Japan Car

Version complète : Conseil pour supports de manos...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Es ce que vous avez des idées sur où les mettre ? ils sont sous mon poste radio pour le moments mais je voudrais bien les mettre ailleur.
Montant de porte, digitalisé, derriere le volant pour le turbo...

PS : j'ai 3 manos, turbo, pression d'huile et T° d'eau...
tixou974 a écrit :Es ce que vous avez des idées sur où les mettre ? ils sont sous mon poste radio pour le moments mais je voudrais bien les mettre ailleur.
Montant de porte, digitalisé, derriere le volant pour le turbo...

PS : j'ai 3 manos, turbo, pression d'huile et T° d'eau...


Bon la c'est pour S13, mais je crois qu'il y a qqn qui a déjà fais un post (mais y'a un bout de temps quand meme) sur l'emplacement pour s14

Mais si ca, ca peut t'inspirer


[img][Image: lanissandestphane0188wz.jpg][/img]

[img][Image: lanissandestphane0216vp.jpg][/img]

[img][Image: lanissandestphane0228ev.jpg][/img]
ca fait nikel avec cette plaque Yes
Et tu as du creuser le tableau de bord ?
Le miens est placé ici...

[Image: dscn08171tw6wp.jpg]

Mais le prob, c'est que les manos font chauffer le DVD... et a ce prix... ;(
Je pencherais bien pour le montant de pare brise.

[Image: 41390.jpg]

[Image: trois.jpg]

Trouvé sur : http://www.bc-elec.com/
je te dirai ça je suis entrain de le faire

3 manos en montant de pare brise

1er probleme

s13 = 80 mm de largeur et les supports 100mm minimum

mais j'ai des solutions

je mettrais des photos
tixou a écrit :Et tu as du creuser le tableau de bord ?
Non il a utilisé l'emplacement des deux aérateurs d'origine.

Par contre, pratiquement plus de ventilation Confused
J'avais fais un post en demandant la meme question , et pour le mano je n'est qu'un mano de turbo donc je me suis fais une petit plaque avec le mano dessus a l'emplacement du cendrier , mais par la suite je vais prendre 2 autre mano et les 3 finiront sur le montant de pare brise ca claque Big Grin
ouai c cool je suivrais ça de pres... et je vais ptet faire pareil...
J'atten donc un pti reportage photo... Wink
Oui j'attends ca aussi avec impatience
ya des supports de mano individuels, que tu ventouse sur la pare brise, comme si c'etait sur le montant mais sur la pare brise, j'avais vu ca et trouver ca classe...

ya ca :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/UNIVERSAL...9105QQrdZ1
[Image: universalgaugepod1.jpg]
autocolant.
Asphalt Burner a écrit :
tixou a écrit :Et tu as du creuser le tableau de bord ?
Non il a utilisé l'emplacement des deux aérateurs d'origine.

Par contre, pratiquement plus de ventilation Confused

non honnetement ca va l'ai se répends toujours bien, certes je ne mets pas la ventilation central a fond et a chaud j'ai pas envie que les manos disjonctent LOL LOL
Sur apexperformance il y en a des specifiques apparement pour s14 & s13... a voir donc... Wink
[Image: s1420door20pod2010ql.jpg]

Le mettre ici aussi ça peut etre pas mal... mais tu enleve aussi les aerateurs...

PS: conduite a droite...

http://www.apexperformance.co.uk/catalog/default.php
Ptain cé original sur le panneau de porte mais niveau lecture je sais pas si cé top :roll:
Ba pour savoir, tu t'installe derriere ton volant et tu regarde les aerateurs de clim... Wink
et puis honnetement, vous le regardez souvent vous la pression du turbo ? a part quand il fais un bruit bizzare ?
es ce que quelqu'un sait où je peux trouver des support de manos triple pour montant de fenetre specifique s14a ?
sur Ebay mais en .com pas .fr???? :roll:
J'ai regardé... mais soit c'est des double soit c'est pas pour s14a...
Il y a jamais rien qui va...
Par contre ya toutes les tailles et toutes les couleurs pour civic...
Apex perf, je crois...
Regardé aussi mais c'est a adapter et tous pour le coté gauche... c'est pas des anglais pour rien sur apex... :x
J'ai regardé aussi mais je crois qu' il n' en font pas car j' ai remarqué hier qu' il y avait le tweeter sur le montant donc ca doit gêner pour un emplacement avec 3 manos......
Demansez à Zabuza où il a eu les siens ...

A moins qu'il ait que 2 manos, me souviens plus.
sinon tu prends des supports 3 manos universel mais faudras les retravailler Confused
ça va finir comme ça je pense... mais bon c chiant quand même...
Citation :ça va finir comme ça je pense... mais bon c chiant quand même...
Je compatis je vais avoir le même problème........ Evil
[Image: p10100367yl.jpg]

Voila, c'était bien un support 3 manos.

Par contre, je vous laisse lui envoyer un mp, je vais pas non plus faire tout le boulot ... surtout qu'à la base, je m'en bat de ces supports.
Deja envoyé depuis un moment les mp.. perso j'en suis au 4eme ou 5eme avec lui...
Mais en tous cas, merci pour la photo, ça repond a la derniere question que je lui ait demandé... Wink
Pages : 1 2