Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Compatibilité ligne EJ EG EK (fusion de sujets)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le mien sur le coupé fait 42CM....
en tout cas merci!!
C'est en fait pour savoir si ma ligne invidia que j'ai sur eg6 se monte sur d'autre EG et Ek ??? Merci
sur ek oui par contre faut voir avec le décata :roll:
Oui je crois que c'est pareil si d'autres peuvent confirmer. Sa monte meme sur del sol?
Est ce qu'elle se monte sur une eg5 par exemple? C'est les memes...?
sur toutes les eg hatchback oui elle se monte a condition de faire concordé les diametres entre eux.
sur ek/eg/ coupé et 4 portes le silencieux ne montera pas
sur ek hatback ça monte mais faut surement jouer avec le décata
je comprend pas tout la le silencieux ne se monterai pas pourquoi ?
il se monte sur 3 portes pas sur 4 et coupé Wink
Ah ok merci je comprend mieux...
pour les ek je crois qu'il faut couper le decata
oui effectivement sur hb eg ou ek c est pareil sauf le décata.
sur les coupés et 4 portes non parce que le silencieux est plus long
sur delsol la ligne doit etre plus longue parcontre le silencieux est le meme
Ligne EK4=ligne EG9=ligne EG coupe
sur delsol l'intermédiaire est plus grand, mais de quasiment rien, il faudrait faire le test avec un minimum de travail pour voir si ça passe.
Donc j'ai du "nouveau"
La ligne d'EG Hatchback (3 portes) est plus courte de 3cm que celle de Coupe/ferio (2/4 portes).

Pour preuve :
- une commande passé chez 12tune pour une ligne 2/4 portes
- ligne non dispo
- contrepartie : livraison d'une ligne 3 portes + adaptateur
[Image: adaptateur_ligne_eg.JPG]
Interressant, mais j'ai lu plus haut que les silencieux de eg coupé/4 portes sont plus long, mais moi qui possede une EG4 (3 portes hatchback) qu'elle est le soucis, est ce par rapport aux fixations ou bien le pare choc, ou bine le coude?
Pour le silencieux, je pense que c'est le coude qui est moins avancé.

Sinon j'ai réussi à monter la ligne de hatchback sans l'adaptateur, en tirant bien sur les fixations caoutchouc (provisoire) et donc c'est du rigide de chez rigide. Et a froid ça vibre sur la tole pare chaleur. Ca aide bcp un tube afrique réglable...
dj_spark, Tu l'a degoté ou ton decata reglable ?
dj_spark a écrit :ICI ça faisait environ 100 euros livré.
dj_spark a écrit :Pour le silencieux, je pense que c'est le coude qui est moins avancé.

ouais, sa veut dire que le coude va toucher le bras arriere si l'ont fait hb->coupé mais comme tu l'as fait, on peut faire coupé->hb ??

Par contre si c'est que les fixations ...
jeune padawan, je n'ai rien compris.

Le silencieux de 2/4D a sa partie coudée plus longue que sur HB.
La ligne HB monte sur 2/4D à la barbarre malgré la diff de 3cm.
dj_spark, c'est pas grave, sa me le fait souvent LOL

Je voulais savoir d'ou venait le probleme pour mettre un de 2/4D sur HB, est ce que c'est juste une question de fixation, ou bien est ce que il y a un probleme un peu plus important necessitant "coupure + soudure" ou chais pas quoi... (est ce que c'est plus clair?? humm pas sur... )

Comment faire pour mettre un silencieux de 2/4D sur mon HB, quelles sont les modifs?
Ca je ne sais pas mec, moi j'ai fait l'inverse et j'ai jamais mis le nez sous une HB, je parle de ce que je connais seulement : désolé...
ok c'est pas grave merci de m'avoir aider...
j ai une question quelle est le diametre entre les 2 vis(en partant de leurs centre) pour accroche le silencieu au reste de la ligne pour EJ6.
le truc c est que j veux metre un silencieux qui a 9.5cm de diametre entre les 2 vis (en partant de leur centre tojours)
et j ai pas les mesure pour la ligne oem de ma ej6.
quelqu un peut m aider? merci d avance
Salut a tous!

Je voulais savoir si une ligne d'EK4 (SRS) se montait sans autre sur une EJ9?

Merci d'avance les gars

Edit: c'est bon j'ai ma réponse après une recherche un peu plus approfondie ^^ Oops!
The question , j ai eut une vague réponse sur ce Topic mais j vousdrais etre sur ..

Une ligne ITR passe t elle sur EK ? Faut il absolument un decata réglable ?
desolé pour le deterage mais une ligne d'ej9 se monte t'elle sur une eg5? sans silencieux. merci
Pages : 1 2