Japan Car

Version complète : [Project Tech] Toyota Celica T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
v6v6 a écrit :spoon
j ai trouver une photo de l aileron que tu ma acheter il lui va comme un gants
[Image: veilside109.jpg]

Ce que je comprend pas c'est pourquoi toi tu la pa garder ? :roll:
slt
tous simplement j ai dejat un aileron, et je le trouve trop imposant pour mon gout, et de plus quand j ais acheter le kit car il etait inclu donc j ai preféré le vendre et faire profité ..
)))v6v6
ah ouai tu le trouvai trop gros !!! Confused

bon bah en espèrant que sa fasse bien quand mm Big Grin
tous et une question de goût je le trouve trés racing , je recherche une personalisation sobre comme je les souvents evoqué , mais tu sera pas deçu c est un tres beau aileron ..
voila mon aileron que j'ai
[Image: toyota_celica_t23_heckfluegel_h812.jpg]

une info new voici le modele d aileron de toit que j ai commander j ai chercher c est vraiment quazi introuvable j ai un delai de 2 mois Sad http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...220600.jpg
eu image [Image: t_220600.jpg]
Ouai ils sont chaud a déniché ceux la moi perso jaime pas trop mais faut voir ta prépa finis Wink tiens nous au courant Big Grin
Pour l'aileron de toit, c'est un Carcept et je pense qu'on peut l'avoir sur le site du revendeur de pièce tuning MTK.

Attend Sp00n, si tu dit qu'il n'y a que la lame du bouclier avant à changer, ça veut dire que le plot à touché ta caisse par le dessous est à soulever tout l'avant de la celica!!! Shock

Enfin bref, j'espère pour toi que cette histoire sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Romain The Viril a écrit :Pour l'aileron de toit, c'est un Carcept et je pense qu'on peut l'avoir sur le site du revendeur de pièce tuning MTK.

Attend Sp00n, si tu dit qu'il n'y a que la lame du bouclier avant à changer, ça veut dire que le plot à touché ta caisse par le dessous est à soulever tout l'avant de la celica!!! Shock

Enfin bref, j'espère pour toi que cette histoire sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
En faites j'ai pris le plot pleine face, sa a créer un V dans la lame avant et les deux radiateurs derrières.

Bon voila les news, l'expert est passé, il y en a pour plus de 3000€ de réparation, bien sur je me suis mis en accord avec daniel le chef de carrosserie de chez toyota que l'on ne commence pas les travaux tant que l'on sait pas qui va payé, ensuite je suis allé faire le constat a l'agence qui n'a fais qu'accepté ce que j'ai dis puisque de toute façon il n'étais pas la au moment des faits, je fais ma lettre expliactive se soir et demain je fais assurance pour leur donner la lettre et le constat ensuite se sera le long moment d'attente du combat des assurances en espèrant que cela se passe bien :roll: , en tout cas si sa passe bien je verrai avec daniel pour qua la place de ma lame d'origine il me mette une autre style la TTE ou une autre je ne sait pas, déja il ma dis qu'il allait peindre l'aileron gratos en mm temps que la lame, sympas Big Grin , bon des news bien sur demain croisé les doigts :roll:
On est avec toi Yes
merci Big Grin
Voila les news, mon dossier a été envoyé a mon assurance au niveau sinistré qui eu l'on étudié et qui l'on envoyé a l'assurance de la copropriètè, je suis mtn en attente :roll: c'est dur Cry

Surtout que je viens de recevoir mon aileron Veilside acheté a v6v6 que je remercie Wink
[Image: aileron9pr.png] le voila rendus chez moi sur mon bar, désolé la photo n'est pas terrible

Toyota vont me le peindre en mm temps que ma lame infèrieur, d'ailleurs quelqu'un connais t'il le prix de la lame TTE et celle d'origine ? car je vais demandé qu'il me mette la TTE tant qu'a faire.

Après l'avoir peint je dois le passer a un copain qui est aérographe voila ce que je veu mettre sur le dessus
[Image: arographe4um.png]

Des photos dès que j'aurai avancé Wink
Voila les jantes que j'aimerais mettre sur la mienne

[Image: wk124ch6dz.jpg]

Le soucis c'est le prix :roll: a 360 euros la jantes en 18' TU PLEURE Ouinn si quelqu'un a une bonne adresse que se soit sur internet ou autre je suis prenant Confused
En attendant les réparations de ma titine Cry qui est à l'hopital je lui ai acheté un ti cadeau pour la faire patienter Join , je passerai chez toyota lui mettre. [Image: 741b3ms.jpg]

Beaucoup n'aime pas les logos mais sur la mienne j'ai les feux lexus chrome a l'arrière et le logos toyota en chrome du coté gauche et je pense que par symètrie le VVT-I fera bien, mtn c'est histoire de gout Big Grin
Sympa sympa tous ça! vivement que tu recupère ton ride.

Très bon choix pour les jantes, cependant c'est le prix à payer pour le chrome.
Romain The Viril a écrit :Sympa sympa tous ça! vivement que tu recupère ton ride.

Très bon choix pour les jantes, cependant c'est le prix à payer pour le chrome.

Oui c'est claire sa fais mal au cul mais je pense que je vais etre patient et me prendre celle la des que possible.

Tu viens vendredi soir romain ?
Bien sur que je viens!
Canon Big Grin même si je suis sans ma voiture Cry
Sp00n a écrit :
djeff01 a écrit :
Romain The Viril a écrit :Il à mis juste des ressorts Eibach je crois.


OK merci.... Wink . Mais le fait de changer que les ressorts, il n'y à pas le risque de 'flinguer' les amortisseurs bcp plus vite ?! (d'autant plus si ils ont pas mal de bornes )

regarde tes références d'amortisseurs djeff mais certaine celica sont équipé en amortisseurs sport de série moi en tout cas je ne crains rien

Pour les ressorts c'est bien du eibach en -30 mm acheté 300€

Sa à tous changé ma conduite finis les sous virage avec transfert de masse désagrable comme parfois peu le faire les célica équipé d'origine, je suis vraiment content de mon investissement et niveau gueule sa change tout, je fais les fotos demain LOL LOL LOL

300euros les 4ressorts tu les as achetés où?
fredM a écrit :
Sp00n a écrit :
djeff01 a écrit :
Romain The Viril a écrit :Il à mis juste des ressorts Eibach je crois.


OK merci.... Wink . Mais le fait de changer que les ressorts, il n'y à pas le risque de 'flinguer' les amortisseurs bcp plus vite ?! (d'autant plus si ils ont pas mal de bornes )

regarde tes références d'amortisseurs djeff mais certaine celica sont équipé en amortisseurs sport de série moi en tout cas je ne crains rien

Pour les ressorts c'est bien du eibach en -30 mm acheté 300€

Sa à tous changé ma conduite finis les sous virage avec transfert de masse désagrable comme parfois peu le faire les célica équipé d'origine, je suis vraiment content de mon investissement et niveau gueule sa change tout, je fais les fotos demain LOL LOL LOL

300euros les 4ressorts tu les as achetés où?

Je l'ai acheté chez Nantes Equipe autos en loire atlantique
alors les photos ? :-)

c'est quand le prochain meeting avec des proprio de celicas ?
crotal a écrit :alors les photos ? :-)

c'est quand le prochain meeting avec des proprio de celicas ?

apart les photos actuel je ne vais pas en mettre d'ici longtemps car malheureusement si tu lis mon poste ma voiture est chez toyota en réparation Cry

Par contre pour le prochain meeting de celica je ne pense pas qu'il y en ai de prévus mais sa peut s'organiser
Allez, je déterre le topic de Sp00n!

Alors, tu l'a récupéré maintenant ta belle?

Fait péter des photos et tes impressions!
lol merci romain, je contait le déterer une fois récupéré ma voiture
malheureusement je ne l'ai pa encor car il y a une pièce qui est en relika (en attente) alors peut etre vendredi semaine prochaine Confused
J'ai trop hate c'est long Cry

Mais je posterai ici des que je l'aurai avec tous plein de foto.

Sinon sa va le lecteur dvd marche bien? Smile
Aïe, que la force soit avec toi! t'en fait pas le plus dur est passé! ( enfin, je crois...) LOL

Ouais pour le lecteur, merci, il cartonne! ce soir je me fais le volume 5 d'initial D, ça fais un mois que je l'attend! Big Grin

Par contre, j'ai aussi cartoné avec la golf, mais là c'est une autre histoire bien moins fun... Confused
Romain The Viril a écrit :Aïe, que la force soit avec toi! t'en fait pas le plus dur est passé! ( enfin, je crois...) LOL

Ouais pour le lecteur, merci, il cartonne! ce soir je me fais le volume 5 d'initial D, ça fais un mois que je l'attend! Big Grin

Par contre, j'ai aussi cartoné avec la golf, mais là c'est une autre histoire bien moins fun... Confused

lol qu'est ce qui tes arrivé avec la golf ? tu t'es gauffré ? me dis pas que je vais encor devoir la réparer :P , tiens moi au courant Wink
Bon voila je relance mon poste, il est temps :roll: , voila mtn 3 mois que je l'ai récupéré. Les dernière modifications effectué sont :

Fleche Passage en peinture de l'aileron veilside + pose de l'aileron
Fleche Commande kit admission aux Etats unis ( en attente des pièces)
Fleche Commande deux subwoofer en 30 Xplod [Image: sub3of.jpg]
Fleche La suite sera l'ampli pour ma part j'aime bien celui la pour rester dans du xplod version rouge [Image: ampli6zy.jpg]
Je vais faire une installation complète avec caisson, je vous posterai les images dès que possible.
Fleche Aussi prévus mi janvier, les deux mufflers.

Voila a quoi elle ressemble pour le moment Smile
[Image: pic0304js.jpg]

Bientot d'autres photos. Wink
Ah enfin des news, je croyais que tu allais abandonner ton poste. C'est le retour de v6v6 qui ta motivé on dirait Big Grin !

Alors, c'est quelle marque ton admission?

Sinon, pour les Xplod, c'est un bon choix je touve, mais ou tu va les mettre dans la celica? tu va les mettre dans les portes ou les mouler dans le coffre?

Vivement les pots aussi et n'oublie pas un petit kit carrosserie Wink
La marque du kit admission je ne la connais pas, surement une sousmarque mais peu importe il me plais bien niveau look ensuit les perfs on vera plus tard, on ne fais une voiture de circuit d'une vvt-i.

Pour les subs xplod, ils seront moulés dans le coffre avec un caisson fais sur mesure. Je vais essayé de faire un photoshop pour te montrer. Je ne peux pas les mouler aux portes se sont des subs de 30cm, lol, imagine Wink Puissance annoncé 1200 watt par sub, je vais l'es alimenter avec un ampli 1000 watt, il tourneront donc jamais a fond mais j'en prend deux car pour mon installe il men faut deux.

Pour les silencieux surement mi janvier et pour le kit carrosserie, le kit kaminarie reste assez chère et peu le fond en sous traitance contrairement au veilside qui est copié et recopié mais bon je ne dis pas que sa va pas venir.

Sinon j'avais pensé a quelque chose pour le JSI faudrai que jen parle a jérome. Si tu le souhaite je te le dirai en mp.
Sp00n a écrit :La marque du kit admission je ne la connais pas, surement une sousmarque mais peu importe il me plais bien niveau look ensuit les perfs on vera plus tard, on ne fais une voiture de circuit d'une vvt-i.

Pour les subs xplod, ils seront moulés dans le coffre avec un caisson fais sur mesure. Je vais essayé de faire un photoshop pour te montrer. Je ne peux pas les mouler aux portes se sont des subs de 30cm, lol, imagine Wink Puissance annoncé 1200 watt par sub, je vais l'es alimenter avec un ampli 1000 watt, il tourneront donc jamais a fond mais j'en prend deux car pour mon installe il men faut deux.

Pour les silencieux surement mi janvier et pour le kit carrosserie, le kit kaminarie reste assez chère et peu le fond en sous traitance contrairement au veilside qui est copié et recopié mais bon je ne dis pas que sa va pas venir.

Sinon j'avais pensé a quelque chose pour le JSI faudrai que jen parle a jérome. Si tu le souhaite je te le dirai en mp.

Va y ! dit moi! Big Grin ( MP envoyé)
Pages : 1 2 3 4 5 6