Japan Car

Version complète : Post Unique Petite Annonce Jeux Video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Le problème de la PS2 c'est que le bloc optique est aussi cher que la console en elle-même donc parfois vaut mieux réparer la sienne si on est un peu bricoleur.

J'ai 3 PS2 dont une avec un ventilo HS, une avec une lentille HS (et un bloc de remplacement qu'il faudra que je monte) et une dans laquelle j'ai mis une puce et une lentille neuve l'an dernier vu que je fais beaucoup de RPG et qu'ils sont 10x plus simple (et moins chers) en NTSC US.
Héhé la fameuse puce Matrix? LOL
Attention pas de discussions au sujet du piratage svp
Une PS2 tu peux en trouver une a 20-30€ sur leboncoin, j'ai chopé une Silver (celle qui me manquait) l'an dernier à 40€ avec 60 jeux LOL
Bordel, moi y en as pas dans mon coin. Ils te les vendent presque à 50€ avec une manette, les cable et la ps2 tout court.

Je sent que je vais être obligé de faire à distance, pourtant, j'aime pas l'idée parce que je préfère la voir démarrer devant mes yeux avant tout..
Dans les Dépot_vente sinon, style Cash Expres ou autres, c'est environ 20€ avec une manette et 1 jeux
J'irais peut être un jour dans ces bouis-bouis d'arnaque, si j'en croise un chez moi  Sac
(27-09-2016, 09:21:22)frangio a écrit : [ -> ]Je vends ma Xbox One Kinect 500 Go.

Fonctionne parfaitement sauf casque HS mais on peut utiliser Kinect pour communiquer.

1 manette avec kit play and charge.

Sur la console plusieurs jeux sur le HDD dont Forza 5 et Forza 6.

Prix: 150 € hors frais de port.

Tu as un MP Wink
Vend Watch Dog 2 sur PC a enregistrer sur Uplay. 40€
Genki il faut mettre un prix et sur quel console/support Wink
(06-12-2016, 09:47:57)GenKi a écrit : [ -> ]Vend Watch Dog 2 sur PC a enregistrer sur Uplay. 40€

Provenance de la clef ?
J'ai acheté une GTX1070 sur grosbill et j'ai donc reçu WD2 en cadeau. Le jeux m'intéresse moyennement mais j'ai pas envie de créer un compte Uplay pour ça. J'ai le mail grosbill en preuve et la facture Wink
Ok, thx , je tiens au jus dans la journée , c'étais pour éviter de me retrouvé avec une clef de chez Instant ga*** Wink
Vend un casque pour PS4 SteelSeries Siberia P300 encore sous blister, pas ouvert. 50€ + FDP
Quelqu'un vendrait un G27 complet ? Volant + Shifter + Pédalier (3pédales) ? Avec si possible le support qui va avec ? Et pour pas trop cher par hazard ? Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20