Japan Car

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j'suis amoureux j'adore beau boulot j'espere que les perf seront au rendez vous Twisted
Merci !

J'donne les chiffres dès que c'est fait ...

J'peux plus attendre d'ici a mardi .... LOL
C'est marrant, ce bloc ressemble pas à un K20A atmo de 300cv ... Le projet aurait-il été abandonné ? Mr Green
T'as pas du trop suivre certaines choses en fait ... ou juste pas compris à mon avis Wink LOL
panta83, tu "vises" combien de CV ?
Panta bon courage pour la suite des evenements Wink
OSAKA_91, Honétement j'en sais rien + de 240 ... Mais j'vise surtout un plaisir de conduite Wink LOL
panta83 a écrit :... Mais j'vise surtout un plaisir de conduite Wink LOL

Et le plaisir de passer a la pompe !!

( Mais la passion n'a pas de prix Wink )
Bipbip dés que je peux , j'te ferais des nouvelles photos plus détaillées Wink
Surtout que c'est propre comme montage, et puis ça fait un post intéressant pour une fois.

Par contre détaille un peu plus le matos, ça peut donner des idées à certains pour faire l'adaptation sur Honda.

En ce qui concerne la gestion, j'ai toujours préféré passer par le MAP plutot que le TPS, qui me sert davantage à définir des plages dans les cartos, enfin ça dépend surtout de la gestion, à part les ecu chippé je n'ai utilisé que les gestions Haltec donc c'est forcément restrictif.

Je serais qd même curieux de savoir d'ou viennent les pap parce que ceux qu'on utilise (4 pap catalogue de rallye "standard") ne ressemblent pas du tout à ça, et du coup on s'en sort moins facilement pour monter les pap en "souple"
Prochaine étape, Twin Injection ?? Big Grin
civic_16Turbal a écrit :Surtout que c'est propre comme montage, et puis ça fait un post intéressant pour une fois.

Par contre détaille un peu plus le matos, ça peut donner des idées à certains pour faire l'adaptation sur Honda.

En ce qui concerne la gestion, j'ai toujours préféré passer par le MAP plutot que le TPS, qui me sert davantage à définir des plages dans les cartos, enfin ça dépend surtout de la gestion, à part les ecu chippé je n'ai utilisé que les gestions Haltec donc c'est forcément restrictif.

Je serais qd même curieux de savoir d'ou viennent les pap parce que ceux qu'on utilise (4 pap catalogue de rallye "standard") ne ressemblent pas du tout à ça, et du coup on s'en sort moins facilement pour monter les pap en "souple"


C'est des paps de GsxR Wink .

Les trous des injecteurs d'origine servent a alimenter en dépression le vacuum golden eagle, ensuite il redistribue vers le map sensor, le régulateur de pression d'essence et le brake booster, et la vanne de ralenti . En dessous il y a 4 durites qui partent des paps et qui sont reliées en une seule. Celles ci sont a la pression atmo et servent donc a alimenter la vanne de ralenti . Il y a une autre durite qui part pour brancher le capteur de temperature d'admi Wink

J'retrouve plus mon chargeur de batterie d'apn mais dès que je peux promis y'aura plus de choses Wink
franchement super taf!!
belle caisse bien sleeper, enfin la c'est loupé avec le bruit qu'elle fait LOL
ça me rappelle une vidéo avec un S2000 4pap. plutôt méchant!

en tout cas félicitation et continue comme cela! bon courage et vivement les chiffres!
Le team Homyseed associé à Jardiland (c'est notre sponsor pour le tuyau d'arosage côté gauche du garage) ainsi qu'à Decathlon (sponsor pour le vélo côté droit du garage) va s'occuper de tout ça toute la journée de demain ^^ Big Grin
si ca peut aider certain a faire le montage c est ce ke j ai trouver de mieux comme info sur les forums aux states :


http://www.team-integra.net/sections/art...icleID=484

http://tdm.silk.ca/honda/itb/index.html

http://www.homemadeturbo.com/tech_projects/itb/

ps : le truc le plus chiant c est la carto et une peu le vaccum.
Merci Stios, le second lien est très interessant ... le pb c'est pas le montage, c'est assez facile en soit, c'est surtout de les régler qui est plus hardus !!!
C'est devenu une fusée ta caisse Panta LOL
J'adore Smile
Citation :C'est des paps de GsxR .

Les trous des injecteurs d'origine servent a alimenter en dépression le vacuum golden eagle, ensuite il redistribue vers le map sensor, le régulateur de pression d'essence et le brake booster, et la vanne de ralenti . En dessous il y a 4 durites qui partent des paps et qui sont reliées en une seule. Celles ci sont a la pression atmo et servent donc a alimenter la vanne de ralenti . Il y a une autre durite qui part pour brancher le capteur de temperature d'admi

Il me semblait que c'était des pap de moto, vu leur gueule. Sinon pour les raccords, avec les photos on imagine assez bien en effet.

Niveau diamètre et injecteurs ça donne quoi les trucs de GSXR ?
zeneman a écrit :rien a dir sur la hiji qui devien de plus en plus une voiture d'exption et en constance evolution ... ;-)

Merci Tonton .. Tes voisins ont aprécié apparement hier Big Grin
SuperKaribou a écrit :Merci Stios, le second lien est très interessant ... le pb c'est pas le montage, c'est assez facile en soit, c'est surtout de les régler qui est plus hardus !!!


yes et c est pour ca ke j ai remis a plus tard vu ke je n ai pas encore de hondata.

qu est ce ke vous en pensez de 4 pap + turbo compatible ou pas ?en tout cas pour les reglages ca doit etre 1 truc de fou !
stios a écrit :qu est ce ke vous en pensez de 4 pap + turbo compatible ou pas ?en tout cas pour les reglages ca doit etre 1 truc de fou !

Y'a la Sunny GTi-R qui est comme ca d'origine, mais clair qu'en home made, ca doit etre hard...
Il faut surtout isoler bien bien bien ...

J'avais vu un ricain qui avait fait ca sur une Teg avec une boite a air en inox home made ... C'etait splendide
Spoon_EK4, oui, et le RB26DETT aussi Wink

ouai, après c'est la même chose, mais avec un collecteur étanche Smile

Bon, la Twin injection, c'est pour quand ?? :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Spoon_EK4, oui, et le RB26DETT aussi Wink

ouai, après c'est la même chose, mais avec un collecteur étanche Smile

Bon, la Twin injection, c'est pour quand ?? :]

Déja la conso de 21L/100 Me calme pas mal pour le moment Wink
panta83 a écrit :Il faut surtout isoler bien bien bien ...

J'avais vu un ricain qui avait fait ca sur une Teg avec une boite a air en inox home made ... C'etait splendide

Comme sa ??

[Image: dvc018385uk.jpg]
Papillon diamètre 100mm :o
[Image: dvc018410va.jpg]
[Image: dvc018421ni.jpg]
Ldrick, rien à voir, c'est un mono pap ca ...

Et c'est pas bien de me piquer mon avatard sur JSO :taptap:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ldrick, rien à voir, c'est un mono pap ca ...

Et c'est pas bien de me piquer mon avatard sur JSO :taptap:

Je voulais parler de la boite isoler et non pas du mono papillon !!!

Decidement jte pique tout tes avatars toi LOL
Enfin, mono-pap de 10cm deja...
J'ai fait un test cet aprem avec le fils d'un client, pour lui montrer .

Donc à 2 dans l'auto, avec la bride a l'échappement et la caisse réglé vite fait ...
Mes précédents reccords de 0 à 100 etaient 5.49, 5.50, 5.52 ... donc ca se suivait ..
J'dis au petit ca m'étonnerait que j'fasse dans les 5 vu les reglages ...

Bam 5.32 ....

Ca promet ...

Réglage le 30 Mai j'ai plus que hâte !
le fils devait etre guedin Big Grin
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