l'avant et les 280 a l'arriere! LOL :zewall:
Octave a écrit :oki donc tant ke j achete un disk sur apex du moment ke c est le bon diametre de ma voiture (280mm) ca freinera mieu ke l origine koi :-D super alors ce soir je fait la ploum je verrai sur koi ca tombe :-p

Faux, un disque te fera pas freiner mieux... Mais il faut qu'il resiste aux plaquette que tu vas mettre.
Greg_P ha si si, je te promets qu'un disque fera freiner mieux...




...quand tu l'enlèves ça ne freine plus du tout Sac
Greg_P, l'augmentation du diametre du disque entraine une augmentation du couple de freinage.
Maintenant, faut que les pneus suivent.....
Et mes freins au fait?

SK_Flowne, suis pas d'accord, il te reste les pieds Sac
SK_Flowne, :-D
Alvogadron, :-D

Greg_P, oauip sur le premier freinage jimagine ke ca change pa grand chose mais moi c pa le premier freinage ki me fait peur c est le 2 eme kan le disk surchauffe ki grogne et ne veu plus rien savoir Smile

Bon ben je v appeller me mecano deja savoir si mon turbo et embrayage sont imperativement a changer ou pas. En tout cas va y avoir des nouvelles pieces pour ma s13 bientot :-p
Alle les enfants, je vend mes etrier brembo de skyline, et les arriere de Z32, depechez vous ya plein d'angalsi qui vont me les arrachez , et j'aimerai bien que ces etrier soient monte sur une francaise...
L'autre jour j'ai taper dedans comme un goret en descente ( je le fais jamais d'habitude )...Les freins ont bien tenus , mais ils étaient chaud bouillant LOL

Enfin perso pour un usage routier les freins stocks me vont très bien Wink
dans mon cas c'était surtout le liquide de frein qui avait laché, avec du neuf ça marche très bien pour un usage routier même un peu poussé Twisted
Pages : 1 2 3