Japan Car

Version complète : questions sur ee9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
wép exacte, avec ressorts stock qui sont très bien tarés! sinon après c'est ressorts rallye
Cool ça, en plus d'avoir de très bon amortos, tu peux régler la hauteur de caisse Smile
c'est prevus pour, c'est du matos rallye à la base quand meme et Quag connais la bonne hauteur de caisse pour que ça marche bien, mais comme la hauteur peut dependre du poids de la caisse, il faut absolument que se soit reglable biens sur.
effectivement le prix c'est sans les ressorts mais il m'a dit qu'il fallait mettre les ressorts d'origines (prévu pour) car ils sont très bon même après 200000 bornes comme les miens ! il m'a dit que c'était la version qu'ils appellent routière/rallye, c'est les groupe N ou c'est encore autre chose ?
tourisme/GrN oui c'est ça
Ok merci, je note, j'aimerai bien me laisser tenter, mais pour l'instant pas les finances Sad
Chris a écrit :tourisme/GrN oui c'est ça

ok, merci.

moi aussi je crois que je vais plutôt prendre ça finalement pas besoin de se prendre le choux à régler la dureté (pas vrai Beowulf ?!) si l'amortisseur est tellement efficace qu'il absorbe tout confortablement et que la caisse tient la route !
c'est quand meme prevus pour là, c'est du matos de preparateur quoi... un peut chiant à installer parfois (toujours un petit truc à modifier/regler) mais une fois fait...
Pages : 1 2 3