Japan Car

Version complète : ed9:apres passage a la pompe je cale pourquoi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, une question me tarode, apres chaque passage a la pompe (le plein a chaque fois) je cale comme si le moteur etait noyé. sa dure 2, 3minutes et hop ca repart? ce probleme est deja arrivé a quelq'un?
bon ce n'est pas très genant mais c'est surtout pour l'info. merci Smile
Main-Relay --> Fonction recherche ...
si sa lui fait QUE a la pompe a essence sa m'étonnerait du main relay a moins qu'il y soit alergique m'enfin ressoude le tout de mm on sait jamais sa ne sera pas perdu de tte facon.... et si tu ne fait que des long trajet et que ton seul "court trajet " est d'aller a la pompe a essence alors c'est ton main relay...
car il se met a déconner lorsque elle est a peine chaude T>30mn
ca marriver ossi avec mon ed7 , jai jamais piger :roll:
quand tu remet en route le moteur tu entend la pompe a essence (le bizz ...... lorsque le voyant orange est allumé).
Si tu ne l'entend pas c'est le relai multifonction sous le tableau de bord a gauche qui commence a déconner.
+1 pour le main relay, ça me le faisait aussi et depuis ke jai refait toutes les soudures (env 5min), ça redemarre nikel.
J'ai eu exactement le meme probleme.
Sur une accord 2L 1994
Le probleme survenait uniquement au passage a la pompe (moteur chaud ou froid)
J'ai pensé un temps que ce pourrait etre un probleme de sonde,genre vapeur d'essence de l'air ambiant a la pompe qui rentre dans le moteur d'ou affollement de la carto.

Parce que ce qui etait bizarre c'est que ca n'arrivait vraiment qu'a la pompe et precisement dans des grosses pompes genre carrouf ou autre.
Elle a combien d'année et de bornes ta caisse ??

Car c'est peut être le fait que tu es de la merde au fond du réservoir et quand tu fait le plein ça brasse tout et bouche l'arrivé d'essence.
Tu attend qq minutes le temps que la merde redescende et ça repart .... Wink
relais principal, pareil, j'avais exactement ca, jusqu'au jour ou elle s'est mise a brouter en plein début de trajet, et stop, arreté, et la, redemarrais pu du tout, réparation, ou 100 euros chez honda.
C'est vrai que le coup de la merde dans le reservoir je n'y avais pas pensé et ca peut etre ca car cela me le fesais uniquement quand je fesais le plein complet