Japan Car

Version complète : gagné du couple sur un moteur STI???
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bonjour, jaimerai savoir comment gagné du couple sur un moteur sti.
il y a deja une admision forcé dans une boite en carbone kevelar, et une ligne diam 63.



jsuis preneur de toute eventualité.....
gros injecteur, regulateur de presion d'ess gestion electronique.....
jsuis a l'ecoute


coordialement

Anonymous

admission forcée Shock pas bien ça !!!

un remap te fera gagner du couple Wink
c pour faire du rally en groupe A
car avec une bride de 34mm a l'entre du turbo c pas top...

et pk l'adm est pas top?

Anonymous

gazgaz1342 a écrit :c pour faire du rally en groupe A
car avec une bride de 34mm a l'entre du turbo c pas top...

et pk l'adm est pas top?

le débitmètre des Sub n'aime pas ça, il faut le laisser prendre l'air dont il a besoin et non le forcer à prendre de l'air.
je confirme le débimétre risque de pas faire long feux ... et pour le couple un bon remap y'a que ça de vrai.
une bonne adress pour une remap?
fiable et efficasse?


pour l'admission elle est pas forcé on a juste cloisoné le filtre a air avec du carbone kevelar pour evité l'aire chaud!

Anonymous

gazgaz1342 a écrit :une bonne adress pour une remap?
fiable et efficasse?


pour l'admission elle est pas forcé on a juste cloisoné le filtre a air avec du carbone kevelar pour evité l'aire chaud!

ben c'est toi qui dit :
Citation :il y a deja une admision forcé

ok pour la cloison Big Grin

je connais un excellent remapeur... www.gptuning.lu

Wink
ta deja fair remape la bas??

Anonymous

gazgaz1342 a écrit :ta deja fair remape la bas??

moi non, pq ?
Sinon Seimaz en Suisse... Wink
pour avoir des avis!

car g pas envi de mauvaise surprise
gazgaz1342, meme ici (on se comprend lol)

Anonymous

gazgaz1342 a écrit :pour avoir des avis!

car g pas envi de mauvaise surprise

Pas de mauvaises surprises chez GP ou Seymaz en tout cas. Wink
remap via webclub aussi, plus de possibilités et lattitudes que l'ecutek
c'est pas donner une reprogramation si tu veut gagné en acceleration achéte un mano et un robinet de turbo tu le monte a 1.2 bar et la pour 100€ tu sera content
Un collecteur+volant moteur allégé+remap pour de meilleurs perfs plus bas dans les tours. Wink
c'est sur qu'avec 3000€ on en gagne du couple
c pas pour etre content!

c pour les perf....car en groupe A les sub sont limite a la reacceleration!a cause de leur bride au turbo....
c pour ca!
ouais surtout quand il aura du cliquetis a cause du ratio air/essence (dans le cas robinet de turbo seul) c'est sont moulin qui sera content.
avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc
gg13 a écrit :avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc

C'est sur en Rallye, on ne faıt pas le porc, on se promene gentıment.

Et de toute facon, la pompe corrıgera rıen, sı ton ecu dıt au ınjecteur d'envoyer une certaıne quantıte, le faıt de la pompe ne fera rıen de mıeux...
gg13 a écrit :avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc

encore un preparateur norauto
comment exploser un moteur simple augmenter la pression de turbo
bien mais rien ne joue sur la richesse donc chauffe dans les cylindre et pistons aller simple sur la planete mars

comme te la dis alundra un volant moteur alleger dans les 4 kilos environs 500euro voili voilou
gg13 a écrit :c'est sur qu'avec 3000€ on en gagne du couple

toujours plus interessant que 5000 euro de bloc hors pose pour un robinet a 15 euro Fleche
Clair que le robinet est la pire des choses à faire sur un moteur turbo, on appauvrit le mélange, d'où cliquettis éventuel et de toute façon mauvaise combustion. De combien de Sub moteur cassé à moins de 50000 bornes a t-on déjà entendu parler et qui avaient le robinet magique ??
le volant moteur les gars allé y doucement sur l'allégement quand même 4 kg pour les subaru j'en ai jamais vue (mini 4,7 kg, mais bon ça exsiste peut-être qui sait) et puis sur un moulin turbo faut gardé un peut d'inertie quand même personnellement je passerais pas sous les 5,5 kgs ... par rapport au 12 d'origine ça fait déjà une sacré différence.
une remap
ou un AVCR avec SAFC
merci les gars!!!

on va voir avec une remap!!!
et apres on verra le budget!
gazgaz1342 a écrit :merci les gars!!!

on va voir avec une remap!!!
et apres on verra le budget!

Euh non...

En général tu regardes d'abord ton budget, et apres tu vois pour la remap... Mr Green
lol c pas mon budget!!!!


mais la remap arrive


merci
gazgaz1342 a écrit :c pour les perf....car en groupe A les sub sont limite a la reacceleration!a cause de leur bride au turbo....
c pour ca!

Si c'est pour faire du rallye, du vrai, ben achète une VRAIE caisse de rallye Groupe A ou WRC ou groupe N... Y en a quelques unes sur les PA d'Auto Hebdo ou d'Echappement ! Ca te coûtera moins cher que d'adapter ta STi de série...
A moins que t'aies déjà arceauter ta STi, eu le passeport FIA (au fait, une remap fait sauter la validité dudit passeport...)
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