Japan Car

Version complète : [Twin loop] Vos avis sur ce silencieux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
avec le twin loop tu ne seras franchement pas decu Wink
shen fait un tour sur le topic de ma voiture il doit avoir une photos de mon twin je crois
En tout cas si tu prends un twin loop surtout celui de mugen... il est silencieux, et les twinloop noname sur ebay ils sont aussi silencieux mais c'est au niveau du bruit qui change beaucoup, ils ne chantent pas vraiment de la même manière !
C'est surtout chiant de devoir souder le reste Confused
JB20, je 'ai vu cette vidéo et justement, c'est le même bruit que lui que j'espéré avoir!!!j'adore le son...j'en achete un c'est sur!lol!

Bullit95, pour la soudure, y'a pas de problème pour moi!je préfère poser 90euros et souder que poser 400e et ne pas souder...tout ça opur un bruit semblable dans la théorie!
Ben écoute fait toi plaisir car je crois que je vais aussi en commander un pour un pote

quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un support echappement à souder pour le fixer au silent block ? merci

Universal JDM Style Twin Loop 4" Exhaust Muffler NEW

Universal Twin Loop Muffler Civic Integra Accord Type-R
shen a écrit :JB20, je 'ai vu cette vidéo et justement, c'est le même bruit que lui que j'espéré avoir!!!j'adore le son...j'en achete un c'est sur!lol!

Bullit95, pour la soudure, y'a pas de problème pour moi!je préfère poser 90euros et souder que poser 400e et ne pas souder...tout ça opur un bruit semblable dans la théorie!
pour ma part sur l'ej9 je suis pas loing de ce bruit (legerement moin rock) donc fait toi pas de soucis
cool...j'espère que j'aurais un bruit similaire!
en tout cas, merci pour vos avis!
Ben sa devrait le faire... tient nous au courant ! et vidéo aussi !
oui hate de voir cela
pas de soucis!
ofet, je viens de recevoir mon collecteur en tri-y!lol!!je vais le monter la semaine prochaine!
Excellent sa ! j'espère que tu as deja commander ton TwinLoop aussi ! ^^'
bon courage pour le montage parait que c'est pas evident (enfin sur ee8 ek4 je sais pas)
ben je sais juste qu'il faut que trouve un tout petit décata car le collecteur tri-y que j'ai a une longueur jdm donc voila!
sinon, je vous tiens au courant pour les évolution!
collecteur reçu!je le monte demain je pense!

[Image: 090623093408141418.jpg]

[Image: 090623093458520549.jpg]
Et bein coco sa va pour toi LOL .Allez j'attends ta vidéo.Et tu vas faire comment pour le décata.Allez bon courage Wink
salut a tous ! j aurai mon échappement complet a remplacer sur mon ED9 ! j'en et marre de ceux d'origine qu'il faut changer tous les 2 ans silencieux entre autre !!! quel qu'un peu il me dire ce qui irai le mieux niveaux qualité,bruit,perf,prix et surtout ou trouver le complet ? ou faut il mieux faire un mixe de plusieurs marque ?!

SHEN : toi qui et du 63, pas tro loin de chez moi (15 Aurillac ) connaitrai tu un (club) ou des rassemblement de honda en Auvergne ( désoler jais pas vraiment le temps de faire des recherche ) ou quelqu'un qui pourrai me donner de bon conseil ou ce qui l fau pour garder mon ed9 en vie le plu longtemps possible !

merci !!! @+
olive15, pour garder ton ed9 en vie, il lui faut un tres bon entretien et surtout régulier ( tous les 7500km pour moi )...pour ceux qui est de l'echappement, faudrait que je sache quel est ton budget total...et à clermont-ferrand, je sais qu'il y a une team spéciale japonnaise mais je n'en fait pas parti...si tu as le temps de venir sur clermont-ferrand, viens le vendredi soir à partir de 9h sur la parking du décathlon et tu les verras! voilà pour toi...

azzaro, je vais découper mon décata juste pour garder les bout d'assemblage puis mettre un tube de la taille désiré!voila tout...

ECHAPPEMENT TWIN LOOP EN COMMANDE !!!
merci bien shen pour ta réponse !!
pour le budget....dans les 4 ou 500 ers si possible pour de la bonne came ? autrement si il faut plus ..?
ton collecteur par exemple fau conté combien ?
en fait moi jais besoin du complet collecte,ligne,silencieux en mieux que d'origine jai passer 2 silencieux et une ligne en 6ans et la le collecte va me lâché in ci que le silencieux une foi de plus !
encore merci pour les réponse !!!
Ok Nono,enfaite tu vas garder juste les 2 bribe et souder un tube.Ok LOL .Et pour toi olive15,je crois qu'il existe pas le tri y pour D16.500 euros tu peux déjà avoir un bon catback. Wink
bon voilà, j'ai monté mon tri-y...une sacré merde!je l'ai monté en 4h!trop trop long...j'ai du modifier mon decata et la patte de fixation du collecteur...enfin bref, la merde quoi!lol!
sinon, rien de spécial niveau perfs, je vais essayer se soir mais ça n'a rien de significatif je pense!!!
je mettrai des photos demain!
cool en meme temp c'est l'ensemble de la ligne qui compte pas une seule piece moi je vien de monter ma ligne de ek4 et pareil rien de special mais avec tous le rest je sais que cela ce complete
tout à fait, je pense qu'il me faut une ligne complete!
mon twin loop arrive dans 1 semaine!!!!avec mon fujita
classe
twinloop arrivé et modifier et monté!lol!
je vous mettrai les photos bientôt!
Le twinloop a une entrée en 60 donc dans l'absolu faut la ligne en 60 non ?...

Si c'est le cas sa doit un peut "étouffer" le moteur je pense...

Comment vous faites pour l'adapter, parce que vous parler de soudures etc mais en détail sa donne quoi ?
il existe des manchon reducteur de plusieurs diametre d'entree/sortie

par exemple moi j'ai un manchon entree 50 interne et qui est echellonné en divers diametre de sortie
il m'a suffit de le couper au niveau du diametre pour mon twinloop
pour ma part l'entre du twin jusqu'au raccord de ma ligne est en 60 pour une ligne d'origine de ek4 et pas de perte
sly42 a écrit :pour ma part l'entre du twin jusqu'au raccord de ma ligne est en 60 pour une ligne d'origine de ek4 et pas de perte

normal tu as gardé ta ligne d'origine ...
attention aux lignes trop grosses ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7