Japan Car

Version complète : montage collecteur SSauto..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
les durites bleu c quoi?

la petite et la grande elle vont de ou a ou?

desole....jai du mal....je suis apprenti mecanoavec 2 main gauche...
circuit d'eau et elles vont là où c'était d'origine
[Image: pf-v6om.jpg]
ahh ok...
juste derniere question donc pour la durite d'huile de retour...je peux relier les deux bout de durites raccourci par un bout de durite silicone ca cramera pas?

sinon encore une fois cimer les mec..
No problem ! les durites tiennent 315° en pointe

Pour la durite de retour d'huile j'ai repris sur cette foto

[Image: hotxeww.jpg]
ok c c clair au moin!!
nikel

ba alors pourquoi ne pas se faire chier et prendre aussi du silicone pour l'aller d'huile? entout cas pour le retour jai compris...

ahhh mon esprit s'eclairci...merci
parce que pour l'aller d'huile, il faut de la pression donc un diamètre très très petit, sur apex il vende un flexible tressé pour l'aller d'huile

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...0f7dfcedc4
je resume afin de clore le post

soluce 1 pas cher: silicone pour retour d'huile+ 2 durites eau+avia apex pour l'aller
soluce 2 cher: avia pour aller d'huile+ avia pour 2 durites eau(taka)+ silicone pour retour d'huile..

merci///pour finir l'avis soluce 1 ou 2....et voila
nicevo,voila ta parfaitement résumer le post mec ! Yes
interessan tou ca mai ou trouver ces durit bleu ? et kel es le diametre interieur ?
bienvenue dans le cote obscur des demontages turbo collecteurs joints etc..... ;(
les durites c bon....yen a partout
gt2I et tout
23 e le metre.....resiste juqua 300 degres donc ca va //limite je vais prendre l'option pas cher......
yoh95000 je les ai commander chez gt2i
Alors les durites pour le circuit d'eau c'est du diamètre 8mm (intérieur) et le retour d'huile c'est du 16mm
perso avec le T25 j'ai juste modifié celle de retour d'huile et celle de flotte qui entoure le bas du turbo je l'ai remplacé par une avia avec chaussette de protection thermique Wink
moi ya un truc que je compren pas...c que jai un pote qui a monter son collecteur SSA....ba il a rien changer a part la durite de retout d'huile.....il ma dit que ca s'est monter tout seul......
moi c pareil mais sur la voiture y avait déja une durite d'eau de modifiée Wink
tout dépend si tu remet le t25 ou un t28!
je dettere desole...
bon mon mecano a appeler...il ma dit que ca montais pas comme ca....et que les durites etaient a retravailller mais que c'etais pas bon....risque dans le temps....

vous m'aviez prevenu...mais je comprend rien mon pote lui n'a eut aucune modif..bref....

jai vu ca sur ebay..faut que je commande ce soir......
sinon je suis reparti a attendre ma caisse...

que pensez vous de ca...bonne ou mauvaise cam?
et est ce ques le embout de durites sont les bon

merci c cooll de m'aider..
merde jai oublie le lien lool

http://cgi.ebay.de/Turbolader-Stahlflex-...otohosting

voila c ca......

j'achete ou pas.?
prends le tout de suite c'est carement pas chèr!en plus t'as tous!t'auras plus que le montage à faire.
Demain, je fais une séance photo du remontage des durites et du turbo, je metterais tous cela sur le forum comme ça tu veras tous ce qu'il faut faire.
mais achete direct tes durites!
sebar a écrit :prends le tout de suite c'est carement pas chèr!en plus t'as tous!t'auras plus que le montage à faire.
Demain, je fais une séance photo du remontage des durites et du turbo, je metterais tous cela sur le forum comme ça tu veras tous ce qu'il faut faire.
mais achete direct tes durites!

+1

c'est exactement ce qu'il faut, en plus c'est facile a monter
ca yais c fait.......merci car il me falait un avis...
c le moin cher que jai trouve......

a pu qua attendre.....

jai trop hate de recup ma caisse...
jai acheter le kit...pour la qualite pas de prob...
mais en tre temps ba en fait en modifiant vite faire ba ca a ete monter sans probleme.....c con..Mais bon je les garderait pour monter un plus gros turbo....

sinon j'avais une question ...est ce normal que la ligne SSA tire autant sur le collecteur...je trouve vraiment tendu....
Alors si on garde le t25 on ne peut changer que la durite de retour d'huile ? Oops!
Car je vient de recevoir mon collecteur et j'ai pas les moyens encore de dépenser 150 € pour toutes les durites. Cry
ba moi au final...jai juste coupper la durite de retour d'huile et je lai ralonge en fait avec une durite silicone...


d'ailleur en passant pour ceux qui ont mis ce collecteur....

je trouve que le coude de la durite allant a l'echangeur est tres tres proche du collecteur ca va pas fondre?
nicevo, a surveiller car meme moi qui ait mit du ruban thermiaue pour eviter les radiations, j'ai reussi a faire fondre la durites de retour de vapeur dhuile qui va du cache culbu a l'admission d'air Shock
je vien de recup ma caisse et en effet ca commence a fondre..donc je vais isoler les durite avec de sbandes et mettre de la gaine thermo pour durite....mais putain ca geule la ligne avec le collecteur et la aussi ca passse tres bas le silencieux..
Pages : 1 2