Japan Car

Version complète : [Eg Esitr turbo] (passage au banc p11)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Super taff, félicitation... Yes
tu nous ferait bien profiter de la bête par une petite vidéo... Join
hondapowaa a écrit :
cyvric a écrit :
hondapowaa a écrit :
cyvric a écrit :avec des barres de fer plein de 1 cm d'epaisseur et filletage directement dedans et le tour est jouer (soudé au chassis et ça bouge plus)

aux us et au japon ils ont l'habitude de mettre des grosse barre et il mette des plaque complete de renfort,j'en ai vu qui vont d'un cote a l'autre du chassis (en dessous jveux dire)
L'avantage c'est que ça doit etre plus solide et ça fait super jolie ;-)

le truc c'est que j'ai fait ça une nuit juste avant d'allez tourner sur circuit donc on fait avec ce qu'on as mais le principale c que ça tienne et c le cas.

plus tard peut etre que je m'attaquerai a l'estetique mais il y a toujours plein de truc a faire avant enfin chacun son truc

Le truc que j'ai peur la c'est que ton bout de fer gros diametre arrache lui meme le reste du support,je serais toi je modifierais ça par précaution mais bon.......c'est toi qui vois ;-)

ça fais deja 6 mois que c comme ça et pour faire uniquement circuit et runs et ça a pas bougé d'un poil mais on vera le jour ou il y aura un pb merci quand meme
MOUSS a écrit :Super taff, félicitation... Yes
tu nous ferait bien profiter de la bête par une petite vidéo... Join

merci pas de pb j'en ai deja fais mais apparement ça marche plus donc j'en ferai des nouvelles
Allez fait la roulé !

On pourra faire quelques tests :d
Millencolin a écrit :Allez fait la roulé !

On pourra faire quelques tests :d

toi t pressé de voir ce que ça donne ???? t'inquite pas des que ça roule t le premier au courant
cyvric a écrit :
Millencolin a écrit :Allez fait la roulé !

On pourra faire quelques tests :d

toi t pressé de voir ce que ça donne ???? t'inquite pas des que ça roule t le premier au courant


mais clair !

Encore 1 mois, et j'aurais normalement un bout de de carto prete Smile
une petite serie de photo pour montrer l'echappement :

[Image: collecteur7jo.jpg]

[Image: collecteur25eq.jpg]

[Image: photo01389uk.jpg]

[Image: photo01389uk.jpg]
sympa le collecteur .. C'est koi comme marque ?
Le silencieux est genial par contre j'sais pas si c'est celui la qu'il faut si tu voulais le plus de patate Wink
le collecteur c une replique jun enfin c ce qu'on dis !!!!!! j'en suis pas persuadé

sinon pour le silencieux je c pas si c'etait le bon choix mais c un mugen donc c bien lol
Putain le Collecteur est magnifique !! Yes :o Neutral
c clair qu'il est beau ce collecteur!!!!!! Big Grin
tu l'a trouver ou??????
j'en cherche un en 4 en 1 pour mon d16 Oops!
c un collecteur que j'ai achetez a une personne du forum
on trouve les meme sur E-bay la seul difference c que je l'ai trouver en france

il faut chercher dans les annonces pieces detachés du forum mais aussi dans les livres de tuning y des trucs pas mal des fois ( c dans boost tuning que j'ai trouver ma ligne mugen twin loop )

avis aus amateurs
cyvric a écrit :( c dans boost tuning que j'ai trouver ma ligne mugen twin loop )

tu veux dire le silencieux ? tu l'as donc eu d'occaz... ça vaut cbien ?
non j'ai eu la ligne complette mais pas sur les photos
cool je pensais qu'on trouvait du MUGEN sur des mag comme Boost

cool pour toi si t'as eu un bon prix,etant monté dans l'ITR Mugen officiel France (celle de Roadking74 quoi !!) je peux te dire que c'est impec le matos MUGEN !!!

continu comme ca !!!
c clair c du bon matos maintenant je crois que le plus important reste a trouver
le collecteur mugen si je tombe dessus un jour on vera bien
bon ça y est j'ai ete cherchez mon volant moteur chez le preparateur et le montage de celui-ci , de l'embrayage et de la boite a tres vite suivit .

pour l'essai ba je peux pas vous dire ça fait plus de 2 mois que je l'ai pas conduit ( c clair que ça change de l'expert HDI ).

ça marche grave mais vous dire par rapport a avant ba je sais pas encore et vu le temps je peux rien faire ça cire de partout jusq'en 4 ???
Yes ca c'est bon, vidéos a venir ?
[Image: photo01389uk.jpg]
Dites le mecs a quoi sert le 2ème tube qui par de la sortie et qui revient sur le devand du pot?? J'me le suis toujours demandé? Ca rjoute de la patate, ça en fait perdre ou c'est juste pour le style??
Sinon très sympatique cette petite civic Big Grin
Bravo! enfin des vrai bricoleurs! ca fait plaisir....
tigroutuner a écrit :[Image: photo01389uk.jpg]
Dites le mecs a quoi sert le 2ème tube qui par de la sortie et qui revient sur le devand du pot?? J'me le suis toujours demandé? Ca rjoute de la patate, ça en fait perdre ou c'est juste pour le style??
Sinon très sympatique cette petite civic Big Grin

pour resumer :
ca donne un pot qui fait un bruit raisonnable a bas regime et qui se libere dans les tours.

c'est un bon compromis,pour le gains de puissance je pense que les vrais de chez MUGEN doivent bien marcher mais les autres aucunes idées.

fin du HS
Le twinloop c'est pour faire moin de bruit que ca repasse dedant
moins de bruit je suis pas sur mais le but est de ralonger la ligne d'echappement pour gagner en couple et en puissance dans les tours...

sur un atmo plus la ligne est longue mieux c'est .
j'ai une video toute fraiche mais il faut que je la mette en ligne si qq'un se propose pas de pb merci
cyvric a écrit :j'ai une video toute fraiche mais il faut que je la mette en ligne si qq'un se propose pas de pb merci
http://dl2.rapidshare.de/files/1604179/2..._aval_.MPG
Wink
voila une video toute fraiche :

http://rapidshare.de/files/9341859/test.mpg.html Big Grin
c'est pour ça que ut me cherchais ? Big Grin

le test aurais été terrible Big Grin
Millencolin a écrit :c'est pour ça que ut me cherchais ? Big Grin

le test aurais été terrible Big Grin

Ba oui mais tu ne repond jamais a ton tel !!!
elle marche la bombinette !
j'y connais rien en moteur francais, tu peu me dire combien de chevaux il sorte dans la 205,la clio et la 21?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12