Japan Car

Version complète : [EK4] Comparatif admi ?
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pfff ta trop de meca a faire pour pas repondre mdr
oui je suis revenut mais j'intervient plus pour argumente sa sert a rien ^^
Completement d'accord avec Beowulf.

Rien à dire, il a déjà tout dit.

Par contre, je conseillerais de mettre les conduits de la boite d'ITR qui vont chercher l'air frais aussi plutot que le boa ou autre, enfin si possible.

Il a un bon diametre, conique, une trompette au bout...
mieux qu'un boa qui sera trop gros ou pas assez etc...


Il suffit de coller les 2 morceaux ensemble si on enleve la boite de resonance.
Z* a écrit :pfff ta trop de meca a faire pour pas repondre mdr
oui je suis revenut mais j'intervient plus pour argumente sa sert a rien ^^

Ah ben qu'a tu mis sur ton automobile tiens ? je suis curieux de savoir ce qu'est le top du top en matière d'aspiration d'air. jump
Chris a écrit :Completement d'accord avec Beowulf.

Rien à dire, il a déjà tout dit.

Par contre, je conseillerais de mettre les conduits de la boite d'ITR qui vont chercher l'air frais aussi plutot que le boa ou autre, enfin si possible.

Il a un bon diametre, conique, une trompette au bout...
mieux qu'un boa qui sera trop gros ou pas assez etc...


Il suffit de coller les 2 morceaux ensemble si on enleve la boite de resonance.

tiens c'est exactement se que je suis en train de faire LOL
Orochimaru a écrit :
Z* a écrit :pfff ta trop de meca a faire pour pas repondre mdr
oui je suis revenut mais j'intervient plus pour argumente sa sert a rien ^^

Ah ben qu'a tu mis sur ton automobile tiens ? je suis curieux de savoir ce qu'est le top du top en matière d'aspiration d'air. jump

tu le sera bientot deplus jai jamais dis que javais le top xD
enfin tu vera bien Langue

mais si tu veut faire le comparatif un jour tu passe a aix on le fait sans probleme la boite itr devrai passer sans gros souci et on sort les courbes au banc
après plusierus reflexion je voudrais disposer d'un vtec plus rageur donc je vai m'orienter sur un top fuel je pense ou j's car boite a air efface un peu le vtec dans la linéarité ce qui ne veu pa dire moins perf mais voila mon choix
Petit déterrage
Voila pour ma part sur ek4 j'ai essayé CAI injen ,limace carbon j's racing, short ram maintenant je suis avec la boite à air d'origine recouvert de fibre de carbone je récupère l'air froid derrière le par choc avant,un filtre spoon avec une pipe admission spoon carbone kevlar et la chambre d'air ARC et je peux dire que je ressens une réelle différence maintenant que avec les autres admissions
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