Japan Car

Version complète : corolla TS 2005 : photos!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour a tous,

Je viens de commander une corolla TS d'occasion a toyota france.
Elle date du 28/04/05.
Par contre je ne l'ai pas vu et je voudrais etre sur que c'est bien le dernier modele, avec l'arrondi sous les phares.

Quelqu'un pourrait me le confirmer svp?

merci d'avance
Oui c'est bien la phase 2 !
Tu commandes sans voir la caisse même en photo :crzy: Super fort ça ! J'ai encore jamais entendu ça Smile. J'espère quelle est pas rayée et cabossée de partout.
Sinon oui ç'est une phase 2...
je fais un minimum confiance a mon concessionaire!! Il m'a assuré que c la phase 2 mais bon, je prefere damander l'avis d'autre specialiste!! Wink

Effectivement, le parechoc avant est rayé, mais il me la livre avec la peinture refaite, vidange et controle, garantie 24mois.

C'est un VD de toyota france, 11 000km, 17 500E carte grise comprise ( heureusement, c pas donné pour 12CV Shock )

Encore 3 semaines a attendre!!! Cry

autre petite question : est ce que les suspensions ont été revues depuis la phase 1?
oui, suspensions modifiés plus raides que la ph1 ! Toi t'es du style à acheter et après à voir ce que tu achetes Smile . J'aime bien au moins c'est original.
ba de toutes facon, c une toyota, y'a 190 bourrins! je pense que je pourrais n'avoir qu'une tres bonne surprise a la reception!
La phase II a été produite à partir du 01/08/2003, donc pas d’inquiétude Wink
Bon, je sais bien qu ‘avec toyota on peut acheter les yeux fermés, mais quand même… LOL LOL Wink
NONO TS a écrit :La phase II a été produite à partir du 01/08/2003, donc pas d’inquiétude Wink
je crois que c'est 2004 Big Grin
merci pour vos reponses

une fois passé les fatidiques 6000tr/m je pense pas que j'aurais de regrets pour mon ancienne d4d 110 ou pour la yaris vvti de madame que je vais devoir me trainer pendant 3 semaines!!!! Cry

Je vous dis bientot si je regrette mon choix ou non... Big Grin Big Grin Big Grin
Je ne pense pas que tu regretteras ton achaht de CTS :non:

Par contre, tu regretteras peut etre la conso de ta D4D quand tu feras le porc sur la CTS (14L/100) LOL
yep, 14.3 L même, LOL voir 18.2 L à fond sur autoroute pendant 300 km, GLOUPSS Oops!

sinonde puis 2 semaines je roule semelle de plume et bien 8.2 L, hein!!! ça vous en bouche un coin LOL Wink
Moi aussi je tente des records de conso mini (fin du mois oblige ;( )
Je stagne à 8.5L mais ... avec quelques passage en VVTL-i quand même LOL

Ca fais plaisir une autonomie de plus de 400 km :ange:
j'essaie de faire aussi une conso mini avec ma celica TS mais j'arrive pas en dessous des 9l5 pourtant je fais gaffe a tout pas de vvtli rien mais c vrai que c des ptits parcours qd meme en general
yep, ca c sur que ca doit envoyer dans tous les sens du terme!! Big Grin

Ma fiancée est en poste a marseille depuis 2 ans, donc d4d obligatoire pour faire ces foutu 800 bornes par week end! Maintenant qu'on a obtenu sa mutation, retour aux sources avec un bon vieux moteur essence qui envoie quand il faut! On arrivera a rentrer dans nos frais, c pas donné l'autoroute et le cout des trajets

Niveau conso, la yaris 1.3l donne pas sa part au chat, a 150 avec du vent, ca donne du 15l!!!! je sais bien que c pas fais pour, mais bon..... Je repassait souvent la 5eme au cas ou... Sinon avec madame au volant, 7l en moyenne

Pareil pour la d4d, jamais plus de 600km avec le plein pour moi contre plus de 900km!! pour madame, cherchez l'erreur...
Wink

Faut bien s'amuser un peu tant k'on est djeun's non mais! LOL

apres ca sera une hybride pour amortir ces quelques années de folie (j'en ai deja la larme a l'oeil Cry )
Pour faire des petites conso rien de tel que des grandes nationales à 90 km/h .... LOL

En ville c'est difficile
Normalement, elle arrive dans la semaine, ca commence a faire long pour voir ce que j'ai acheté!!! Big Grin
Toujours impatient quand on attends un joli jouet ...

Je n'ai vu qu'une CTS phase 2 sur Grenoble, tu auras le privilège de rouler dans un jouet rare ... on attends les photos
ouaip, on es des grands enfants impatient! Wink

mon concessionaire en a vendu une seule dans la region, mais une phase 1, elle appartient a un docteur de courchevel! 8)
Sinon, la premiere que j'aurais l'honneur de voir, ben c la mienne LOL LOL
La classe quand meme! Wink
Je passe souvent par Voiron pour aller rejoindre ma fiancée dans sa lointaine
contrée, si tu m'apercois, fais signe! Big Grin

Aux dernieres nouvelles, la voiture est partie de paris, mais aucun moyen de connaitre l'itineraire et le planning du camion, et quand elle arrive a chambery, direction cabine de peinture.... alors pour les photos, je sais pas kan ca seras Cry
pi, si ca interresse quelqu'un, il y en a une a vendre a la concession de gap, grise, 10 000km, 17 500E avec siege en cuir!
C'est la voiture d'un mecano
Pas mal la décote ...

Je te ferai signe si je croise un 73 ...
De totue façon, si je croise une CTS je fais appel de phare mais encore jamais vu
en attendant la carte grise, je serais immatriculé en region parisienne... la honte.... Cry Wink

Pi aller sur marseille avec une immat pareil, c viviement deconseillé! Big Grin
Quand j'avais acheté ma yaris TS je suis allé la chercher dans le 93
Je ne te raconte pas le nombre de queue de poisson auquel j'ai eu droit
Alors je n'imagine pas un parisien à Marseille LOL

Ce serait dommage de se faire rayer une si jolie voiture
et ben, t'as fait des bornes pour aller chercher ta titine!
Qu'est ce que ca donne une yaris ts? ca doit changer pas mal de la vvt-i de ma fiancée!! Big Grin
T'es d'origine ou pas?

Pour les rayures, ca a duré 1an 1/2 avant que je me fasse rayer la d4d! ca doit etre le syndrome "73 ca doit etre vers paris ca...." sinon y'a la solution de mettre des autocollants "I love OM" de partout... mais bon... Confused
La yaris TS est une excellente voiture
Un vrai kart comparé à la CTS LOL même si les sensations sont gommé à cause d'une position de conduite asseze haute
Le moteur est très nerveux dès le bas régime et monte sans rechigner jusqu'au rupteur ......... et la boite est un régal
Apparement un autre monde comparé au 85 VVTI

Mais elle était trop petite pour moi :roll:

Alors je l'ai changé contre une CTS et je ne suis pas déçu LOL sauf pour les virages ou la yaris était le top du top

Mais le VVTL-i est une drogue dure Oops!
je connais meme pas le 85vvti, on a une 65vvti stargate, le genre de truc ou t'es meme pas sur d'arriver en haut d'une cote!! c sur que ca doit etre carrement autre chose!!! Wink

Vu que tu roules en CTS, tu pourrais p'tetre m'en parler un peu! histoire de me faire baver encore quelques temps.... (ca a l'air compromis pour la livraison cette semaine)

j'ai trouvé plusieurs essais de la phase 1 sur le net, mais absolument rien sur la phase 2, a part que quelques modifs ont été apportées , comme les suspensions ou la boite de vitesse. Et l'interieur aussi, qui a l'air plutot sympathique! Big Grin
En effet les essais de la Corolla sont uniquement basés sur la phase 1 et ces principaux défauts sont une monte de pneus trop petites (195/55R16), ca patine en VVTL-i en courbe ....

Ces supensions qui font prendre du roulis de la voiture ... mais tout ces défauts ont été corrigés sur la phase 2 ... autant dire que ca doit etre un avion de chasse

Moi j'ai que du bonheur à conduire ce bolide (tout est relatif lol), l'intérieur est très cossu, les sièges maintiennent bien, la finition est au top ... et le principal ...

Le moteur est un régal ... si tu veux conduire tranquille tu enquilles les vitesses à moins de 4000rpm ...

Si tu es cool, tu consommes rien soit enivron 8L, et si tu tappes ca fais du 11L

Je peux t'assurer que c'est très difficile de ne pas faire un petit tour dans la zone VVTL-i ... le son, la poussée, l'aiguille qui s'affolle ... moi je suis au paradis avec cette caisse

Je l'ai acheté car je voulais une voiture qui avance avec pas mal de confort, si j'avais voulu du pointu, ca aurait été la CTR ou la CTS phase 2....

Si tu veux avoir plus de détails et des photos sur ma Corolla
http://www.yaris-ts.com/Forum/viewtopic.php?t=1104

Il y a meme des petites vidéos en test reprise et de vitesse.... tu pourras aussi avoir un avant gout du passage en VVTL-i aevc uen vidéo de 3 secondes lors du passage de la 1ere
j'avais deja vu ton essai sur un autre forum, c'est d'ailleur le plus complet que j'avais trouvé! Smile j'ai deja ta video aussi, mais je ne savais pas que c'etait de toi! merci bien!

si j'ai bien compris, tu compares la CTS 2 a une CTR au niveau du pointu de la chose... j'espere quand meme que la cts reste plus confortable.... parait que c'est un sacré casse dos la CTR!

sur l'autre forum, j'ai lu que tu faisais des 6-3 a 130km/h??? ca laisse reveur dis donc!!!

pour la conduite, ca sera madame la semaine avec passage de V a 4000tr, et decrassage en regle pour moi le week! faut pas y laisser de la calamine sur les soupapes, sinon ca risque de bloquer le brave petit L du vvti!! Wink
en tapant dedans 11l Shock , et bien c'est pas taper dedans! en tapant dedans vraiment on arrive facilment a 15l/100 en moyenneLOL LOL

Ce qui est assez enervant sur cette caisse c'est le fait de l'amener tjrs en zone rouge en mode attaque sinon au passage de vitesse au dessus paff en dessous du "lift" des 6000tr/min. si on arrive a ne pas oublier cela c'est trés sympa d'attaquer en virage par contre attention car elle tracte sevére Big Grin
et du 8l c est quand tu conduis en sous régime je trouve ou si beaucoup de routes nationales, je tourne a environ 9-9.5l aux cents
Pages : 1 2 3 4 5