Japan Car

Version complète : stickers NISMO ? commande reporté car FOURNISSEUR EN VACANCE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila aujourdhui je suis allé voir un mec qui bosse dans l'imprimerie etc , et il va me sortir un beau stickers NISMO cet aprem', en 15cm x 4cm Wink

Je voulais savoir si ca intéresserai du monde Confused:

Pour le prix , celui la je le paye 8 euros car il n'en fait qu'un mais si jamais on en commande plusieurs le prix baissera a 6 pour commencé Wink

Niveau frais de port , glissez un timbre avec les sousous et ca ira bien Wink

Yann
j'ai renomer ton post et mis en post it une semaine tres bonne initiative merci Wink
ca peut etre bien en effet 8)
OHH UNE SILVIA 'S K Big Grin
Merci c'est coll !!
En plus une Nismo 100 NX c'est du jamais vus lol !

Sac
revenons au post
dis mois tu fais que un modele de stickers ?
si c exactement le meme que sur la foto je ten prend un Wink
ça serais pour quand???
Le mec a pas pu me le sortir pour vendredi soir , donc ca sera pour lundi Wink
Ca sera le meme que la photo , apres sur la photo cé peut etre du 13x3 , moi je l'ai fai faire en 15x4 Wink
ET pour la date bah moi j'ai le mien lundi , donc apres je prend commande et cé parti Wink
ya pas moyen d'en avoir en 13x3 par pur hasard
J'ai dit 13x3 comme exemple , sur la photo cé peut etre du 15x4 , moi j'ai mesuré sur ma voiture et jpense que ca fera pas mal Wink
De toute facon il me sort le proto en 15x4 et jle poserai sur ma S14 , si je vois que cé trop gros j'en ferai faire des + petit , par contre ils seront tous de la meme taille Wink
ok,moi c'est pas preser,je compté plutot les mettre sur les vitre arriere
ok tu fait des ptites fotos de tout sa Wink
Je devrai avoir le stickers demain SI j'ai le temp d'allé le cherché car avec les horaires de boulot cé pas simple Confused Wink
De toute facon dès qu'il est posé , j'editerais le titre du post Big Grin
je pourrais etre interréssé selon prix !!!
Bah le prix est de 8 euros pour le 1er , et apres si on arrive a 10 ou 15 , ca devrai baissé a 6 Wink

Donc pour le moment :

Deglingo - 2
Jibe - 1
Nismo GTR - 1
Boyou - 2

Wink Wink
+3 pour moi stp!
Ca yé j'ai le sticker ,il est posé sur ma titine , je vous fais une photo ce soir Wink

Donc pour le moment :

Deglingo - 2
Jibe - 1
Nismo GTR - 1
Boyou - 2
nissan200sx - 3
initialD - 1
il sera fait qu'en blanc ?car ma caisse est blanche, je sais pas si la le fait Smile
UP la photo Big Grin
Désolé j'ai fini + tard que prévu hier , donc je la prend en photo a midi et je la poste Wink
Moi ça m'interesse mais je dois d'abord la passer en gros redressage et peinture complete...

On verra apres... Wink
Voila ce que ca donne Wink

[Image: imag00768oj.jpg]
[Image: imag00786cv.jpg]
je trouve qu il est un peu trop haut je parle de la proportion des lettre !
C'est du 15x4 , donc peut etre que le 15x3 suffirait , par contre est ce que ca ne ferai pas un effet "ecrasé" ... ? Wink
je suis du meme avis les lettre sont trop haute!!!Je pense qu'en les baissant un peu sa pourrai s'approcher de la realité Wink
déglingo_powaaa a écrit :C'est du 15x4 , donc peut etre que le 15x3 suffirait , par contre est ce que ca ne ferai pas un effet "ecrasé" ... ? Wink
non je ne pense pas puisque la ca fais un effet alongé je pense qu en reduisant tu auras la bonne taille !!
[Image: imag00786cv.jpg][/quote]
desolé je l ai fais avec paint lol j ai plus photoshop
[Image: stick.jpg]
Ok moi ca me va alors , on part pour du 15x3 ? Wink
14x3 je pense que ca fasse le meme effet qu'en 15x4 , c'est a dire des lettres trop hautes pour la longueur du stickers Wink

15x3 c'est votre dernier mot ? Moi oui Big Grin
oué 15*3 je pense que se sera good
Pages : 1 2 3