Japan Car

Version complète : [Project Tech] Toyota Celica T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Voici le genre de sono que j'aimerai me faire. Euh c'est un montage photoshop à partir de la photo du coffre et de la sono de v6v6, lol LOL

[Image: exemple15zk.jpg]

Seul soucis c'est l'ampli sa ne me plait pas trop trop encor. Je viens de recevoir mon KAD aujourd'hui bientot quelques photos. C'est un BOMZ racing. Le subwoofer xplod de 1200 Watt arrive en fin de semaine et je commande le deuxième semaine prochaine. Pour l'ampli je ne sait pas encor si je vais prendre celui la, il dévelloppe 1000 watt c'est le D400P5.

Voil c'est tout pour se soir Wink
Alors, c'est pour quand les photos de ton admission :x ?
lol LOL faut que je les fasse mais pas trop le temps en ce moment, je fais sa demain promis Wink

Je taff bcp en ce moment sa me soule Evil
a combien tu les touche tes boomboom
Je les ai a 100 euros livré chez www.clust.com
Bon voila je me suis lancé sur ma sono Twisted . Début samedi a 15h pour finir sur les coups de minuit et demi et enfin terminer juste l'ossature du caisson le dimanche soir. Encore désoler pour ma copine :roll:

Allez quelques photos

Tout d'abord pour les amplis, j'ai choisi du oxygen T500 qui sera monté en un canaux soit 300 watts, un par sub.

[Image: 200408181207349fe.jpg]

Pour les subs, j'ai pris du xplod, pas forcément pour leur qualité mais surtout pour leur forme plutot sympas et qui va bien avec la celica.


Allez c'est partis au boulot

[Image: dscn06519kb.jpg]


[Image: 07vo.jpg]

[Image: dscn06566es.jpg]

[Image: dscn06474gy.jpg]

[Image: dscn06520ss.jpg]

[Image: dscn06484xy.jpg]

[Image: dscn06491md.jpg]

[Image: dscn06536fm.jpg]

[Image: pic0384dx.jpg]

[Image: pic0408qf.jpg]

[Image: pic0481vs.jpg]

Prochaine étape ce wekk end, cabalage et pose de l'alcantara noir.

Juste une sugestion par rapport au ampli, droit comme ils sont la ou de biais ??

Je posterai semaine prochaine les photos une fois finis....
moi qui me disais que j'avais pas beaucoup de place dans mon coffre , ben toi t'en a encore moin que moi .
LOL LOL LOL
Les bagages ??!!! Une idée depuis longtemps oublié mtn LOL LOL LOL LOL
Yes joli boulot
t mignon avec ta tenu de paylote LOL Wink joli boulot ma poule on verra ça au rdv
Merci Panda, content que sa te plaise.

Shu : Merci ma poule, tinkiète je te montre sa au prochain rendez vous, en espérant que se soit d'ici la finis, sa fera un peu mieu que le jacky tuning que le bois du caisson peut procurer !! lol
désolé spoon je suis un peut hors sujet mais est ce que tes clignotans arrière sont orange?
Nan nan ils sont bien rouge mais c'est le flash qui donne cet effet la !!
Sp00n a écrit :Nan nan ils sont bien rouge mais c'est le flash qui donne cet effet la !!

je voulais prendre ces feux aussi mais si ca clignote rouge va falloir bidoullé tout ca ...
tu pourai faire une photo du bloc optic s'il te plais , pour voir si y a moyen de bidouller ca pour avoir les cligno orange ?

merci ....
Sympa la sono vivement de la voir habiller , tu vas mettre quelques choses sous le skai ?
Moi pour la mienne j'avais mis de la ouatine (genre de mousse fine).
wolverine a écrit :je voulais prendre ces feux aussi mais si ca clignote rouge va falloir bidoullé tout ca ...
tu pourai faire une photo du bloc optic s'il te plais , pour voir si y a moyen de bidouller ca pour avoir les cligno orange ?

merci ....

Pas de problème je vais essayer d'y penser
Gab Design a écrit :Sympa la sono vivement de la voir habiller , tu vas mettre quelques choses sous le skai ?
Moi pour la mienne j'avais mis de la ouatine (genre de mousse fine).

Je ne pense pa mettre de mousse car l'alcantara que je prend a déja une légère couche de mousse au verso , pret a apliquer en gros....


Bon ajd c'est le grand jour , le cablage est arrivé et les events aussi. Alors au boulot... Twisted
Joli le caisson! :appl: J attend egalement de voir ce que ca va donner! Tiens justement vu qu'on parle sono est ce que vous aussi (ceux qui ont un ou plusieur sub) vous avez une vibration au niveau de la plaque d'immatriculation et le plastique juste dessus?

Sinon tu va pas mettre de condensateur avec tout ca? Parce que mon avis ca risque de lui tirer sur la G*** à ta batterie!
Sp00n a écrit :
Gab Design a écrit :Sympa la sono vivement de la voir habiller , tu vas mettre quelques choses sous le skai ?
Moi pour la mienne j'avais mis de la ouatine (genre de mousse fine).

Je ne pense pa mettre de mousse car l'alcantara que je prend a déja une légère couche de mousse au verso , pret a apliquer en gros....


Bon ajd c'est le grand jour , le cablage est arrivé et les events aussi. Alors au boulot... Twisted

Ok pour l'alcantara nikel Big Grin

Et pour le cablage on attends les photos Big Grin
Bahamutfr a écrit :Joli le caisson! :appl: J attend egalement de voir ce que ca va donner! Tiens justement vu qu'on parle sono est ce que vous aussi (ceux qui ont un ou plusieur sub) vous avez une vibration au niveau de la plaque d'immatriculation et le plastique juste dessus?

Sinon tu va pas mettre de condensateur avec tout ca? Parce que mon avis ca risque de lui tirer sur la G*** à ta batterie!

Sa y es le cablage est finis, alors normal je test un peu la sono pour régler les subs et malheureusement comme toi, un Pu****** de vibration :roll: , je ne sait pas trop comment faire pour y remédier, de plus je ne sait pas si c'est la lunette arrière , le coffre ou le cache intérieur, en tout cas cela magace et je vais trouver une solution Twisted .

Le condo c'est obligatoire sur une tel installation, mes phares font stromboscope avec le rythme de mes subs , LOL , je ne sait pas encor le quel je vais prendre, des que je trouve celui qui me plait je le posterai.
Voice les photos du cablage



[Image: pic0381jy.jpg]

J'ai fixé les RCA en bas et au milieu du caisson et l'alim + et - sur le coté extérieur pour éviter toutes saturations.

[Image: pic0403qd.jpg]

J'ai percé mes trous pour mon cablage et fixer mes amplis.


[Image: pic0483pq.jpg]

Suite a cela je suis venus apliquer la planche du fond avec les trous pour faire passer le cablage.

Mes masses sont prises sur l'une des vis des assises de banquettes arrières.

Je n'ai pas pris bcp de photos car pas eu trop le temps mais si vous voulez plus de détails en fotos demandé moi et j'en ferai.
Ben dit moi ça va causer tout ça dit donc Big Grin

Vivement l'alcantara. Big Grin

j'espère être là à la prochiane concentre pour voir ce que ça donne Wink .
Wolverine voila les feux que j'ai , c'est exactement ceux la

[Image: lttce01aydbumi2fq.jpg]
Pareil pour la masse c'est ce que j ai trouver de plus pratique.Pour ma part j'avais demonté la plaque d'immatriculation et le plastique en question et c'etait niquel.En remontant le tout j'ai mis de la mousse partout entre les vis et discretement derriere le plastique et la plaque, ca a attenué le phénomène mais seulement un mois Sad .J 'ai penser à goudronner l'interieur du haillon mais je suis pas sur que ca soit utile...
Pour ce qui est de la lunette , la mienne ne vibre pas (mais j ai une plus petite install aussi) voila! le premier qui trouve une solution jlui paye un coup!
LOL
super sympa le montage sinon! vivement que ca soit fini Wink
Une petite question ton caisson n'est pas clos ?
Tu te sert de la banquette pour fermer le caisson ?

Et pour faire passer le cable d'alimentation entre l'habitacle et le moteur c'est compliqu" ou pas ?

Car je n'ai pas encore ma celica mais il y aura une belle sono faites moi confiance Big Grin
Gab Design a écrit :Et pour faire passer le cable d'alimentation entre l'habitacle et le moteur c'est compliqu" ou pas ?

Car je n'ai pas encore ma celica mais il y aura une belle sono faites moi confiance Big Grin

Pour ca c'est relativement pratique car tu a des passage de cable (vide!) du coté gauche de la voiture au niveau des seuils de porte (sous le plastique en fait, ensuite y a un bouchon pas loin des pedales coté conducteur qui t emmene directement sous la voiture pres du moteur, la tu peu emprunté le une espece de goulotte (ou passe les tuyau alimentant les etrier arriere) il y a une place vide normalement! ca fait du travail propre et reversible surtout Big Grin
Romain The Viril a écrit :Ben dit moi ça va causer tout ça dit donc Big Grin

Vivement l'alcantara. Big Grin

j'espère être là à la prochiane concentre pour voir ce que ça donne Wink .

Tinkiète pour causer sa cause, j'ai peur poour ma lunette arrière :roll:

Ta interet dy etre a la prochaine concentre Twisted

C'est toi que jai croisé lautre midi dans ta golf ?
Bahamutfr a écrit :Pareil pour la masse c'est ce que j ai trouver de plus pratique.Pour ma part j'avais demonté la plaque d'immatriculation et le plastique en question et c'etait niquel.En remontant le tout j'ai mis de la mousse partout entre les vis et discretement derriere le plastique et la plaque, ca a attenué le phénomène mais seulement un mois Sad .J 'ai penser à goudronner l'interieur du haillon mais je suis pas sur que ca soit utile...
Pour ce qui est de la lunette , la mienne ne vibre pas (mais j ai une plus petite install aussi) voila! le premier qui trouve une solution jlui paye un coup!
LOL
super sympa le montage sinon! vivement que ca soit fini Wink

Je vais faire comme toi je vais démonter vir si sa vien de la et je trouverai une solution. Ensuite je la garderai pour moi :P
Gab Design a écrit :Une petite question ton caisson n'est pas clos ?
Tu te sert de la banquette pour fermer le caisson ?

Et pour faire passer le cable d'alimentation entre l'habitacle et le moteur c'est compliqu" ou pas ?

Car je n'ai pas encore ma celica mais il y aura une belle sono faites moi confiance Big Grin

Nan , nan mon caisson est bien clos, j'ai mis une planche dans le fond après avoir installé mes cables, juste a faire les quelques trous pour faire passer le tout et tout va bien. Pour le moment le fond est juste posé pas complètement clos car je vais tout redémonter pour poser l'alcantara.

pour le cable d'almitentation comme le dis bahamutfr c'est super pratique, sa ma donné l'impression que c t fais pour. Pour ma part sa part de la baterie ensuite le trou de cablage moteur avec le joint en caoutchou ensuite sa passe sour la moquette conducteur mais en logeant le coté, ensuite sous le pied de porte ( des agraffes en plastique sont monté pour tendre la moquette et on la bonne forme pour faire passer un cablage ) ensuite sa passe sous la banquette arrière.

Pour les RCA la mm chose mais de lautre côté.
Sp00n a écrit :
Bahamutfr a écrit :Pareil pour la masse c'est ce que j ai trouver de plus pratique.Pour ma part j'avais demonté la plaque d'immatriculation et le plastique en question et c'etait niquel.En remontant le tout j'ai mis de la mousse partout entre les vis et discretement derriere le plastique et la plaque, ca a attenué le phénomène mais seulement un mois Sad .J 'ai penser à goudronner l'interieur du haillon mais je suis pas sur que ca soit utile...
Pour ce qui est de la lunette , la mienne ne vibre pas (mais j ai une plus petite install aussi) voila! le premier qui trouve une solution jlui paye un coup!
LOL
super sympa le montage sinon! vivement que ca soit fini Wink

Je vais faire comme toi je vais démonter vir si sa vien de la et je trouverai une solution. Ensuite je la garderai pour moi :P


:argb: Lol l'enfoiré!
Pages : 1 2 3 4 5 6