Japan Car

Version complète : avr-c, branchement terminé, maintenant les reglages!!! s13
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MattTheSquale a écrit :
MUSTANG a écrit :merci sebar,

on se capte sur msn au pire...kisskool me file en parallele un coup de main...

Merci a vous

Un petit [How to] serait bien appréciable, le post de warrior sur performance silvia te sera bien utile...

Question aux possesseurs, est-il possible de régler la pression de sural suivant le rapport engagé?

c fait mais parametre s13 s14 completement different :roll:
sebar a écrit :salut, alors l'avcr est en fait simple d'utilisation, le duty c'est le temps d'ouverture des injecteurs ou alors le % d'utilisation, je croi bien que c'est ca du fait que quand j'ai monté les 444 j'ai baisser le duty de 65 a 45 pour 1bar de pression, les fils je les ai fait passer coté passager, le capteur mis sur le collecteur d'admi, oui il se regle par rapport au rapport automatiquement quand tu es sur la fonction correspondante, là vu que je suis pas chez moi, mais plutot sur un pc libre dans un club de tennis, j'ai pas les données du mien, mais je pourrai te les passer dem1
deja avec ca tu devrai pouvoir faire fonctionner sans pb,
et oui l'avcr influe sur le temps de charge du turbo, a 1 bar sans avcr je charge a 4200 mais avec l'avcr je charge a 4000 pour la meme pression!!!

le duty dont mustang parle, c'est le duty du soleno, pas des injecteurs ! Wink

plus le pourcentage est grand, plus longtemp la soleno reste ouverte et plus tu prend du boost.
Si d'origine tu souffle a 0.8 et que tu veux monter a 1 bar, il te manque seulement 0.2bar : 30-35% de duty devraint etre suffisant ! Wink
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