Japan Car

Version complète : S2k
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][Image: 20031107080932942339000000.jpg]

p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000

[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url
oui, il y a déja un poste kelke part sur le forum ...
mais c toujous sympat de la voir ;-)

cette version est pas mal non plus >>>
(mais keske c !! hiiiiiiiiiii)
[Image: s2000king03_01.jpg]
[Image: s2000king03_02.jpg]
[Image: s2000king03_03.jpg]
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[Image: s2000king03_06.jpg]
[Image: s2000king03_inter.jpg]
[Image: s2000king03_engine.jpg]

LOL LOL LOL LOL LOL
a+ Wink
magnifique merci pour ses photos!
ouai ça tue grave! en fait concernant les S2K de série, elles ne sortent pas seulement en décapotable si je ne me trompe pas?
il n'existe que la version cabriolet pas de coupé !
le 1ere est la version de série décapotée
la 2eme est une version Mugen avec un hard-top (toit amovible)
moi aime bien la mugen

A+
ouai le restylage n'est pa mal il faut dire!
ils mettent le 2.2l kom prévu ou ils gardent le F20b?
2.2L pour 240ch il me semble soit 109.09ch au litre au lieu de 120 Cry elle perd donc le record
ouai hélas!:-( mais plus de couple...
sil mettent le 2.2l il perdent les philosophie des S ....
moi franchement je la trouve magnifique la version 2004
le lift est tres reussi! bon ptet qu'elle perd en rendement, mais bon, fo just donner un peu de temps au ingenieur pour remonter a 120ch/L en polluant moins, ptet une nouvelle version du Vtec, et comme ca on aura droit a toutes les type R!
Mais non, ils ne changent pas la cylindrée du moteur, ils ont "seulement" modifié la gestion électronique. Rendu le chassis encore plus rigide aussi.
trop belle :foule:
Froggyvti a écrit :][Image: 20031107080932942339000000.jpg]

p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000

[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url
Ben oui je la vois tous le jours quand je passe devant la concession, depuis un bout de temps déja.
Elle est magnifique.Je l'aime.Sincèrement.Profondémment.D'ailleurs comme la mariage homosexuel serait autorisé, pourquoi ne pourrais-je pas épouser une voiture moi.
Non sérieusement.Elle perd quelques dixième au mille, mais c'est anecdotique.Elle est superbe.Par contre je me suis assis dedans et kje trouve que le siège ne recul pas assez.C'est minuscule comme cokpit.
Mais bon, on doit bien s'y sentir quant même.
une fois top down tu oubliera tous les désagréments
Pour la version mugen par contre je n'aime que le capot et l'aileron arrière.C'est tout.Les jantes Confused c'est absolument pas mon style.Je préfère infiniment les jantes de la version 2004.Et les échappements non plus c'est pas mon style, mais alors du tout.C'est tordu et ont voit les soudures.Bizar pour du mugen.C'est pas comme ça d'habitude.
Honnètement je préfère les S2000 de préparateur américain que celle de mugen.Je sais que ca va attirer les foudres des "talibans mugen" mais j'aime pas leur S2000.J'ai vu plein de video de S2000 sur honda tech et ca pose.Les échappements ont une finition et un look infiniment plus engageants.D'ailleurs il y a la video d'une S2000 Spügen(pas connut encore chez nous) avec ligne entièrement en titane.Le son est d'une pureté inouïe.
Oui c'est bien un 2 litre et non un 2.2l.La gestion electronique est différente et le chassi est devenu une "sangsue".Trop aux dires des essayeurs car la puissance est insuffisante comparée aux capacités d'adhérence.mais bon, on va pas chippoter.
Pourquoi vous parlez comme si elle était pas sorti encore?
Je confirme que c'est une voiture de schtroumph (pas d'homme...) même assis de dans c'est pas sure que tu puisses conduire :roll:
Sinon les prépa de S2000 que j'apprécie est bien évidemment la S2000 amuse de BMI, invaincue sur le touge battle Twisted
Je suis de taille moyenne(1m79) et c'est vraiment la galère au niveau des pédales je trouve.Une grande personne doit prendre l'option "télécommande buggy".Il la conduit sans s'assoir dedans.C'est vraiment trop restreint.
Dj tu trove la S2000 mugen si bien que ça toi?La boite a air mugen impose: un parchoc avec une écope spécifique, un capot avec un bombement spécifique et la boite a air elle même.Sont malins quant même.Pour un élément faut tout le reste.Ces 3 modifs doivent couter au moins 8000€ monté.
C'est décidémment pas pour moi mugen: j'ai pas gagné au superloto vendredi.
Vous aimez les jantes?
et une s2k standard il me semble que même le splus grand rentrent dedans ( 1m86 )
Ben j'ai du bien mangé alors.Rentrer o.k, mais conduire a son aise?Si lever le pied de l'accélérateur pour le poser sur le frein est un calvair Shock .
Ps:Attention, j'adore la S2000.Je regrette seulement qu'on y est pas plus d'amplitude.
J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugen et dont personne ne parle Wink
Ils vont prendre une pièces chez mugen, une autre chez Toda une autre chez Spoon, un peit Apex industry par là etc etc

Sinon je répète que moi assis dans une S2000 je ne peux pas tourner le volant même en réglant totu dans tout les sens, j'ai les poignets en buté sur les genoux, et je ne peux pas non plus ouvrir la porte de l'intérieur, il faudrait au moins que les ièges soit 10 cm moins haut et 20 cm plus reculé pour que ça passe.
dj_spark a écrit :J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugne et dont personne ne parle Wink
Wink Entièrement d'accord.En aucun cas je n'ai cru que tu le pensais.Je disais ça en terme général.Et je t'ai demandé TON avis.
On est d'accord.
Ps: cependant je reconnais en même temps que Mugen n'est pas un petit joueur.C'est juste que c'est pas mon feeling.
Ah oui faudrait vraiment 15 a 20 bon cm de recul suplémentaire du siège.
Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.

EDIT : voici l'engin
[Image: image11262.jpg]
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm
Confused Dépense pleins de sous alors que tu viens d'acheter une voiture a un prix mirobolant pour pouvoir enfin t'assoir dedans Confused Et en plus même pas sur que ca marche Cry
Mouais ... ma femme appelle ça une "voiture d'égoïste". Ca doit être bon d'être égoïste... Evil
l'aileron de chez amuse, on dirais un Mugen en plus haut!
dj_spark a écrit :Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.

EDIT : voici l'engin
[Image: image11262.jpg]
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm
Dj la S2000 que tu montres, c'est ca qui me plait.J'ADORE.
Merci.L'aileron je l'aimerais beaucoup...s'il était plus bas.c'est trop haut mais le design est top.Je préfère ça que la version mugen.Bien sur ca n'esngage que moi.
[HORS SUJET] Mon rêve... je sais même pas si elles sont commercialisées en europe :
[Image: rsx_02_up_b_gtp_type_ing_fb_01.jpg]
Je trouve le parchoc terriblement beau et bien finit.Ca fait pas "tuning brico" et c'est superbe.Les jantes sont des advans.C'est pas mal.
Yack, je savais pas que tu aimais la RSX.C'est vrai que là ça se laisse regarder.
C'est pas "commercialisé en europe".Mais On en voit rouler quant même.Paraît-il il y en a deux chez moi.Je sais qu'il y en a a saint peirre et miquelon.En france il y en a une.En belgique aussi.
Faudra que je me documente, j'aime vraiment la ligne de la voiture, et en plus c'est une Acura/Honda. Donc, elle ne peut pas être mauvaise... Si je te suis bien, les proprios européens les ont fait homologuer ? Ca doit coûter la peau des fesses...
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