Japan Car

Version complète : Post Unique Petite Annonce Jeux Video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
edit
mp
Cherche bon plan pas cher pour Driver San Francisco et le tout dernier Air Combat Wink
driver, tu le trouve sur LBC a 40e d'occas, en tout cas, dans le calvados, y en a un paquet LOL je l'ai choppé comme ça Wink
Un site pas trop cher:

http://www.zavvi.com/games.dept
J'ai un Need For Speed Hot Pursuit à vendre Fleche 20 euro Fdp Out

[Image: need-for-speed-hot-pursuit.jpg]
hop, un petit up, il me reste toujours LA noire et Dirt3 sur xbox 360 a vendre, si ça interesse du monde LOL 40e le jeu, j'pense etre dans les bons prix, ils sont tous a 45 sur LBC LOL
Hello, Vend ps3 FAT 40Go +1manette Sony rouge neuve et une noir abimé mais fonctionnelle + Micro officiel Sony. Avec COD black ops + pack map first strike et Escalation. 250€ le tout négociable. Echange possible Xbox 360 slim. Mp moi hippy
bonjour a tous, je vends dirt 3 et pes 2011 sur ps3. Mp pour les formalités Wink
Vends PS3, une rare premiere du nom, c'est la 60Go avec ces divers lecteurs de cartes, ces 4 ports usb, et la compatibilité des jeux PS1 & PS2.

2 manettes sans fil sixaxis non vibrante avec un cable usb pour le rechargement, derniere mise a jour effectuée, pas de cable hdmi.

Peut etre fourni avec le(s) jeu(x) Driver San Francisco et/ou Fuel ainsi que le(s) bluray disc(s) Fast and Furious 4, Date Limite et/ou Crazy Night.

Achetée moi-meme neuve à l'époque, servie principalement en lecteur bluray, vendue car j'ai désormais la Freebox HD.
BloodyMurder a écrit :Vends PS3, une rare premiere du nom, c'est la 60Go avec ces divers lecteurs de cartes, ces 4 ports usb, et la compatibilité des jeux PS1 & PS2.

2 manettes sans fil sixaxis non vibrante avec un cable usb pour le rechargement, derniere mise a jour effectuée, pas de cable hdmi.

Peut etre fourni avec le(s) jeu(x) Driver San Francisco et/ou Fuel ainsi que le(s) bluray disc(s) Fast and Furious 4, Date Limite et/ou Crazy Night.

Achetée moi-meme neuve à l'époque, servie principalement en lecteur bluray, vendue car j'ai désormais la Freebox HD.
Le prix?
EDIT : VENDU !

Alienware Aurora ALX
je vend le jeu wii Lego Indiana Jones La trilogie originale.

dans sa boite, pochette et notice en anglais, jeu en français.
il est neuf, il m'a servi une fois 5 minutes

30€ (+5€ de port)
flointhecho a écrit :
BloodyMurder a écrit :Vends PS3, une rare premiere du nom, c'est la 60Go avec ces divers lecteurs de cartes, ces 4 ports usb, et la compatibilité des jeux PS1 & PS2.

2 manettes sans fil sixaxis non vibrante avec un cable usb pour le rechargement, derniere mise a jour effectuée, pas de cable hdmi.

Peut etre fourni avec le(s) jeu(x) Driver San Francisco et/ou Fuel ainsi que le(s) bluray disc(s) Fast and Furious 4, Date Limite et/ou Crazy Night.

Achetée moi-meme neuve à l'époque, servie principalement en lecteur bluray, vendue car j'ai désormais la Freebox HD.
Le prix?
Désolé j'avais pas vu ... elle est vendue et partie à 200 € avec uniquement le jeu Fuel ! Wink

Sinon, me reste le jeu Driver San Francisco édition collector à vendre ou échange contre jeu Xbox 360 ! :roll:
Bonjour,
je met en vente ma PS3 60Go sans manette mais avec tout le câblage d'origine (câble rouge/blanc/jaune) et sa prise péritel, le lecteur est HS (coute 75€avec le tiroir) ou 150€ en renvois chez Sony (échange contre une 60Go neuve(ils ont du stock))

120€ frais de port inclus négociable.

Je vend également un volant Logitech Driving Force GT (GT5) PC/PS3, servit une vingtaine d'heures complet avec son carton et son logiciel d'installation pour le PC

100€ fdp inclus négociable
Alcyoneus a écrit :hop, un petit up, il me reste toujours LA noire et Dirt3 sur xbox 360 a vendre, si ça interesse du monde LOL 40e le jeu, j'pense etre dans les bons prix, ils sont tous a 45 sur LBC LOL
C'est pas dans le but de casser ta vente, de faire chier ou quoi, plutot l'inverse même, mais c'est 2x le prix neuf Confused

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0...dition=new
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0...dition=new
Son message date d'Octobre donc les prix ont forcement baissé Wink
voila LOL et en octobre, il etait bien en dessous du prix, et vendu a ce prix une semaine plus tard LOL
-vendue-
Je vends des jeux pour PS3:

Battlefield 3 : 25 €

L.A Noire: 25 €

GTA Edition Intégrale (encore dans son emballage): 25 € (réservé)

ainsi qu'une Oreillette Sony ( utilisé qu'une seule fois, donc pas de miel dedans
LOL ) 20 €

furiouspreluda

Bonjour,

Je vends une ps3 320go + 6 jeux ( GT5, Mortal Kombat, Street fighter IV, Prince of persia, Killzone 2 et Heavy Rain) + 2 manettes (une sony et une compatible)

Tres peu servie (je n'y joue jamais je prefere la xbox360)

PRIX: 300e a debattre

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends aussi une videoprojecteur ACER P1166P

Tres peu servie egalement

Caractéristiques :

Marque Acer
Modèle EY.J9501.001
Principales caractéristiques
Technologie DLP
Résolution 800 x 600 pixels
Format(s) d'affichage 4/3
Luminosité 2700 ANSI lumens
Contraste 2700 /1
Objectif
Objectif Lentille : F = 2.41 ~ 2.66, f = 18.17mm ~ 21.81mm 1:1.2
Zoom et mise au point manuels
Taille de l'écran : 26" (65cm) ~ 300" (762cm)
Zoom numérique : 2X
Rapport de projection : 62"@2m (1.60 ~ 1.92:1)
Distance de Projection : 3.3' (1.0m) ~ 32.0' (9.8m)
Signaux Vidéo
Résolution(s) vidéo supportée(s) 1080i, 1080p, 480i, 480p, 576i, 576p, 720p
Résolution(s) informatique(s) supportée(s) 1024 x 768 pixels, 1280 x 1024 pixels, 1280 x 768 pixels, 1280 x 800 pixels, 1400 x 1050 pixels, 1440 x 900 pixels, 1680 x 1050 pixels, 640 x 480 pixels, 800 x 600 pixels
Compatible 3D Non
Lampe
Puissance de la Lampe 200 W
Type de lampe PVI-P
Niveau sonore
Niveau sonore mini 25 dB
Niveau sonore maxi 30 dB
Equipement
Télécommande Oui
Puissance sonore 1 x 2 W
Connectique
Entrées vidéo 1 x HDMI Femelle, 1 x S-Vidéo (mini-DIN 4 Femelle), 1 x VGA (D-sub 15 Femelle), 1 x Vidéo composite (RCA Femelle)
Sorties vidéo 1 x VGA (D-sub 15 Femelle)
Entrée audio 1 x Jack 3,5mm Femelle Stéréo
Connecteur(s) addidionnels 1 x Série (RS-232), 1 x USB
Caractéristiques physiques
Largeur 269 mm
Hauteur 96 mm
Profondeur 206 mm
Poids 2,5 kg
Alimentation
Consommation 280 W
Consommation en veille 5 W

PRIX: 300e a debattre

furiouspreluda

j'ai oublié je vends aussi un hdd 120go de xbox 360 : 50e

merci
Salut, vends :

-PS3 320go avec 1 manette noire officiel.
+ 5 jeux (uncharted 3 l'illusion de drake, gta 4 l'intégrale, gran turismo 5, deus ex human revolution, duke nukem forever).

Elle est comme neuve puisque acheté en janvier 2012 ! donc très peu servie, c'est le pack uncharted 3 en fait :

[Image: ps3_playstation3slim320gbuncharted3.jpg]

Les autres jeux acheter séparément.

Vendu avec boite et tout d'origine câble notice etc etc...

Le tout m'est revenue à 375€, j'en veut 260€.

Merci.

(au passage uncharted 3 est une tuerie Big Grin)
Hello hippy
Je vends mon jeux Battlefield 3 pour XBOX 360 à 30€
De préférence pas d'envoi, j'habite à Soissons (Aisne, 02).

Je vends aussi le jeu Fighters Ungaged (nécessite Kinect), je sais pas ce qu'il vaut donc je le met à 15€ LOL
bonsoir,

je cherche console next gen, du genre sega saturn, dreamcast, super nes, en particulier.
sinon xbox, et ps3.

si vous avez un bon prix, pour une next gen avec lot de jeux (une dizaine surtout pour saturn et dreamcast car rares a trouver chez moi) je prends direct.
J'ai Ace Combat Assault Horizon a vendre (Le dernier)

35€ livré Wink
Une xbox 360 japonaise+7 jeux à vendre

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...ifgv5svctk
Vends: PS3 160 Go NEUVE ENCORE DANS SA BOITE ==> 200€ possibilité d'échange ou de négocier, faire proposition en MP Wink
A tout hasard, quelqu'un aurait un lecteur blue ray de la ps3 1ère génération? La 60go...

Merci
Yo all, je cherche rien j'ai trouvé Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20