Japan Car

Version complète : Choix de pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
j'ai des yokohama advan sur ma ts ça colle à la route sur sec ,sur mouillé vaut mieux y aller tout doux par contre et brancher le traction control.mais sur sec sans traction control waouh t'es scotché au bitume
krisallyde a écrit :
Cynos a écrit :8) 215 max sur du 7" ..... Wink

faux, tu peux mettre du 225 pour sûr ; voir même du 235 apperemment d'après ca... : http://www.flat4ever.com/modules/news/ar...toryid=193


.... oui, tu peux mettre plus que 215 sur du 7' .... mais ce n'est pas conseillé (il suffit de se renseigner chez un professionnel du pneu) ....
.... et sachant que les pneus sont les seules choses qui te relient à la route ..... :roll:
de toute maniere tu perd de la puissance si tu mais des pneu trop large...
Qu'est ce que cela signifie lorsque un pneu à un indice de charge de "0" ?

[Image: pneus8lr.jpg]
dcdocp a écrit :Qu'est ce que cela signifie lorsque un pneu à un indice de charge de "0" ?

Sa signifie qu'il n'ont pas renseigné ce paramètre sur le site de vente Wink
Jayxee a écrit :
dcdocp a écrit :Qu'est ce que cela signifie lorsque un pneu à un indice de charge de "0" ?

Sa signifie qu'il n'ont pas renseigné ce paramètre sur le site de vente Wink

ou que si tu appuies rien que de 1kg sur le pneu, il explose :]
krisallyde a écrit :
Jayxee a écrit :
dcdocp a écrit :Qu'est ce que cela signifie lorsque un pneu à un indice de charge de "0" ?

Sa signifie qu'il n'ont pas renseigné ce paramètre sur le site de vente Wink

ou que si tu appuies rien que de 1kg sur le pneu, il explose :]

......... Wink
Question: puis-je monter du 205-55-16 sur des jantes en 7X16 alors que ma monté d'origine est de 195-60-15 et que par conséquent le 205-55-16 n'est pas une correspondance de cette montée d'origine ? En gros, la largeur de la jante le permet mais le tableau de correspondance en taille, non.

Tableau correspondance prp à montée d'origine:

[Image: correspondance14hg.jpg]

Tableau correspondance prp à la largeur de la jante:

[Image: correspondance28fw.jpg]
http://hankooktire-eu.com/

Au vu des résultats des notes attribuées par les utilisateurs des pneus de la marque sur http://www.pneus-online.fr , ça à l'aire d'être du bon. En plus question prix,c'est idéal. Qqu'un a déjà esseyé ?
dcdocp a écrit :Question: puis-je monter du 205-55-16 sur des jantes en 7X16 alors que ma monté d'origine est de 195-60-15 et que par conséquent le 205-55-16 n'est pas une correspondance de cette montée d'origine ? En gros, la largeur de la jante le permet mais le tableau de correspondance en taille, non.

Tableau correspondance prp à montée d'origine:

[Image: correspondance14hg.jpg]

Tableau correspondance prp à la largeur de la jante:

[Image: correspondance28fw.jpg]

c'est comme pour pas mal de choses, c'est juste une question d'homologation. au CT tu n'aura pas de problèmes tant que tes roues ne depassent pas des ailes et tu te fera pas aligner pour ca. par contre tu perd une eventuelle garantie en cas de probleme sur tes trains, et si tu as un accident il ne faut pas que l'expert soit trop zelé
moi j'ai essaye en 205/50/16 des marshal des hankouks et mes derniers sont des falken..(poufff)
des marques pas cheres mais qui vont bien...

je prefere les marshals aux 2 autres...tres bien , surtout qu'ils onts un flanc tres rigide

regarde sur 123pneus, ils sont bien notes.

les vredenstein on l'air aussi tres tres bien....
dcdocp a écrit :http://hankooktire-eu.com/

Au vu des résultats des notes attribuées par les utilisateurs des pneus de la marque sur http://www.pneus-online.fr , ça à l'aire d'être du bon. En plus question prix,c'est idéal. Qqu'un a déjà esseyé ?
J'en ai parlé qqe pages avant ... partout ils sont super bien coté !
Test touring, test allemand ... utilisateurs ... et pas cher !
Si je devais acheter des pneus c'est Hankook ou rien perso Smile
Citation :moi j'ai essaye en 205/50/16 des marshal des hankouks et mes derniers sont des falken..(poufff)

falken ils ont une accroche terrible surtout pour le prix qu'ils coutent par contre paie ton abonnement parce qu'il s'usent a une de ces vitesse Shock
Super,merci pour les renseignements les gars.
Citation :falken ils ont une accroche terrible surtout pour le prix qu'ils coutent par contre paie ton abonnement parce qu'il s'usent a une de ces vitesse

c'est vrai......je pense qu'il devrait me tenir dans les 20000kms maxi...

le seul truc bizarre c'est que pour des 205/50/16..ils ont une bande roulement beaucoup plus etroite que les marshals..

le flan est incline, est il font plutot dans les 195 de large....
alors que les marshals sont droit et la bande roulement fait la largeur de la jante...
petite question, je vais poser des pneus neige sur ma T23 et un pneus neige taille origine c'est environ 120€ je sais qu'il y a une correspondance avec le 195/60/15 et la, le pneus est a 70€. Mais des gantes 5 trous en tole cher Toy ca existe ?
Question: des jantes de 17x7,5 ça passe dans les passges de roue d'une Corolla sans changer l'ET ou ça touche et donc il faut prendre un ET plus petit ?
up
Pages : 1 2 3