Japan Car

Version complète : Japan Car et les runs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
twigy, c'est pas 45 ch un 106 Kid ? Arrête de gonfler les chiffres, mytho vas ! Piaf


Wink


Sinon une 106 Kit, si on me la donne je la prends hein !
Citation :J'ai beau le dire mais je conduit calmement 99% du temps mais bon mise à part les personne qui montent avec moi personne ne pourra le croire


yes et meme quand il s enervais avec son ancienne civic c'etait comme si il etais calme tellement elle ramait LOL LOL LOL opla je suis loin et non je veux pas tirer contre cette actuelle ou alors juste en pointe !!! PTDR
Pour moi c'est plus une histoire de passion...

Pour ceux qui aiment bricoler des voitures, optimiser (voire préparer) des moteurs, chacun fait selon ces possibilités, financières techniques.
D'ailleurs pour moi le plus amusant c'est la mécanique en elle même, le travail bien fait (ou du moins du mieux qu'on peut...) et le "résultat".
Au final on se retrouve avec des moteurs plus ou moins puissants, en tout cas illégaux.

L'intérêt : aucun
Parce que ça ne sert à rien d'avoir 300 ch pour rouler tous les jours, parce que les runs sauvages de masse sont dangereux pour tout le monde, et pour les véhicules aussi.

Donc je voudrais que l'on différencie les gens qui modifient pour "runner", ou du moins se la péter (et qui sont souvent les moins compétents), et ceux qui font ça par plaisir (mais qui, comme dans mon cas, ne refusent pas une bourre ou une petite route "sympathique" à l'occasion)
au fait c koi la situation au japon, sorti des mythes?
bon allez je vous prend tous 1 par 1 avec mon roadster... je laisse la 200 au garage... sagirai pas non plu de vou laisser sur place LOL


sans dec... perso ma 200sx c'est juste pour moi.. je me fai plaisir avec ce que j'ai ajouté n'est là QUE pour sauvegarder mon moteur:
plaque sandwich
mano de P° et t°c d'huile
Turbo timer


juste pour que le moulin drespir un KAD :]
et avec ca je me fai suffisament plaisir... je suis sur voie d'accel c'est GGAAAAZZZZ mais apré c'est 130 pas bcp plus

de tps en tps une grosse boure mais genre 1 foi tout les 5000kms... (quand la vidange a 100km en fait LOL )

aprés les kéké y en a tjr eu (james dean and co c'était qoi a votre avis? :roll: )
et y en aura toujours.. faut etre maitre de soi c'est tout... faut savoir se laisser pourir si le mec est content ben tant mieu moi j'ai ma conscience pour moi... (je sai que je lui aurai mi la misere LOL LOL )


et ce qui me gonfle c'est les mec qui la ramene trop ca c'est clair!
"j'atomise ca, je lui ai fai la misere"
"sur circuit je me sui manger une GT2 avec ma civic vti" LOL LOL

voila mon point de vue... Wink
j'vous merde tous!!!!!!!!! dans deux ans g la voiture la + réactive de l'île. VAIS TOUS VOUS POURRIR GROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!!!!!


bon dans ce délire, y a qu'une chose de vraie : c'est que je compte bien deux ans pour réunir les fonds pour une VRAIE prepa moteur chez un VRAI motoriste et obtenir 400+cv F-I-A-B-I-L-I-S-E-S, g po envie de changer mon moulin tous les 15 jours au moindre pied dedans. pis d'abord faut des freins.
Si yavait pas un peu de "souffre" dans l'automobile aurait-elle un quelcqounque intêret ? De la a cautionner les conneries délibéré il a un fossé ...

Pour le reste c'est un peu d'esprit de compétition / besoin de reconnaissance / braver l'interdit / bricoler ... Bref un truc de djeunz quoi Wink

Sinon Pourquoi avoir la Dernier Honda Nismo Turbo RR executor 2.0L
vive les Diesel Atmo, et le fin du fin serait le Gros Bus VanHool ... tunninge.
Arretons la pudibonderie a 2 Balles ...
Le look Fast and Furious c'est quoi ? du poulet ? c'est quand même un film sur les runs non ? A non ça doit être sur l'art moderne ... et ptete même que sans ce genre de film personne en france ne saurais ce qu'est une R32 ... donc y'aurait nettement moin de monde ici ...

Bon après qu'il y ait des excités, chacun est libre d'utiliser sont cerveau... ou pas.
Citation : avoir la Dernier Honda Nismo Turbo RR executor 2.0L
Shock

déja sortie?

Sac
Oui moi honnêtement avant mon premier voyage au Japon je ne connaissais rien de chez rien, j'étais plus intéressé par la culture Jap le pays etc... que les voitures puis après les deux, mais toujours plus par la culture je suis tombé dedans quand j'étais petit, (merci maman de m'avoir offert ce bouquin sur le Japon médieval et toute la mythologie Jap).
Puis maintenant c'est plus le "think different" qui me fait rouler en jap, et puis peut-être que je suis un peu taliban Jap. ^^;
pour ce qui est du probleme des assurances en france avec des autos modifier !

Il existe une assurance en france qui assure les auto avec moteur atmo modifier ( turbal , compresseur , autre ) le point negatif c'est qu'elle assure que les MX5 puisque cette assurance est en partenaria avec un celebre forum sur les mx5

J'ai du Bol






Ok je sort Dsl pour vous !! LooL
jusste pour info bientot une pisste de run legale sur nevers Wink
le run c'est trop naze que ce soit sur route ouverte ou meme sur piste ca sert a rien ca demande aucune technique c juste celui qui a la meilleur mécanique qui gagne ca n'as aucun intéret a part exiter certains, qui aprés se prenne pour les aigles de la routes...

et c'est vrai qu'ici sur le forum on en as pas mal qui ne jure que par ca c'est comme les bons allemands qui ne jurent que par la vmax, mais je veut pas dire rouler a 290 sur la voie express ca n'as rien de super bandant...

enfin bref chacun vois midi a sa porte et sur le forum on voit de tout niveau comportement, du meilleur comme du pire mais surtout du pire...
C'est sur que du sinueux sur circuit c'est le top! C'est pour ça que j'aime le kart, machines égales le pilote fait la différence (surtout que j'ai perdu 3kg)!
pour ma part je suis pas contre un petit run improvisé sur route ouverte , si bien entendue la route est degagé, de la a la provoquer cela n'est pas mon genre, de meme que si il y'avait des sortie circuit par chez moi je ne serai pas contre non plus, bref je suis tolerant , j'aime les voiture puissante pour les sentations quelle me procure , je les prepare car j'en veux toujours plus , deja ado je preparais mon 103sp je ne vois pas pourquoi cela changerai.

Il ne faut pas nom plus etre trop rabat joie , et crier au scandal des que quelque un fait partager sa joie apres un petit run sauvage ( si c'est pas tout les jours), si cela est fait avec prudence sur route degagé je ne vois pas ou est le mal, celui qui ne la jamais fait n'a soit pas le permis ou bien est un menteur.

Je crois qu'il y'a assez des politicien francais sans que des gens du forum en plus fasse la morale, pas le droit de fumée, de boire, de roulez vite,de faire du bruit, de roulez avec la musique la vitre ouverte ,de consomer de l'essence,de mettre un aileron carbone,des jantes extra large, meme d'avoir du travail ou de travailler plus de 35 heures , putain j'ai bien fait de me tirer de ce pays de M...... la ou je suis ont moins les gens vivent et cela se voit.
N'en denigre pas la france pour autant NX-R !!
en meme temps je suis dac avec lui mais la n'est pa la question


nx-r justement le probleme est de voir quasi tout les jour des
"j'ai bouffer une 106 quicksilver"
"j'ai arraché sa peinture a un vr6"

:roll: Wink
en fait il me semble que nous sommes tous contre les runs sur routes ouvertes et que c mieux dans un ZI..

hors de mon vécu dans ma beauce natale, combien de fois des KEKE m'ont collé au cul pour déboiter comme des tarlouses... sur des nationales sans visibilité bien sur c plus fun... :roll:

forcément ils voient ma caisse et commencent a se pignoler en se disant "je vais le bouffer"... bah c le cas car je respecte les limitations...

en revanche l'esprit du RUN MAN est le plus basic qu'il soit car il ne sait pas freiner... il connait juste la pédale de droite..

ya qua faire le test quand un mec vous chauffe en arrivant sur un rond point... qui pose le pied sur le frein 300m avant... bah c le bouffon d'a côté avec son TDI ou autres...
sinon il freine trop tard, entre a l'agonie dans le rond point, donne des vieux coup de volant, et sort de justesse en sous virage...

c cons seraientt pret a te foutre au tas par fierté...


g fait une fois de la piste au circuit de Dreux au volant d'un clio 16S trophy... sur la piste, des particuliers tournaient avec leur caisses...

au bout de 10 tours avec un mono a coté, j'arrivais a coller au cul d'un vieux M3 qui pensait aller car il passait les virages en crabes...donc je pense que cette personne sur rooute ouverte devait se prendre pour ALESI...
nono28, +1
Bon... déjà je ne respecte absolument pas les limitations... en moto!! c'est vrai qu'en caisse je les respecte sans problemes, mais en moto... en fait je ne regarde pas mon compteur, je roule à une vitesse ou je me sens bien, à l'aise et ou je ne fatigue pas, donc au dessus des limitations ça c'est clair!

Pour tout ce qui est run... bein je sais pas trop quoi dire, nous on en fait très rarement et c'est juste entre pote pour voir ou valider une modif et chez moi c'est campagne powaaa... donc si on veux des routes desertes c'est pas un probleme!! à vrai dire on prefere essayer les caisses sur petites routes genre rallye asphalte, routes de campagnes bien pourries avec quelques virages en devers en montée avec une descente derriere etc... enfin une route test à chassis qu'on a quoi, on ne peut pas aller vite hein c'est pas possible de rouler à 200 là dessus ou alors vous finissez dans le champs ce qui m'est déjà arrivé plus d'une fois... :] pas dangeureux comme truc, un peut comme un tout droit sur piste sauf que là c'est un champs...

Pareil pour les "runs" on a une belle ligne droite desafecté près d'une carriere ou on fait les mesures 0 à 100, 400DA etc... c'est d'ailleurs juste après la route "test chassis" ça tombe bien...

Voilà je pense que tout depends des conditions non?? et ne pas faire chier tout le monde en plus! par exemple je suis en train de refaire ma sourdine pour pas faire un pet de bruit histoire de n'emmerder personne quoi, je trouve ça normal...

Pour les circuits... bein quand ils se decideront à les ouvrir pour de vrais faudra me le dire, ce serait bien sympa!! là tout les circuits augmentent encore! et pour tourner en caisse ça devient franchement casse couilles!! c'est sympa le circuit en moto, mais en bagnole je trouve pas ça top moi, pas de sensations je trouve, je prefere les routes à rallye en fait... Mais bon la caisse c'est pas pour mon eclate, moi j'ai la moto déjà, je verrais pour trouver ce qui ce fait en caisse comme championnat sympa pour la miss, mais à premiere vu pas grand chose, meme mon pote ingé chez TARRES en GT trouvait que c'etait minable la France niveau compet caisses, pas asser de choses, trop honereux etc... Déjà en moto ça devient de plus en plus cher, mais il reste des categories sympa...
Sur circuit en officiel FFSA il y a la coupe de france des circuits, rien d'autre d'abordable.
je connais ça wé... pas beaucoup de choix quoi...
Citation :déjà je ne respecte absolument pas les limitations... en moto!!

c vrai que des motard qui roulent a 130 et 90 j'en connais pas... sauf les poirreaux :]
Bein je sais que c'est pas bien, hou le vilain... Pas bien!!

Wé faut arretter les conneries aussi, meme mon pere avec sa routiere il a essayé une fois de tenir le 90/100... comme il m'a dit : c'est impossible!! tu fatigue et t'a l'impression d'etre arretté!!

Et lorqu'il a essayé mon 1000 y'a pas longtemps il m'a dit que là... forcement c'etait pas le 90/100 qu'on tenait pas mais plutot le 150/160... et en plus t'a meme pas l'impression tellement le moteur force pas et que la partie cycle bronche pas! et dès que tu met un coup de gaz t'es déjà en tole que t'a meme pas eut le temps de regarder ton compteur :]

Enfin c'est du HS là...

nan mais c'est vrai meme dans la M3 E46 à un pote tu peux respecter les limitations relativement facilement! mais en sportives... pas facile wé, et encore je me limite avec les bornes que je fais! j'essaye de pas depasser le 160 sur la nationale et franchement c'est pas facile!
Au faite le Battle Mode 7 est disponible vous savez ou ^^
fastrunner45, c'est pas tout à fait vrai.
Regarde les autres furieux de l'auter forum:

Slalom
Rallye
Rencontre Peugeot Sport
Les compétitions organiées en toute sécurité et avec de vrais adversaires autre que le champion du village ça existe pour pas cher. Après c'est un choix.

Cet argument c'est pas bon; c'est pas en pleurnichant tout le temps "Les circuits c'est trop cher; les circuits c'est trop loin, les circuit c'est trop petits...." que ça va changer.

Et pour les runners c'est pareil il y a FFSA.

Car pour réagir sur pas mal de trucs lu ; oui tout le monde à tirer 1x comme ça pour voir avec un inconnu ou quelques fois avec des potes.
Mais de là à faire des rassemblements et partir écumer les autoroutes mouais mouais mouais....
Perso cela m'est déjà arrivé de me faire doubler par 2 mecs qui faisaient la course à plus de 220 entre les files ben je suis désolé cest mecs là c'est retrait de permis direct pendant 1 an :x


Pour terminer sur le sujet de base;
je comprends les gens qui aiment leurs voitures et aiment la préparé; l'améliorer et la personnaliser.
Mais quand ça en devient obsessionnel alors c'est débile et dangereux :roll:
Car "bouffer l'autre avec sa M3 prépa" peut pas être une fin en soit. C'est là que ça craint :o
grumly2000 a écrit :fastrunner45, c'est pas tout à fait vrai.
Regarde les autres furieux de l'autre forum:

Slalom
Rallye
Rencontre Peugeot Sport
Les compétitions organiées en toute sécurité et avec de vrais adversaires autre que le champion du village ça existe pour pas cher. Après c'est un choix.

Exact je sais Wink , et certains pourraient le faire ici vu le niveau de prépa engagé sur leur jap', juste pour rouler comme ça. Seul le chrono est juge.

Slalom et circuit pour ma part Wink
ah vous ecouter , vous aimez pas grand chose , et vs chercher meme pas a comprendre la passion de l'optimisation d'une voiture , de la voir d origine , et de la voir évoluer , et de faire tout ca soit meme ,sens spécialement chercher le RUN .

Le fait de rechercher de la puissance dans ca voiture ne veut pas dire Kéké , vous est grave comme meme.
Tout se que vous aimez pas c automatiquement nul , ca sert a rien , c pour les kékés .

Bien je dirai tout simplement que vous avez pas la meme passion et le meme intéret au voiture .

Moi j'ai tjr recherche la puissance , ET C'EST PAS POUR FAIRE DES COURSES ET DES RUNS comme certaine peut le dire et le penser , Mais pour le plaisir de partir d'un petit puissance pour en avoir une plus grosse , de voir ca voiture évoluer .

Voila voila , se post ne mene nul par je pense

Avis d'un passions de belle jap et belle prépa
Citation :Voila voila , se post ne mene nul par je pense
ca c sur, personne n'a la prétention de vouloir faire un révolution mais juste exprimer un Ras le bol c tout..

le mec qui optimise sa caisse comme toi, ca ne me derrange pas et je respecte le boulot réalisé car ta du en baver pour arriver à qqch de potable; c très honnorable..

en revanche moi ce qui les brise, c de gagner du canasons pour bombarder sur la route.. ou est le but de cette opération?? un jet d'adrénaline??? t'en as 10 fois plus en tirant un coup!!!
J'espère ne pas être HS en disant ce que j'ai à dire, mais concernant les circuits.
Le circuit apparement le plus près de chez moi, est le circuit du Laquais.
Par simple curiosité, j'ai pris le réglement intérieur et la brochure en ligne pour les tarifs. J'ai aussi beaucoup entendu parler de ce circuit. Pour celui qui n'aime pas faire le con sur la route, afin de se défouler il y'a le circuit. Mais quand on lit le réglement intérieur de ce circuit, on se demande si parfois nous ne sommes pas en pleine rue. Ta voiture fais trop de bruit, tu sors. Tu finis trop souvent dans le bac à sable, tu sors. Ta voiture n'a pas les pare-chocs nickel, tu sors. Tu fais trop de travers, tu sors.
Bah moi qui voulait aller tourner sur ce circuit, afin de mieux connaitre les réactions de ma voiture d'une part, et aussi de me faire plaisir au moins une fois dans l'année, bah c'est fichu. J'ai pas un foudre de guerre, mais le circuit ça peut faire apprendrepas mal de choses sur son véhicule. Mais apparement sur ce circuit, c'est à la limite de la conduite conventionnelle. Enfin juste après avoir lu le réglement intérieur ça démotives pas mal.
nono28 a écrit :un jet d'adrénaline??? t'en as 10 fois plus en tirant un coup!!!

bah justement, j'ai pas de meuf, je dors sur la bequille Big Grin jump





:zewall: Sac Piaf
Pages : 1 2 3 4