Japan Car

Version complète : [Civic EG rallye] Prépa ferio news photos P22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Oui je viens juste de rentrer la oun tu m'a vu la derniere fois sparky a ivry
Arf ! Merde cette culasse fissurée ... Confused

Souhaitons bonne chance à la nouvelle !
Et comme quoi, casser un radiateur, c'est "très" souvent le même résultat ... On croit que le moteur n'a rien, mais en fait, çà casse très, très vite sans eau. Confused
La preuve une fois de plus.


Sinon pour le vase d'expansion, qui se rempli à chaud et se revide après refroidissement, j'ai la même chose sur mon moulin après une session de piste.
icedfluid a écrit :Sinon pour le vase d'expansion, qui se rempli à chaud et se revide après refroidissement, j'ai la même chose sur mon moulin après une session de piste.

mais ca c'est normal non??
oui, heureusement.

ça fait une culasse à changer, dommagte mais en même temps c'est l'occasion de faire un bon truc.
oui mais ses le bordel quand meme Twisted
car faut encore roder et nettoyer et renettoyer
entre deux rectifier,alors heu Cry rerenettoyer
et ha oui polir aussi oula la la
mais ça va etre fait en deux coup les gros cette affaire et samedi
op là départ du rally
ET DIMANCHE PREMIER DE CLASSE
dimanche soir la fiesta la fiesta la la la la :P
crxtr a écrit :
icedfluid a écrit :Sinon pour le vase d'expansion, qui se rempli à chaud et se revide après refroidissement, j'ai la même chose sur mon moulin après une session de piste.

mais ca c'est normal non??


Oui c'est normal,en chauffant le liquide se dilate,sans compter la pression,puis en refroidissant en principe ça réaspire.

Plusieur fois sur mon ek3 le vase c'est remplis et a debordé pas mal mais bon rien de "pas normal" Wink
ca ca marche

Enfin

culasse remontée et essaie concluants

on verra se week end

alors pour la config a ce jour

bas moteur d16Z6 culasse d16y8 allumeur d15b7

voila
bip-bip a écrit :ca ca marche

Enfin

culasse remontée et essaie concluants

on verra se week end

alors pour la config a ce jour

bas moteur d16Z6 culasse d16y8 allumeur d15b7

voila

cool!

avec en prime donc petite augmentation de ta compression du a la chambre plus petit de la y8 Big Grin
plus 4 dixiemes en moins
bip-bip a écrit :plus 4 dixiemes en moins


donc en fait ça fait : -4 dixieme LOL

nikel tout ça Wink
bip-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, trop tard ca y est il est passé ....................................... Shock
ou lala j'ai le meme problem que toi Confused
j'espere que c'est pas sa , parce que une culass quag sa fait chier la Cry
des news du rallye

j'ai une bielle qui a traversé le bloc le bas moteur est mort

tout le reste es t a vendre

avis aux amateurs
Shock tu roulais sans huile ???
bip-bip, désolé pour toi. Sad

Tu n'arrêtes pas le rallye quand-même ... si ?
putain mais c'est quoi cette male chance qui te pourssuit??? c'est incoyable!! Confused
desolé pour toi.

vraiment pas de chance.
bip-bip a écrit :des news du rallye

j'ai une bielle qui a traversé le bloc le bas moteur est mort

tout le reste es t a vendre

avis aux amateurs

Shock cela a du te faire vraiment bisard ..... :roll: :roll:
bip-bip a écrit :des news du rallye

j'ai une bielle qui a traversé le bloc le bas moteur est mort

tout le reste es t a vendre

avis aux amateurs

aaarrrrrrrrffffffffff Evil Evil

bordel c'est hard ça

mais t'as une idée d'ou ça viens???
ensemble vis/ecrou de bielle qui a pété je suppose?????
Ya forcément eu un truc.
Faut changer le véhicule complet pour repartir sur autre chose, d'où la vente du "reste".
En tout cas courage pour la suite.
nan je change de motorisation

la cause je pense a un probleme d'allumage j'avais des coupures entre 6500 et 7000 trs et puis d'un coup boom et plein de fumée

voila
arf effectivement la ta vraiment pas de chance, mais faut dire que ces pour mieux repartir.
Wink
Oui
B16A2 ca marche bien aussi LOL

Alors voila la panne

[Image: collecteurvuelargeas9.jpg]
[Image: collecteurzoomcg4.jpg]
Voila c'est un peu plus chiant pour rouler comme ca Cry
bip-bip, y'a un B16A2 très peu kilométré en vente dans les PA. Wink
Ah bah ça c'est un beau trou...j'ai deja vu ça sur le rivet d'un pote...du coup il a mis un v6 clio...
ouvre ton bloc et prends des photos, j'aimerais bien voir comment ça tournais la bas dedans...
met un B16 tu verra ca ira bcp mieux LOL
Sad vraiment pas de bol :roll:

sinon on a le droit de changer de moteur en rallye?
Ca reste un 1600 - 16 soupapes. C'est juste DOHC au lieu de SOHC, et comme il cours en F2000, je ne pense pas que ça pose de problème.
oui t'as le droit. En Gr.F ya des 205 Mi16 (enfin de moins en moins mais bon ...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23