Japan Car

Version complète : [Twin loop] Vos avis sur ce silencieux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Avec un twinloop pour ma ligne décata sur ED9 sa peut passer au CT ?

Je compte également investir dans un pare flamme au lieu du décata et sa m'inquiète niveau bruit ... ( pas pour mes oreilles mais pour celles des gens en bleu... )
Niveau bruit ça va passer nikel !! moi j'ai un fireball SRS et c'est passer

par contre niveau pollution ça risque de coincé si tu as pas de cata ( quoi que sur un crx de 1991 je pense pas que ça soit obligatoire )

pour le Twin loop perso je suis super fan ! tant au niveau du bruit que du design

apres est ce que ça donne vraiment plus de perfs ??? je sais pas pour moi les silencieux sont des placebo tu fais plus de bruit tu as donc l'impression d'avancé plus vite ... meme si tu gagnes 2cv ... est ce que tu t'en rendras compte ??
le twinloop c'est le top niveau prix, sonorité et et design!!!!même les NO NAME!!!!
Bon à savoir Big Grin

Merci ^^
shen a écrit :le twinloop c'est le top niveau prix, sonorité et et design!!!!même les NO NAME!!!!
slt super ravis que tu sois content alors tas trouve une difference niveau perf??
tas fait une video??
Yob1 a écrit :Niveau bruit ça va passer nikel !! moi j'ai un fireball SRS et c'est passer

par contre niveau pollution ça risque de coincé si tu as pas de cata ( quoi que sur un crx de 1991 je pense pas que ça soit obligatoire )

pour le Twin loop perso je suis super fan ! tant au niveau du bruit que du design

apres est ce que ça donne vraiment plus de perfs ??? je sais pas pour moi les silencieux sont des placebo tu fais plus de bruit tu as donc l'impression d'avancé plus vite ... meme si tu gagnes 2cv ... est ce que tu t'en rendras compte ??
+ c'est sur que le son est terrible pour les perfs la seule reel difference que je trouve c'est le freinmoteur multiplie honnetement par 2 ou 3
sly42 a écrit :+ c'est sur que le son est terrible pour les perfs la seule reel difference que je trouve c'est le freinmoteur multiplie honnetement par 2 ou 3


Enorme celle-là !!! LOL LOL LOL LOL
ben j'ai le même ressenti au niveau du frein moteur!lol!bizarre
sinon, niveau performances, rien de significatif juste un bon tout petit ronronnement à l'echappement et mon vtec à partir de 5500!
shen a écrit :ben j'ai le même ressenti au niveau du frein moteur!lol!bizarre

Le bruit donne peut-être cette impression ??
charly506, non, vu qu'il ne fait pratiquement pas de bruit...mais bon, c'est juste du ressenti!
en tout cas, j'adore le twin loop même si c'est qu'un no name!!!!et que j'ai du modifier la longueur du tube de sortie arrière car il sorter de trop à mon gout ( -10cm à peu près )
Alors tu l'as donc monté.C'est cool alors :]
shen a écrit :ben j'ai le même ressenti au niveau du frein moteur!lol!bizarre
sinon, niveau performances, rien de significatif juste un bon tout petit ronronnement à l'echappement et mon vtec à partir de 5500!

Yop ( nyob zoo ^^ ) t'a des photos alors du twin loop ? Smile
shen a écrit :ben j'ai le même ressenti au niveau du frein moteur!lol!bizarre
sinon, niveau performances, rien de significatif juste un bon tout petit ronronnement à l'echappement et mon vtec à partir de 5500!
Salut tu confirme bien , que le bruit du passage en vtec est plus rock Confused:
A+
Et merci Wink
ben oué, je pensais que le bruit allé viré à l'aigu mais on enffet, dans le vtec, c'est assez rock oué!lol!
mais le bruit est moins présent dans les tours, on entends bien le moteur aussi!!!
Si vous voulez comparez voilà le bruit de mon EK4 avec le twinloop Mugen + collecteur supersprint + decata srs

http://www.youtube.com/watch?v=QDH8-Xch-pc
Coupé gris , jantes blanches :

Collecteur ceramique, ligne full 60mm et Twin loop avec sortie en 100mm

http://www.youtube.com/watch?v=_YD9GJ4KJ...r_embedded
moi je viens de poser le twin loop sur mon coupé, ligne en 54mm full inox, collecteur 421, decata acier sur mesure, et ben je kiff le bruit, c'est super agréable, a bas régime tu l'entend pas ou presque pas, et quand tu tire, c'est jouissif Confusedmok:
florianar, Content que ça te plaise !
Il été bien embalé ? J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais ^^ !
florianar a écrit :moi je viens de poser le twin loop sur mon coupé, ligne en 54mm full inox, collecteur 421, decata acier sur mesure, et ben je kiff le bruit, c'est super agréable, a bas régime tu l'entend pas ou presque pas, et quand tu tire, c'est jouissif Confusedmok:

pas trop Fort quand meme LOL LOL :zewall:
ouais, emballé nickel Wink je l'ai monté hier soir, je voulais attendre pour le faire entre midi et deux garage, et puis finalement j'ai pas résister a la tentation LOL

encore merci, franchement il déboite, et puis ton pote qui t'a fait les soudures et la modif, sa va il est pas mauvais Wink
Je trouve le Twinloop vraiment pas mal, helas j'en recherche un autre dans le même style niveaux sonoritée.
En effet je n'ai pas la place pour un twinloop, il est trop "épais" , la sortie est trop basse sur mon vehicule et ca ne rend pas bien du tout.

Je recherche donc un pot droit 100% inox avec une sortie de 100mm max, mais avec un bruit moindre surtout en dessous de 4500tr.

Si quelqun a une idée.
SRS G50, ou bien plein d'autres...
Allez un petit up du topic! J'ai eu du mal a le trouver, parce que beaucoup de gens ecrivent twinloop (en un mot quoi ^^)

En dehors de ebay (ou je n'y trouve quasiment rien! :/ ) est ce que quelqun a de bonnes adresses pour des twin loop de marque (mugen, etc ...) pour une civic 2d/4d ek ? (pour une coupé/ferio Wink )

malgrer ma liste d'adresse pas moyen de trouver quelque chose de correct a un prix "normal" ....
enfait jvais surement m'acheter un twin loop aussi , mais comment le souder ?

j'ai une ek3 tri y SRS + ligne supersprint 50 mm + silencieux oem ek3

donc je pense que le twin loop est trop court non ? ou il faut juste souder la bride pour le fixer a la ligne ?

merci
fox31toulouse a écrit :enfait jvais surement m'acheter un twin loop aussi , mais comment le souder ?

j'ai une ek3 tri y SRS + ligne supersprint 50 mm + silencieux oem ek3

donc je pense que le twin loop est trop court non ? ou il faut juste souder la bride pour le fixer a la ligne ?

merci

Bin non, si tu va sur 12tune, tu aura le twinloop a la taille de ton ek3 Wink pas besoin de souder, faudra juste le fixer avec caoutchouc et vis d'origine Wink

Je continue a reflechir de mon coter, mais vite, car ma ligne est en train de me lacher a petit feu!

399€ + les frais de ports pour une "copie" Mugen by SRS .... j'ai toujours un doute sur la qualité.....
Je viens apporter ma pierre à l'édifice:

Sur mon EK4 j'avais:

collecteur J'S Racing 4/2/1 + décata+ catback Invidia G300 puis j'ai remplacé l'Invidia par un catback Mugen Twin loop résultat: j'ai perdu en bruit et gagner en couple Wink
Vous avez des liens pour l'achat des twinloop?
A part 12tune.nl et surement ebay, j'en ai pas d'autre Wink
makuro a écrit :Vous avez des liens pour l'achat des twinloop?

axle back ou juste la sortie a souder ?
ebaymotors!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7