Japan Car

Version complète : Mettre un ecu odb1 sur faisceau odb2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
civic90!!! a écrit :donc voila j'ai soudé un fil entre les bornes a4 et d6 de mon harness (coté ecu p28) et je n'ai plus le code erreur et mon vtec s'enclenche nikel (c'est d'ailleur impressionant l'effet que ça fais avec la puce mugen Shock )

par contre j'ai un autre blem, le ralentit est tres instable... ça peu venir de quoi? encor un probleme de harness,,?

je dis peu etre des conneries mais il me semble que buzz avait un leger probleme de ralentit...
maxvtec a écrit :
civic90!!! a écrit :donc voila j'ai soudé un fil entre les bornes a4 et d6 de mon harness (coté ecu p28) et je n'ai plus le code erreur et mon vtec s'enclenche nikel (c'est d'ailleur impressionant l'effet que ça fais avec la puce mugen Shock )

par contre j'ai un autre blem, le ralentit est tres instable... ça peu venir de quoi? encor un probleme de harness,,?

je dis peu etre des conneries mais il me semble que buzz avait un leger probleme de ralentit...

exact, je n'ai pas trouve la solution, mais a chaud cela ne le fait plus.

je tourne avec une carto de d16y8 legerement modifie (vtec / rupture), que quelqu'un m'a faites pour pouvoir la mettre dans le p30.
BUZZ, j'aimerais mettre une carto de d16y8 sur mon p28 tu as le matos pour me faire une copie de la tienne? je te l'achete bien sur Wink
le problème entre la carto d'origine de D16Y8 dans une ROM P30 c'est l'echelle des trs/min qui n'est pas la même,il faut extrapolé les valeurs,BUZZ c'est celle que je t'avais filé que tu utilises?
Pour résoudre le problème de ralenti a froid,je pense qu'il suffirai d'enrichir un ptit peu la zone de ralenti.
civic90!!! a écrit :BUZZ, j'aimerais mettre une carto de d16y8 sur mon p28 tu as le matos pour me faire une copie de la tienne? je te l'achete bien sur Wink

sorry j'ai un p30, et meme si j'avais put te la faire passe, etant donne que l'on m'a donne, il aurait ete hors de question de tirer un benef de ça !!!


fabiwan a écrit :le problème entre la carto d'origine de D16Y8 dans une ROM P30 c'est l'echelle des trs/min qui n'est pas la même,il faut extrapolé les valeurs,BUZZ c'est celle que je t'avais filé que tu utilises?
Pour résoudre le problème de ralenti a froid,je pense qu'il suffirai d'enrichir un ptit peu la zone de ralenti.

lol mon sauveur oui c'est celle que tu m'a fait passe Wink
Pages : 1 2