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Version complète : [FAQ Honda] Compatibilité ligne EJ EG EK (fusion de sujets)
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Quelqun pourrais me dire si il y a de grosses differrance entre une ligne d'eg6 et une de Ek4
Merci
@+
no enfin ca depend pour fair koi la mettre sur ton eg6 ci oui ca changera rien ci tu veux savoir .


ci NO ba ecoute chez pa dit nous en plus
Vi en fait je voudrait mettre une ligne prévu pour ek4 sur une eg6
merci
gla|bandit a écrit :Vi en fait je voudrait mettre une ligne prévu pour ek4 sur une eg6
merci

oki .


ba dsl mais cela changera rien , enfin tu vera , tu ns dira de tt facon Wink
A mon avis ce qu'il veut dire c'est kil a trouvé un catback inox je présume a bon pris prévu a la base pour ek4....
vivi c ça Wink
ptet les point d'attaches pour le silencieu arriere mais je croit ke c la seule chose
a oki dak ci ce ca alors ba oui prend le .

Sinon je redit ce la mm jai deja mis ligne et silencieux de EK4 sur mon eg6 LOL
oki ça roule merci Wink
voila c ca la question: est ce qu'une catback de EK4 va sur EG6. j'ai trouvé un tres bon coup (une affaire pas un mec!!) mais elle provient d'une EK4. moi persoje me di que ca devrait y aller mais je suis pas sur du tout lol. la longueur ou la forme différe vraiment?? merci
normalement oui: c'est les memes lignes Wink
elle se monte mais c'est un ligne jdm donc elle sera plus longue de 11 cm au niveau du cata donc 2 solutions :
soit decata jdm ou race header jdm
soit tu coupe la buddy club, c'est la solution que j'avais choisi pour la mienne et ça permet de remettre rapidement un cata stock.
si tu veut des photo et video y en a dans le post dans ma signature et si ta besoin d'autre info n'hésite pas
les lignes d'eg et ek sont un poil diff au nivo de la longeur coté cata, mais ca change rien puisque la buddy est vachement plus longueu, donc tu doit la recouper, c encore le plus simple
oui mais ça se monte, actuellement j'ai un intermédiaire d'eg9 sur mon ek4 et c nikel, il fait environ 5mm de moins en longueur mais ça passe et la effectivement le probleme se pose pas lol
moi, j ai le contraire... un cat back d eg6 sur mon ek4, aucuns probs de montage, donc l inverse a mon avis c est pareil.
tintin a écrit :moi, j ai le contraire... un cat back d eg6 sur mon ek4, aucuns probs de montage, donc l inverse a mon avis c est pareil.

il me semble que les catback d'eg6 on 2 pattes de fixation et ceux d'ek4 en on besoins que d'une,mais sinon le reste doit etre pareil.

sinon si tu prend pas le catback moi il ira bien sur mon ek4 Wink

tous les catback us et jap sont trop long ou pas?

mijy,il y a quoi comme difference avec un race header?sa supprime le cata?
effectivement les intermédiaires d'eg possede 2 pates de fixation alors que l'ek une seule mais ça pose pas de probleme.
les cat back jap sont tous trop long à cause de leur cata tres court la bas.pour les modeles us ça doit etre plus long aussi mais la pas sur.
le race header, effectivement, supprime la cata.

[Image: collecteur82iu.th.jpg]
[Image: imag00086ty.th.jpg]
[Image: collecteur79fn.th.jpg]
[Image: imag00117kf.th.jpg]
voila, perso je l'ai vendu parce que la sortie était trop grosse et ça sorte un peut trop à mon goût derriere, par contre cette ligne est bien performante et ça fait un bruit de fou Shock
pas mal du tout!!! merci en tout cas pour vos réponses les gars c niquel chrome justement ya un gars qui va me vendre une BC pro spec IV qu'il a coupé de 12cm environ et ralonger au niveau du decata pour justement se monter directement sur le collecteur.
pour une pro spec IV comme celle la avec pas beaucoup de bornes dans le ventre ca se vend combien environ??? je veux négocier le prix avec le vendeur mais d'occaz je sais pas trop combieny mettre,
merci
j'ai vendu la mienne 450 euro et elle avait 3000 bornes a peut pret il me semble
ok ben c a peu prés le prix que je voulais y mettre. c niquel
Les cata sont les meme (meme aussi que CRX/Civic VT) Par contre pour une ligne EG faudrais plutot se tourner vers une de ITR que EK qui n'est plus pareil
bon ben je suis allé chercher la buddy club spec IVelle est superbe.
le type a fait vraiment du bon boulot il l'a raccourci vraiment bien et a soudé dessus un supplément de ligne inox en guise de décata. c niquel chrome ca se monte sans soucis.....par contre soucis lol elle touche par terre!!!!
enfin je m'explique le coupe flamme est tres tres pres du sol!! la ligne est tenu au début avec une pate de fixation au lieu de deux sur EG6 (ca c pas grave elle tient bien) elle tient aussi tres bien a la fin du de la chicane. le silencieux lui aussi tient super bien il est bien placé. par contre au milieu c la merde. a partir de la premiere patte jusqu'au premier virage de la ligne ca pend un peu trop.
donc soucis surtout que je suis rabaissé avec mes combiné fileté blistein. j'ai déja remonter un peu l'AR (2.5cm environ il fallait que je le fasse de toute manière) mais je vosi pas trop comment faire.
j'ai trouvé juste une solution. il faudrait souder une patte supplémentaire au niveau du coupe flamme ou un peu plus loin vers le premier virage de la ligne pour la remonter un peu. vu que la ligne utilise une patte de moins que sur EG6 il me reste donc un silent bloc inutilisé et une patte qui va avec. je pourrais fabriquer une patte et utliser celle de l'EG6 avec le silent bloc non????
seulement probleme a nouveau si je fais ca je remonte la ligne mais elle vien taper pile poil le levier de vitesse.....


donc en fait ceux qui l'on fait expliquer moi comment vous avez monté ca parce que la je vois pas trop comment faire. je peut pas passer les dos d'ane et meme pas mon portail lol Smile
atom, j'avais le meme probleme sur mon ek mais en bidouillant un peut ça allait
ok bon ben je vais voir ca Smile
alors voila je voudrais savoir si une ligne d'ej1 (cata+ligne sans le silencieu) est adaptable sur civic eg 92-95 et sur civic ej 96-00.

merci d'avance!! Wink
alors :

les lignes intermediaires sont toutes les meme, la seul choses qui diffères c'est que sur eg il y a 2 pattes pour les silent bloc et une seule sur ek, j'avais un inter d'eg9 sur mon ek et ça se montait très bien.
les cata par contre pour sur eg9 et ek4 identiques par contre la hatchi je ne sait pas mais j'ai revendu mon cata ractive de mon ek4 pour une eg6 et apparement ça allait, à verifier quand meme
une question me taraude, les lignes d'origine ou adaptables (genre bosal, rosi... hein pas les lignes inox ) ont elles toutes le meme diametre? y en a il de meilleurs que d'autres?
Je dois changer celle de ma coupé 1.5 mais j'aimerais trouver un truc un peu meilleur que celle d'origine sans tomber dans le "gros bruit".
y aussi CSC qui en fait en acier comme d'origine et le diametre est en général celui d'origine
donc en fait cata + ligne de eg est bolt on sur ej (de meme année) et inverement?
ligne +cata d'ej1=ligne + cata d'eg6.....
c est ca?Smile
oui, par contre mesure le cata car y en à en 38cm et d'autres en 43 vaut mieux etre sur avant
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