Japan Car

Version complète : controle a faire sur s13 pour la garder en bonne etat
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quelle controles "simple" peut on faire de temps en temps pour garder
la titine en bonne forme

perso je regarde les niveaux
les plaquettes
bougies
De qu'elle année est -elle ? :roll:
tout les niveau; les durit d'admission et de l'intercooler, les freins les pneus et suspension

that's all

ah oui controler aussi le turbo (son état général)
et Vidange tous les 5000km ....
dsl
elle est de 90
chassis 140.000 km
moteur 100.000
pneus seront change demain
bientot reglage train AV et AR

changement capteur vitesse ,relais lave glace
( si je trouve les pieces)

verif richesse bougie a la rentrée
( pour régler richesse , avance chez nissan)

pour noeel
IC+BOV+manos pression température huile ( moteur +pont)

pour les commandes sur le net
je sais pas car ma ptit histoir ma fait flipper
Regarde bien tes durites vu l'année et le kilométrage . :roll:
jai pas de bruit de fuit
sauf le ptit pshiiiiiiiiii a chaque rapport ( jai pas installe ma bov)
rodi a écrit :jai pas de bruit de fuit
sauf le ptit pshiiiiiiiiii a chaque rapport ( jai pas installe ma bov)

Tu as peu etre une prise d'aire mais après 14 ans la matière des durites se dégrade le mieux est de tout changer.
un kit de durit complet ca se trouve pour nos s13?
ma 200 est de mai 91 et les durits vont bien. Je trouve qu'elles sont de bonne quakité et suffisamment renforcées pour tenir dans le temps.

Mais il est vrai qu'un kit en silicone serait un plus pour un moteur turbo.

Thot > pas de kit tout pret a ma connaissance, hormis si tu prends un ensemble piping intercooler. Sinon tu en trouve sur les catalogue de rallye genre GT2i. Attention aux prix, c'est quand meme pas donne!
Monte d'abord ton fmic, prends tes cotes pour le piping et apres vois ce qu'il faut en silicone.
C'est clair que si tu veux monter un FMIC, investi pas maintenant dans des durites neuves qu'il faudra remplacer encore quand tu le monteras.
non si sa craint pas
je change pas
je roule que le week end a partir de la rentrer

ca j aurai l ic ( de transit.........) je referait un piping
j'ai acheté sur ebay un fmic complet pour 295$
Citation :j'ai acheté sur ebay un fmic complet pour 295$

l' ic gros comme un frigo qui fait laggé
avec le piping qui fait peter ta batterie????



SINON faudrai changer soufflet d'amort arriere gauche av passage au para
thot a écrit :j'ai acheté sur ebay un fmic complet pour 295$
Tu l'as monté ?
c est celui la :
[Image: aaaa10061.jpg]

y faut enlever la batterie peut etre y mettre une plus petite
et surtout remplacer la boite air contre un cone
Ok.
C'est pas cher ...

Je demandais, parce qu'on voit souvent des pièces pas chères pour s13 sur ebay, et quand on creuse un peu on s'aperçoit que c'est pour 240sx (quoi que là, pas trop de risque avec un IC ...), ou alors pour les s13 japs qui ont un SR20 au lieu du CA18.

Et même pour les plug & play, ça se monte rarement aussi facilement que ça devrait ... Confused
je me languis les tofs monté
les perf.......................................................
surtout la question du lag a pression d'origine

sa fait 349 roros tout comprit si la duane s est mele pas
( 40euros pour ligne echap)

pour mon entretien
je vais bientot faire le para , ya t il une preparation au reglage
j ai un soufflet ( une protection de tige) d' amortisseur hs
faut imperativement le changer avant réglage??????????????

pour mon detecteur de cliquetis je l'ai changer je l'ai teseter avant de monter
mis en place il marche plus
trop de serrage?????

MAIS AUssi je cherche des pieces voir mon annonce
pour ton para controle d'abord tous les jeux : aux roues et surtout aux silentblocs (qui sont de la mer** en boite) sinon les resultats pourraient etre faussés
oui c'est cet IC la, je l'ai recu aujourd hui mais eu le temps de monter, y a pas que ca dans le colis Wink trop rapide et bien emballé en tout cas
pour le para carossage est reglable ( avec un boulon gradué au niveau de la suspension)
pincement ( varier longeur des barres acouplements)

de meme pouir l arriere on peut regler pincement et carossage