Japan Car

Version complète : ma swift enfin posée!!!
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voila quelques photos de ma voiture comme elle etait jusqua samedi matin



[Image: photo11122xc.jpg]
[Image: photo11168pv.jpg]
[Image: photo11174pj.jpg]

quelques heures plus tard et une belle galere avec les jambes de force voila ce que ca donne


[Image: photo11484kg.jpg]
[Image: photo11497uz.jpg]
[Image: photo11541qm.jpg]
[Image: photo11568rj.jpg]
[Image: photo11570ev.jpg]

sur les photos elle parait quand meme moins basse qu'en vrai
en tout cas niveau sensation j'ai pas encore trop tésté mais pour ce que j'en ai vu ca vire a plat et CA TIENT!!

voila j'espere qu'elle vous plaira ma p'tite swift
@+
Bin voilà quand meme par terre :top:
haaa bien ca bien
et ou sont les photos apres?


































allez je sors...



c'est cool, elle donne bien mieux comme ca .
cé où kelel sont les photos rabaissées ??? Big Grin






oki je sors Big Grin

fodra changer le pot bientot car il ets pas top nivo look Big Grin
Mount, ce qu'il y a de bien avec une swift, c'est qu'il n'y a pas besoin de la turbaliser pour que ca avance Big Grin
ca pése cb ? cb de watts ?
a ben tu as mis le temps mais c'est fait, el va descendre encore un peu, faut le temps que ca se tasse, swiftman tu peux l aider
oh les mechants!!!!
non en vrai elle fait beaucoup plus basse la avec les ombres on se rend pas compte
bon elle traine pas non plus par terre elle est juste descendu de 4cm
Je peut aider oui Wink
je presume que tu n'as pas coupe une partie des butées de suspention... dommage pour toi Wink
l arriere risque de se tasser un poil, mais l'avant pas. de visu sur tes photos, tu as un peu de sono dans le coffre? on dirait que l'avant est un peu plus haut , on arrangera ca quand tu monteras des koni devant Smile
la je sais prendre 20 a 25mm sans toucher au ressort et sans risque de flottement.
sinon, clair que -40mm c'est pas le bout du monde, mais il est preferable de ne pas exagerer tout de suite sous peine d etre degoutté du rabaissement.
la perso, j'ai arreté le rabaissement.



je suis passé au surbaissement Wink
Suzuki Man, ecoute les pas ils racontent que des betise, ils sont jalouses
Ma bonne vieille swift sans jantes mais voir la hauteur aux passages de roues Wink
Swiffer, oui elle est encore moins presentable que la tienne Smile


[Image: CRASH%20AND%20WOR.JPG]
t avait le primer gratos ou tu avais ataquer l auto au marteau pique?
elle a pris une escort par l'arriere Wink
et quand je decide de faire une peinture, je fais une peinture Smile
une peinture ca se fait avec de la "peinture" pas avec de l apret
quand je prepare je prepare Wink
elle avait des coups et des griffes partout, alors tant qu'a faire...
mais on s eloigne du sujet. Wink
effectivement, j ai mesurer la hauteur de mon pare choc par rapport au sol,
16 cm (y a pas de culasse et c'est mes roues de 14 avec des hauuuuut pneu)
SWIFTMAN a écrit :Je peut aider oui Wink
on arrangera ca quand tu monteras des koni devant Smile
la je sais prendre 20 a 25mm sans toucher au ressort et sans risque de flottement.
sinon, clair que -40mm c'est pas le bout du monde, mais il est preferable de ne pas exagerer tout de suite sous peine d etre degoutté du rabaissement.
la perso, j'ai arreté le rabaissement.



je suis passé au surbaissement Wink

en meme temps je voulais pas trop la baisser je voulai qu'elle reste fonctionnelle

bah le truc c'est que les koni sont en place enfin c'est juste les cartouches
par contre je sais pas si c'est trop normal mais ca craque un peu a l'arriere droit quand je tourne a gauche mais pas tout le temps et je saute grave dans ma caisse sur l autoroute (enfin elle est vraiment pourrie sur une partie genre 5-6km)
sinon sur de la route lisse aucun probleme mais des que la route se degrade ca bouge dans tout les sens ca me fait peur.
c'est normal docteur??
par contre les virages c'est exellent la tenue de route
tu as deja les koni c'est tres tres bien Wink
le jour ou tu veut descendre encore un peu l avant fais moi signe. par contre, tu ne m'as pas repondu, est-ce que les butées de suspention on été raccourcies? sinon c'est une des causes possibles du fait que ta voiture rebondisse fort. tu tapes les butées en compression. il faut enlever 1.5 cm environ, pour regagner un poil de comfort.
ps: ma swift était encore tres fonctionnelle, 5 adultes sans problemes, je pense que la hauteur ideale est -65mm avant et -50 mm arriere. (ideale pour ne pas s'embeter)
pour moi la hauteur ideale , c'est quand elle ne touche plus le sol, alors on arrete de la REMONTER Wink et on serre les boulons. celle de Swiffer promet d'etre bien basse
en 15 pouces mes jupes d'origines sont a 9cm sur mon break. avec les 17, elle est bien remontée, au moins je ne touche presque plus.
Suzuki Man, qu'es-ce que tu as mis comme ressort (marque)?
pour repondre a swiftman les butées n'y sont plus ont les a enlevé

sinon j'ai mis des ressort ultimate
en verité le truc qui me fait peur c'est ces putains de craquements mais ca viens surement du fait que les ressorts soient neufs
vous avez pas une idée?
j ai deja eu se bruit a l arriere, c'est les ressort qui n etai pas mis en place
apres quelque jours ils se sont sont mis correctement et ensuite plus de bruit.

je dit pas qu ils sont mal monté
ok c'est ce que je pensais ca me rassure
j avais une gs pour ma femme que j avais coller au sol avec les roues d origine.
seul probleme, je savais plus braquer a fond tellement el etai basse mais je l ai pas laisee longtemps come ca (j avais coupé 2 tour aux ressort histoire de delirer)
le bord de l aile arriere etai a 2 cm du bord de la roue (imagine)
ah oui tu m'etonne
moi ca va ca braque bien encore mais tu sais comment regler le compensateur de freinage arriere? parce que je freine trop de l'arriere
a savoir si il faut tendre ou detendre le ressort du compensateur?
t es sur que tes freins vont bien a l avant?
pourquoi? en meme temps mes disques sont un peu bouffés mais je pense que ca peut attendre encore un peu de toute facon j'ai plus un rond lol
ben si el freine trop de l arriere c'est que tu n as pas assez de frein a l avant ou alors il y a un stuut a l arriere
y a un compensateur derriere?
TU REMONTES VITE FAIT TES BUTEE RACCOURCIES!



a moins que tu ne veuille pas de tes konis longtemps.
apres on va entendre que c est pas du bon matos.
sans butée ils vont péter dans 500 bornes.
j'en ai fait l'experience sur une crx, une saxo et une golf.
je n'ai jamais eu de problemes de freins apres avoir rabaisse des swifts, et j'en ai posées quelques unes Wink
les ressorts , ils doivent se donner, mais ils doivent aussi etre montes correct des le debut.
le bruit c est peut etre la caisse qui travaille.
ca va faire un peu plus de bruit de plastiques.


la prochaine étape, c'est une barre anti raprochement a l'avant.
vraiment utile. OMP fait quelque chose de tres bien.
bah ecoute sur la notice ils disent de pas les remettre et le pote qui me les a montés ne laisse jamais les butées mais bon si tu le dit je vais les remonter j en ai pas pour longtemps

pour le freinage en fait c'est de ma faute j avais toucher au ressort...
je l ai remis dans ca position initiale et ca freine deja beaucoup beaucoup mieux....

en tout cas ma swift colle a la route c'est presque pas marrant dans les virages meme assez serrer je bouge pas d'un poil. Terrible

ps: les ressort ont été mis bien en place au montage et maintenant ca commence a craquer de moins en moins
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