Japan Car

Version complète : Ma boite de vitesse craque c'est normal?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, j'ai un soucis ces dernier temps sur ma civic lorsque je passe les vitesses j'entend un craquement sur tout les rapports Shock
Et lorsque je retrograde en 1er je lache tout doucement l'embrayage parfois j'ai une secousse et un "clac" comme bruit.
J'ai l'impression que ma boite de vitesse est entrain de rendre l'ame :roll: Sad
Peux etre un manque d'huile? pouvez vous méclairer svp
fais une vidange, et fais purger son Embrayage Wink

Si ca craque encore.. ca craint.. Confused
possible un manque d'huile, sinon ton embrayage a combien de bornes là ?? tu as un embrayage à cable ou hydro, si hydro verifi le niveau on sait jamais ...
Regardes au niveau de ta pédale d'embrayage sur la tige du piston, si ca fuit, faut changer emeteur et recepteur d'embrayage. Voila. Wink
Alors la voiture a 177700km et tout d'origine. Effectivement j'ai parfois un baisse du niveau du liquide d'embrayage. Vais regarder la tige du piston.
et aussi le niveau de ma boite.
je vous tien au courant
merci
la tige de l'embrayage doit etre "sec" ??

Le mien ne fuit pas, mais je vois un peu de graisse dessu .. dois-je changer ?

Il y a un couinement aussi .. donc peut etre que ça peut justifier la grisse sur la tige pour estampiller le bruit ?
wi moi aussi a froid çà couine genre un grincement de porte mais a chaud on l'entend plus
Sinon j'ai pas trouvé la tige du piston d'embrayage lol suis newbi en meca sorry
Mais j'ai perdu un peu de liquide d'embrayage j'en ait remis et çà craque moins mais toujours un peu alors vais vidanger ma boite.
Vampirres, fais une purge du circuit d'embrayage Wink
oki et çà va regler quel soucis? :roll: