Japan Car

Version complète : [Nissan] System de brumisation pour intercooler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'ai trouvé une solution :
Habiter en Bretagne !!

Ben oui, y'a bien souvent du crachin là bas non ?

tusors ??

Ok. .. . Sac

Anonymous

Dumbledor a écrit :J'ai trouvé une solution :
Habiter en Bretagne !!

Ben oui, y'a bien souvent du crachin là bas non ?

tusors ??

Ok. .. . Sac

DEHORS !!!

LOL

vg30dett

Dumbledor a écrit :J'ai trouvé une solution :
Habiter en Bretagne !!

Ben oui, y'a bien souvent du crachin là bas non ?

tusors ??

Ok. .. . Sac

hehehe, j'ai une meilleure solution...habiter la ou il gele....

teste et approuve.....ca marche du feu de dieu un twin turbo quand il fait - 20....

Certains vont dire que quand il fait -20....il y a de la neige et de la glace....mais ce sont des petits joueurs....

Anonymous

il est taré VG... LOL

remarque c'est LOURD une 300zx ou une Stealth...

donc il y a BEAUCOUP de poids sur les pneus ... qui ecrase bien la neige ...

ta AUCUN merite !!!!

rires...

vg30dett

he Paolo, gna gna gna....c'est quand tu veux....
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...

Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk

Anonymous

vg30dett a écrit :he Paolo, gna gna gna....c'est quand tu veux....
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...

Rires, je blaguais Wink la neige c'est pas trop mon truc... sauf pour faire le con...

Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk

va qd même faloir que tu m'explique comment tu fais pour pas d'ecrocher du cul avec une 300zx de 400 ou 550 cv... avec certe des pneu hiver...

sur la neige...

sé pas que je te crois pas.... j'aimerais d'ailleur une démo un jour...

mais j'ai juste un peu de mal ( pour avoir conduit une 300 avec 400cv sous la pluie par exemple ) a comprendre...

vg30dett

paolo_gtir a écrit :
vg30dett a écrit :he Paolo, gna gna gna....c'est quand tu veux....
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...

Rires, je blaguais Wink la neige c'est pas trop mon truc... sauf pour faire le con...

Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk

va qd même faloir que tu m'explique comment tu fais pour pas d'ecrocher du cul avec une 300zx de 400 ou 550 cv... avec certe des pneu hiver...

sur la neige...

sé pas que je te crois pas.... j'aimerais d'ailleur une démo un jour...

mais j'ai juste un peu de mal ( pour avoir conduit une 300 avec 400cv sous la pluie par exemple ) a comprendre...

Ben, je fais des trucs completement affolants et innovants...

Deja, je CONNAIS les limites de mes titines....par exemple, sous la neige, c'est max 0.4g d'accel...apres ca....ca patine ou ca derape

Apres ca, je REGARDE l'etat de la route....et je "lis" le revetement...
Je ne vais pas rouler de la meme facon dans de la neige fraiche (ca tient mieux qu'on peut croire), sur de la neige compressee, sur de la neige mouillee, et sur le verglas

Ensuite, je REFLECHIS a ce que je peux faire...en fonction de ce que j'ai vu, et de ce que je connais

Ensuite j'AGIS, de facon intelligente....c'est a dire que j'etablis une connection fine entre mon cerveau, et mes pieds....et que mon cerveau interdis a mes pieds certaines actions....comme par exemple, le pied droit...il a PAS le droit de mettre a fond dedans....parce que ca va pas le faire....

Apres ca....ben on recommence....Regarder...Analyser...Agir....

Et c'est magique...ca marche....

Mais clair que sur la neige, pas besoin de 400 ou de 500cv...c'est inutile...

Sauf pour faire le con en ligne droite et faire gicler de la neige de partout...Mais ca c'est pour impressionner les touristes....qui sont persuades qu'on peut pas conduire une sportive sur la neige (faut dire que la majorite arrivent pas a le faire dans leur TDI 4x4)
vg30dett a écrit :CONNAIS
REGARDE
REFLECHIS
AGIS

Ca c'est toujours vrai Smile

Connaître ses limites
Observer son adversaire
Penser à qu'il faut faire
Agir

Dis moi tu serai pas du genre non politiquement correct toi :P

vg30dett

grumly2000 a écrit :
vg30dett a écrit :CONNAIS
REGARDE
REFLECHIS
AGIS

Ca c'est toujours vrai Smile

Connaître ses limites
Observer son adversaire
Penser à qu'il faut faire
Agir

Dis moi tu serai pas du genre non politiquement correct toi :P

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment dire.....

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je pensais bien que certains allaient reconnaitre le processus, hein....

Wink Wink

Anonymous

Bah , je veux mon tour ds la Dodge sur la neige moi...

si ont é pas mort ! LOL

ont essaiera ds la 300 ROUGE !!

LOL

non franchement, j'aimerais bien...
Citation :va qd même faloir que tu m'explique comment tu fais pour pas d'ecrocher du cul avec une 300zx de 400 ou 550 cv... avec certe des pneu hiver...

sur la neige...

sé pas que je te crois pas.... j'aimerais d'ailleur une démo un jour...

mais j'ai juste un peu de mal ( pour avoir conduit une 300 avec 400cv sous la pluie par exemple ) a comprendre...
quand je vois deja la S14 de meme pas 230ch sous le gras/mouillé, meme en passant la 2 ou 3, gniiiiiiiiiiiii Shock
grave!!!!!! LOL
vg30dett a écrit :Ensuite, je REFLECHIS a ce que je peux faire...en fonction de ce que j'ai vu, et de ce que je connais

Ensuite j'AGIS, de facon intelligente....c'est a dire que j'etablis une connection fine entre mon cerveau, et mes pieds....et que mon cerveau interdis a mes pieds certaines actions....


lire: "je prends le Voyager." LOL (bip bip!!!ptiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! lol)
lol
lecon de conduite par VG Big Grin
Paolo,

Voici un lien qui parle d'un systeme d'injection d'eau pour MR2 :
http://water.lovehorsepower.com/index.html

Si ca peut t'inspirer Confused:

Anonymous

c'est trop la classe ça !

je prefère le gardena !

LOL LOL
gardena POWWWWWAAAAAA

je vien de finir le mien et ca marche niquel

j'ai jetter la rampe que je possedait et j'ai achetr le meme matos que paolo

et ca marche grave bien

avec pompe et le reservoir de l'astra

je poste demain des tofs
paolo_gtir a écrit :c'est trop la classe ça !

je prefère le gardena !

LOL LOL

c'est surtout que ça c'est une injection d'eau,pas un système de brumisation...et pour l'injection d'eau,le gardena c'est quand même à éviter...
et bien le mien il brumise a mort Big Grin
paolo_gtir a écrit :Bah , je veux mon tour ds la Dodge sur la neige moi...

si ont é pas mort ! LOL

ont essaiera ds la 300 ROUGE !!

LOL

non franchement, j'aimerais bien...

Tibo et Gfree ont fais un tour plusieurs ois ds ma Dodge sous la pluie batante.. Wink

ils etaient chokés de la tenue de route , meme ds les virages... Yes
Essayes les nouveaux gicleurs comme ceux sur la Velsatis, ca fait pas un jet de flotte mais un rideau d'eau.

Anonymous

bah les gicleurs gardena sont tip top....
3 EME solution :

placer les injecteurs avant le collecteur( plutot avant la soupape) et vaporiser a mort. car l'essence va piquer de l'energie a l'air pour se vaporiser donc diminution de la temp de l'air.

existe en formule 1 et moto...
Oui, ca fait remonter le taux de compression reel en plus.
L'eau gazeuse prenant plus de place que l'eau liquide, la pression du flux d'air une fois l'eau vaposirée connait une grosse aumgentation de pression...
Mais gros taux de compression dit cliqueti, avance reduite... mais couple en hausse. Big Grin
C'est pas l'injection directe ça ?

Je veux pas une 200 SX TDi Mr Green
aller les gay heureusement qu il y en a qui bosse quand meme voila deu piti lien juste pour vous avec totu expliker

Water/Alcohol Injection System and Intercooler Sprayer

http://www.dawesdevices.com/water.html

et voila un piti truc a vendre sur ebay pr 80 dollar
Intercooler Co2 Sprayer

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742
Tibo a TRouve le bon plan
abandonné les injecteurs gardena .
la solution de chez ebay me semble la meilleure prendre un tuyau (acier) percé
et copier le systeme sauf que l 'on injecte de l h2o et pas du CO2

[Image: ickit.jpg]

Anonymous

sauf qu'un jet d'eau , sera bien moin efficase qu'une brume d'eau...
Au fait, quid des turbulances sur la brume justement ?

Parce que bon à 100 km/h il commence à y avoir un sacré Mistral sous le capot :roll:

Anonymous

la brumisation , c'est bien qd té "pas vite" ...

arrété a un feu... avec une porshe carrera a coté de toi...

si tu veux l'humilier... il fo brumiser mon fils ...
Pages : 1 2 3 4 5