Japan Car

Version complète : URGENT.. IL me faut resoudre mon prob de trou a laccel...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
2JZGTE rules a écrit :
Be_Fa a écrit :LOL non merci ca ira c'est plus chere que sur le site SSA. LOL


Sur le site SSA c'est un collecteur qui casse en 2 a 199$... sans le port et sans le dedouanement...

Moi je te vends un collecteur neuf de meilleur qualité ( pate renfort, inox de meilleur qualité ) avec un vrai joint de collecteur nissan ( qui vaut 30 e il me semble je ne me rapelle plus ) pour 210 e livré ! et tu me dis que c'est plus cher que du SSA !!!! 8) fais comme tu veux hein... mais je capte pas ton raisonnement...
Oui c'est plus cher que le SSA AVEC l'elbow !

Et puis je voudrais pas dire, mais je viens juste de monter le mien et bien les soudures sont beaucoup mieux finies que sur tes photos page précédente Confused
J'aurais du faire des photos avant le montage tiens.
En plus le plan de collecteur semble mieux finit là aussi.
RomChip_200 a écrit :Et tout collecteur peut casser, quelqu'il soit.
Il pourrait trés bien être estampillé HKS ...
J'ai vu qu'une seule personne qui ait monté du HKS.
Il est sur performance silvia.

Et il est .... fendu, après seulement quelques dixaines de miliers de km ... la marque, ça fait pas tout.
Oui, car la provenance est la même (!) pour une vague donnée.
(un batch). C'est comme les Mongooses.
OKY c'est bon cest le join collecteur et join turbo
Donc je vais commandé ma ligne sur SSA. en paypale je pense.
je sais que les joins SSA sont bof. je les prend ou donc les joins collecteur et turbo(des meilleurs bien sur) MERCIIIIII :P
Be_Fa a écrit :je sais que les joins SSA sont bof. je les prend ou donc les joins collecteur et turbo(des meilleurs bien sur) MERCIIIIII :P
Nissan

Anonymous

tous les joints de turbo et de collecteur , chez nissan c est environ 50 euros, et d apres ce que j ai vu sur les joints ssa, il vaut mieux les dépenser LOL Wink
Merci les coco :P N I S S A N P O W A

ENCORE UNE QUESTIONNNNNNNNNN
La durite a changer qui est géné par le collecteur. on fait bidouillage ou on peut prendre la durite dune autre voiture ou kelke chose? merci
:P
A oui je sais aussi que lon peut metre des ptites bandelette pour pas que le collecteur attrappe froid lol
ou que le reste attrape chaud plutot lol Twisted
c'est utile pour moi ou pas vraiment?
A ui encor une chose. les joints de collecteur NISSAN sont fait pour collecteur fonte....ca fait rien si c'est collecteur inox???
et y a pas quelque truc qui bride niveau collecteur sorti de moteur etc que je pourrai profité pour viré? Wink
MIRCI :P
tiens tu cherche un collecteur lool

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Arff trop tard la commande est partiee.... Confused
les bandelettes isolante pour collecteur faut prendre du 5 et pas du 2.5 ?
ou 2.5 suffit :P
Voila j'ai un prob ou peut etre pas lol. j'ai commandé ca:
NISSAN S13 CA18DET SINGLE " ENGINE - BACK " EXHAUST SUPER SET
et je l'ai recu today. :P magnifique....hihi
mais y a trop de piece :mouarf: ou alors je suis con. qui peut m'axpliker
. jai 2 down pipes (si ca sappelle comme ca) une grande avec le genre de tube afrik intégré et une en deux partit avec le genre de tube afrique séparer... Shock
[Image: 15001iu.jpg]

NISSAN S13 CA18DET SINGLE " ENGINE - BACK " EXHAUST SUPER SET
( EXCLUDES TURBO )
USA or INTERNATIONAL

Nissan 240sx / Silvia / S13 CA18DET 89-91 3" Super Catback JDM 180sx 200sx • CA18DET NISSAN 3" TURBO BACK S13 / 180 SX FOR UK OR USA • N1 Super Stainless ENGINE BACK KIT • Includes full gasket and bolt kit • 5 Pieces - Bolt on • 3" Diameter Pipes - 304 stainless steel construction • Fits all S13 chassis - with a CA18DET swap • Fits USA 240sx S13 CA18DET Chassis with SWAP • You get: CA18DET TURBO MANIFOLD, CA18DET STAINLESS DUMP PIPE ", STAINLESS DOWNPIPE, REAR SECTION, MID SECTION CAT. • INCLUDES GASKETS AND BOLTS FOR FRONT TO BACK!!


et moi j'ai la ligne le collecteur et tou et tou mais ca c'est normal?

[Image: pot2qm.th.jpg]
tu en as eu pour combien alors exactement?
680E Confused avec frai de port et tou
sur leur site j'ai commandé
putain ca fait boucoup et c'est une saxo 1.4l a coté de ta ligne
xsara 1.4L
ouais 680E cherrr. mais avec collecteur comeme. et pas sur ebay y avait pooo.
Alors?? personne n'a d'idée ou personne veux me dire paske je suis un gros nul fou
ben ouais apparement y deux down pipe dont une avce décat intégré la .
Be_Fa, mais ya un problem là !

tu as 2 downpipe mais il manque l'intermédiaire et le silencieu ???

en tout cas je les voi pas sur ta foto !
Kisskool57 a écrit :Be_Fa, mais ya un problem là !

tu as 2 downpipe mais il manque l'intermédiaire et le silencieu ???

en tout cas je les voi pas sur ta foto !

Tinkiet pas bilou le retse était a coté :P

[Image: pots2bg.th.jpg]

[Image: pots18ot.th.jpg]
ben ta une piece supplémentaire , tu la vend et le tour est joué


prems :!:
Be_Fa, ah oué ok ! c'est bon alors ! Big Grin
LOUULLLL... attendé attendé je c pas encor la quelle je v'ais monter Confused
cele qui fera le plus de bruit lolll. Shock

Car enfet jexplike: celle en 2 partie. ca fait un tube normal quoi avec le genre de tube afrike ki n'est qu'un tube aussi.
en revanche celui qui est en un seul morceau. le genre de tube afrike au bout et percé a linterieur(vous savez percé avec plein de ptit trou pour filtré je ne sais quoi dailleur. :o
a quoi ca sert les ptits trou dans le pot docteur?
Be_Fa a écrit :le genre de tube afrike au bout et percé a linterieur(vous savez percé avec plein de ptit trou pour filtré je ne sais quoi dailleur
Silencieux à absorbtion si bourré de laine de roche ou autre isolant sur l'extérieur (derrière les trous).
Sinon, c'est c'est vide => pare flamme.
Par flamme c'est avec les trous??c'est ca? :P
oui pare flamme celui en une seule piece, sinon celui en 2, c'est juste supression cata, donc tube droit on va dire sans pare flamme...
oky merci 8) jvé metre celui avec par flamme je pense pour commencer..
le sans par flame?? ca fait pas gagné de patate ou plus de bruit?
Vu où il est situé, je pense que c'est un pare flamme.

Ca fera peut être baisser le bruit d'un chouilla.
Mais c'est surtout intéressant pour protéger le turbo d'un retour de flamme (et t'en aura Confused )
merci

jvé allé prendre une tof pour vous faire voir
[Image: qssf7df.th.jpg]
Pages : 1 2 3