Japan Car

Version complète : pb inconnu pour moi sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voilà étant donné que ma méca a été entièrement démontée remontée y compris le faisceau et pas par mes soins je suis un peu largué, ma caisse tourne impec sauf à froid au premier démarrage le régime reste trop bas et elle ratatouille comme si y avait pas de starter et au deuxième voir pire troisième démarrage mais c très très rare c'est nickel elle prend son bon régime de ralenti et tourne comme une horloge. Confused y a t'il une sonde pour le ralenti à froid ? un régulateur ?
la sonde pour le ralenti a froid c'est la sonde de tempe moteur......
Ouais.

Vérifies aussi les contacts sur la prise du régulateur de ralenti justement.
Y'a des photos qui trainent dans un topic pas très vieux parlant de surconsommation (un topic de Krizz68 je crois).
albator avait le meme probleme et il semble que c'etait la sonde de temp moteur comme le dit jibou74
stef78 a écrit :albator avait le meme probleme et il semble que c'etait la sonde de temp moteur comme le dit jibou74
à mon avis c'est ça car ma température d'eau déconne à fond Oops! heureusement que j'ai un mano de T° d'huile
Effectivement. Dans ce cas commence par la changer, c'est certainement ça.
Mesure ses valeurs à l'ohmmètre pour voir.
Asphalt Burner a écrit :Effectivement. Dans ce cas commence par la changer, c'est certainement ça.
Mesure ses valeurs à l'ohmmètre pour voir.
euh.... mon multimêtre a eu un accident il s'est pris du 215/45/17 sur le coin de la tronche Oops!
LOL c'est malin : il doit être beaucoup plus plat que ne l'avait prévu le constructeur maintenant LOL


Tu dois bien avoir un voisin qui peut t'en préter un qq minutes Wink
yes sonde de temp moteur a coté du colecteur d'ami

40 € la sonde

si a frois elle te retourne pas 2.5 ohm elle est die