Japan Car

Version complète : probleme sur ma s13, news pages 6!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Kisskool57 a écrit :Ah voilà ! Donc c'est bien se que je pensais , ton capteur a un problem, il n'est pas calibrer correctemnt : quand tu mets le contact il doit indiquer 0.00kg/cm²
Donc quand tu as réglé ton boost sur 1kg/cm², oui le capteur de ton avcr indiquait quasi 1bar (0.98 je croi) mais en réalité tu avais bien plus et donc tu tournai trop pauvre c'est pour ça que sa coupe

mais alors pourquoi ca coupe dés 0.42b???
ha non !! -0.76mm d'HG n'est pas égal à -0.76bar Wink
Fais ça :
Asphalt Burner a écrit :sebar, dans le menu de réglages "etc", vas à l'écran "sensor sel" et mets le premier des 4 choix "Relative 1".
Ca indique à l'AVC-R quel capteur de pression tu utilises (en l'occurence celui fourni dans le kit)
+1
a oui, pardon -0.76 mm hg= -1b
sebar a écrit :a oui, pardon -0.76 mm hg= -1b
non : 750mm Wink

T'as vu les réglages que je t'indique de faire plus haut ?
c'est fait donc -0.03 avec le contact et -0.480 démarer avec le starter...

j'etais sur absolute 2
C'est déjà mieux, reste plus qu'à refaire des tests routiers maintenant.

Tu as aussi un manomètre ou que ton AVC-R ?
je vais faire ca dem1, je referai une petite video pour voir les differences.
deja merci du coup de main Yes
Asphalt Burner, bien joué pour le "sensor sel"

Citation :c'est fait donc -0.03 avec le contact et -0.480 démarer avec le starter
PARFAIT ! Big Grin

On attend cette nouvel vidéo avec impatience !
Kisskool57 a écrit :Asphalt Burner, bien joué pour le "sensor sel"
Normal : j'ai fait la même connerie à l'installation du biniou :ange:
Mais comme j'ai en plus un mano, j'ai vite vu qu'ils ne concordaient que pour le 0 donc l'erreur a été vite localisée :P
Asphalt Burner, suis content que t'habite pa loin de chez moi le jour ou j'investi je sai où aller pour l'installer et le réglé Yes
Pas de problème ce sera avec plaisir Wink
En plus c'est relativement dangereux d'étalonner ça tout seul dans sa voiture donc une raison de plus pour venir me voir :P
Et une dernière : je n'ai jamais vu que ta smartmobile donc j'aimerai bien voir la RS13 maintenant LOL
alors, avec relative1, j'ai -0.030mm hg moteur coupé, au ralentit -0.530, avec setting off, 0.54b puis coupure
en gardant les reglage que j'avais fait j'avais en fait 1.2b!!!, rereglage effectuer pour 1b pile now, mais toujours la meme coupure a ce cout si 5500t
Asphalt Burner a écrit :Pas de problème ce sera avec plaisir Wink
En plus c'est relativement dangereux d'étalonner ça tout seul dans sa voiture donc une raison de plus pour venir me voir :P
Et une dernière : je n'ai jamais vu que ta smartmobile donc j'aimerai bien voir la RS13 maintenant LOL
bha ca va pa etre pour tout de suite LOL

Wink
merci Smile
sebar, essaye de nettoyer ton maf comme tu peux !
Mouais bizarre je ne vois que ça moi aussi Confused
Fais gaffe en nettoyant les filaments : il pètent de peur !! Utilise un petit cotton-tige avec du nettoyant contact ou de l'acool mais vas-y doucement surtout Wink
Pour savoir si c'est a cause du maf quetu as ses coupures, lance l'auto-diagnostic mode 5 : c'est le diagnostic en temps réel
Il faut que tu prennes quelqu'un avec toi dans la voiture pour surveiller les diodes rouge et verte sur le boitier électronique
Il faut vérifier si au moment où sa coupe tu as ce code erreur :

[Image: oare2x5.jpg]
alors quelques nouvelles...
quand j'accelere a fond j'ai une fumée bleu/blanc et bien voyante!!!
c'est le ratio?
est-ce que ça coupe encor après 5500rpm ?

Citation :quand j'accelere a fond j'ai une fumée bleu/blanc et bien voyante

Turbo ???
nan nan, il a que 4200km!!! et il tourne, pousse nikel j'avais deja verifier il a rien, il est tout neuf...
nan moi je penserai soit a un manque d'air ou un manque d'essence.
si c'est l'air et bien changement maf, mais si c'est l'essence que faire???? j'ai deja une walbro
ca coupe toujours a 5000t avec pression 1b.
verifie la couleur de tes bougies : elle nous renseignera sur l'état du mélange
bon alors j'ai refait test ma voiture et on ma dit fuel cut... comprend pas, pourtant puce stage 2...
alors vu que ca m'embete enormement de renvoyer la puce chez apex, donc de ne pas avoir de voiture pendant j'sais pas combien de temps, je demande si quelqu'un pourrait me virai se fuel cut pour pas trop cher???
y a que ca a faire tout le reste est deja programer...
help
merci
sinon demande a romship200 (regarde la liste des membres ou dans la section doit y avoir un post a lui qq part Wink )
bon d'autre nouvelle, j'ai nettoyer le debimetre y avait un filament tres sale et maintenant, ba ca coupe plus a 5000 mais a 6000! ca avance...
je rappel vite fait le pb, pied dedans coupure, et quand je garde le pied enfoncé apres la coupure, la voiture redescend dans les tours, et y a un bruit comme si elle s'etoufai! puis une fumé blanche a l'echappement. si je relache la pedale et que j'attend 1-2s, je rappuis et ca repart.
autre pb, maintenant, je ne peux plus atteindre le rupteur a l'arret, ca coupe a 7000 de la meme facon!
Cherches pas c'est ton débitmètre vu ton dernier symptôme.
Par contre les ruptures ... Confused
c'etait pour testé, voir si y avait coupure ou pas!
pour le maf, j'en ai trouvé 2 model pas trop chere mais pas de z32!
est ce qu'il irai?
-maf de rb25det
-maf de rb26dett

la reprog est elle obligatoire?
qu'est ce qui se passe si je la faisait pas?
merci
Pages : 1 2 3 4