Japan Car

Version complète : [S2000 ou NSX] à vôtre avis...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: imgIn5871hondaNSX_1990.jpg]

[Image: 02.honda.s2000.f34.500.jpg]


Admettons que vous reçevez 35000 Euro"il sent passe des choses sur jpcar:crzy:", vous acheteriez une S2000 flambant neuve avec 0 Km au compteur, ou bien une préstigieuse NSX, mais vu vôtre budget de 35000 Euro une NSX d'occasion de 92 avec quelques 100.000KM au compteur.

Le choix est difficile à mon goût, ou bien c'est la voiture neuve nickel, ou bien le préstige Honda mais déjà bien utiliser...?

Moi perso, je pense que j'opterais pour la NSX:*
moi j'ôpterais plus pour la s2000
elle est trop belle c'te caisse

la nsx est magnifique aussi mais j'ai un pti faible pour la s2000
le S2000 neuve...comme ca je pourrai choisir sa couleur, son intérieur et lui faire un bon petit rodage moi meme Smile
Et etre le premier a me mettre au volant.... pour la laver... l'astiquer... la cajoler... lui donner sa première vidange... Big Grin
Et bien, sans hesitation, un s2000 neuf :

tu pourras la roder,
tu auras des milliers de km a faire sans aucun pb,
situ veux la revendre , cela sera bcp plus facile,
l'entretient est moins onereux,

bref, que des avantages.

Et question performances, le s2000 suffit largement.
Moi aussi S2000 sans hésitation , au niveau d'une NSX je préfererai me payer une Porsche 993 (Pourtant j'adore Honda , j'en suis à ma 3 ème mais j'aime aussi les Flat 4 et 6).
2332NOS
J'achète la NSX à 25.000Euro et je met un kit Comptech à 6000Euro des jantes de 18/19, surbaissée et peinture de ouf.
Oui la NSX sans hésiter.
moi aussi, je pense que ce serais l'NSX, c'est vrai qu'elle commence à être vieille à ce prix là... mais bon, c'est autre chose que la S2000,

C'EST UN MYTHE!!!!!!!!!!!!
bon pour c'est nsx poin barreSmile
je pense qu'un vrai passionné honda,son but serai le mythique NSX..................en tout cas c'est le miens!!!!
moi c pareil je pense nsx mais ta questiuon n'est pas facile
mais nsx

et xtrem tuning c koi ton kit comptech???
moi 'j'ai acheter le kit filtre a air pour integra
si j'avais 35 000 euro, je ferai des placements sur avec et avec les benef je m'achete une S2000 et une NSX TYPE R neuve LOOL
G EU LA CHANCE D'ESSAYER LES 2 (dieu m'adore!!!!)

*la s2000 est tres performante, rigide et belle sauf gros defaut d'étancheité (imperativement investir dans le hard top)

*la NSX c'est autre chose, c la guerre des etoiles ce truc la, elle est beaucoup plus impressionante au niveau chassis que moteur donc imagine la tenue de route, dans les grandes courbes elle est collée, dans les serrés elle est aussi maniable qu'une gti!!!!! pour moi c la meilleure. Si tu te poses la question de toute façon c que tu n'a pas pu les essayé 1 fois avec tu comprendra.....

la s2000 se conduit assez facilement pour une sportive mais la nsx une autre paire de manche le jour de l'essai je me suis fait de grosse frayeur!!! 1 leger lacher de gaz en entré de virage et hop tu te retrouve en demi tour!!! elle est tres fine sur les transfert de masse mais quand tu as compris le mode d'emploi (il doit falloir 1 minimum de temps) elle doit etre super jouissive!

EN TOUS CAS CE SONT 2 SUPER CAISSES MAIS ATTENTION

S2000 POUR PRESQUES TOUT LE MONDE
NSX POUR PILOTES AMATEUR CONFIRME
Moi S2000; meme si c'est presque le meme prix d'achat, a l'utilisation la NSX dois etre chere, et pour l'assurance j'en parle meme pas !!!
ben si je peu assuré apré l'essence assurance entretien .. etc etc..
c sure je prend la NSX sans aucune hesitation c qd meme le modele le plus gros le meilleur le plus chere de chez honda, elle est trop belle ste caisse ya pas a dire. ms si j'ai pas plus d'argent que maintenant par la suite ... jme rabat sur la S200 c qd mm plus raisonable
Salut,

pour Type R boy : es-tu réellement monté dans une S2000 ? Je ne vois pas de probleme d'etancheité apres 38.000 km !!!

C'est tres difficile de choisir entre ces deux autos :-)

La facilité, c'est la S2000
La grosse exclusivité, c'est la NSX mais elle n'est pas plus performante sauf Vmax...

@+
Philippe
nsx je trouve la s2000 un peu moyenne niveaux gueule
choix difficile ...

Il semble que sur le mouillé ce soit délicat à conduire un S2000.
Qu'en penses-tu Cabrio92 ?
Conduis-tu ta S2000 quand il pleut ?
Pareil que cabrio92, j'ai jamais eu une goutte d'eau dans ma S2000. Elle a 55'000Km...

Sinon, pour KTRAN1, en ce moment j'ai les deux pneus arrière lisses comme le crane à Bartez, alors c'est vrai que quand il pleut, t'as interet à faire profil bas, sinon c'est le carton assuré... Mais lorsque tu as des bons pneus(ceux d'origine of course... Wink), si tu n'en fais pas trop, cette voiture est très saine et ne fait pas trop de mauvaises surprises... et ça c'est le plus important! Tu as une sensation de ne faire qu'un avec la voiture, le chassis est une bombe! Avec mes pneus "sliks" maison, c'est le délire sur le sec... une accroche hallucinante!

J'ai pas essayé de NSX, mais bon, y a de fortes chances que ce soit ma prochaine voiture... quand... ça c'est une autre histoire! Wink
Cool :top:

merci pour les infos Doctor Ned
Comptech, Kit large que tu peux voir sur la Nsx de RJ de Vera.
http://www.rojaengineering.com/

[Image: 02.jpg]

Pas terrible l'angle de la photo mais en vrai je suis sur qu'elle tue grave :]
Citation :Provient du message de Furious Vtec
[B] Admettons que vous reçevez 35000 Euro"il sent passe des choses sur jpcar:crzy:", vous acheteriez une S2000 flambant neuve avec 0 Km au compteur, ou bien une préstigieuse NSX, mais vu vôtre budget de 35000 Euro une NSX d'occasion de 92 avec quelques 100.000KM au compteur.



Oh attends... Viens faire tes achats en Suisse. Sur les journaux j'ai vu des dixaines de NSX aux allentours de 30'000 euros. Elles sont anciennes (92-94), mais sont peu kilométrées (moins de 70'000 km) !
Si il viens en suisse il doit payer 30% de taxe quand il l'importe en france !!!!!!!!
Citation :Provient du message de xtreme-tuning
[B]Comptech, Kit large que tu peux voir sur la Nsx de RJ de Vera.
http://www.rojaengineering.com/

[Image: 02.jpg]

Pas terrible l'angle de la photo mais en vrai je suis sur qu'elle tue grave :]


Cette NSX est apparue dans Opgezet magazine ( "auto couture" version française) dans un vieux numéro mais je me rappelle plus du quelle...Sad
Mais c'est clair quelle arrache grave. Y a même un reportage dans la K7 vidéo intitulé "LE COMBAT DU SIECLE", réctifiez moi si je me gourreYes
Citation :Provient du message de asylum
[B]


Oh attends... Viens faire tes achats en Suisse. Sur les journaux j'ai vu des dixaines de NSX aux allentours de 30'000 euros. Elles sont anciennes (92-94), mais sont peu kilométrées (moins de 70'000 km) !


hé bien je me suis déjà renseigner pour un éventuelle achat en suisse et crois moi vu que ce pays ne fais pas partie de l'union Européenne tu risque de gallérer pour la ramener dans ton pays tant au niveau réglemetation paperasse etc...qu'au niveau pognion malheureusement.

ceçi étant dis, c clair qui moyen d'avoir une NSX de 94 avec peu de kilomètres pour ce prix là. Mais j'ai voulu garder la somme d'une S2000 neuve pour le comparatifs entre les deux voitures, mais le principe reste le même malgré la valeur et l'état, la NSX elle est toujours d'occaz et la S2000 neuveYes
NSX
quelle dilemme, mais perso je penche plus pour la NSX, la s200 est sublilme, le moteur d'un autre monde mais je prefere les coupés aux cabrios
juste pour le delire voila mes cotisation assurance


pour une NSX : 20cv 1998 Tout Risque 5 696,24€ (37 364,88 Fr)
et 1475€ (9 675,37 Fr) de Franchise

pour un S2000 : 16cv 1999 Tout Risque 1 936,49 € (12 702,54 ) et 523€ (3 430,66 ) de Franchise


la desolé meme avec de quoi l'HT je ne peux avoir une nsx au garage... combien meme je suis un Hondaiste integriste !!! ...
eh l'ours, une voiture ca roule aussi bien sans l'assuranceBig Grin

pareil pour les plaques d'ailleursjump
je pense aussi qu'il doit y avoir moyen d'en trouver des NSX pas trop cher mais l'assurance oula !!!!!!!!;( ;(
Pour info Auto hebdo qui vient de sortir fait un test de la nouvelle NSX et il parle aussi des anciennes. Eh bien apres avoir lu cela j'irai pas m'en acheter une de NSX.
Pages : 1 2 3 4