Japan Car

Version complète : URGENT.. IL me faut resoudre mon prob de trou a laccel...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila d'apres mon garagiste c'est le join de collecteur qui est mort.
donc qui a changer ca autant tout changer.
il vérifira lundi mais entre temps fo je trouve ou achté et koi achter comme ligne et collect Big Grin
Je veux une sortit ENORMEEEEEEE....UN TUBE la sortie quoi.
SSA?
mangosse?
autre chose?
aidez moi please j'ais besoin de conseil aussi sur le montage si c'est botl on ou pas.merci
SSA..par ebay..livre en 5 jours..et pas cher
quoi de mieux lool
la SSA correspond a ce que tu recherches c'est énorme LOL mais pour le bruit y a mieux je trouve
ca c'est bien. chui nul en english


PSSaden francais aussi lol)
LOL
http://cgi.ebay.fr/200sx-s13-CA18DETss-a...dZViewItem


Juste pour le collecteur
ou vau mieu jachete en un seul group colecteur pot?
Quel qun peut me donner le liens exacte de se que je cherche SVP
car je suis pas sur il y a plusieur collecteur different avec les lignes j'ai limpression

Fau je recherche pour 200SX?? ou 180 ou 240 car je c'est que c pas les meme selon les pays Confused
il te faut le supreme engine back
y a le coude avec?? car sur les premier photo il y est pas mais apres oui?
A NON C PAS ca ca c'est que le super..
supreme ca veut dire quil y a tou de compri??

Voila donc j'ai regarder y en a pas sur Ebay.. quesque je fait? je commande sur leur site ou mieu vo ebay c'est moin chere.??
NISSAN S13 CA18DET SINGLE " ENGINE - BACK " EXHAUST SUPER SET
c'est celui la 575 dollars?????????

[Image: 15001iu.jpg]
Je vais suposer su Kakimoto racing Wink
sortie 110, 115, 120 ou 130mm

non ?
ui celui la
Moi j'ai un collecteur pour s13 neuf a vendre meilleur qualité qu'un SSA pour 200e 210 e livré Wink avec joint de collecteur en acier nissan Wink
[Image: dsci16936mi.jpg][/quote]

[Image: dsci16896tc.jpg]

[Image: dsci16909fq.jpg]

[Image: dsci16915rs.jpg]

[Image: dsci16929gk.jpg]
LOL non merci ca ira c'est plus chere que sur le site SSA. LOL
EuHH quelqu'un a déja commandé sur SSA (le site)
c'est plus cher? moin vite livré ?? quelqu'un sait?? c'est déconseiller ou c'est pareil? merciii Smile
sur leur site, la l'achat est plus chers, par exemple ma mligne complette avec le collecteur je l'avais payé 295$, alors que sur leur sit il est a 500 et quelque $
par contre les frai de port moins chers, j'en avais eu pour 170$ sur ebay, sur le site c'est moins chers normalement...
aussi rapide niveau delais, tu donne ta carte sur leur site et tu le recoit 3j apres...
comme sur ebay avec paypal!

voila moi j'avais eu de la chance parce que c'est assez rare qu'il propose la ligne complette+collecteur sur ebay!

bonne chance...

A OUI POUR TA RECHERCHE tu va sur www.ebay.com et tu tape CA18DET, ca suffit t'aura tout pour le moteur de ta s13!
Merci mec :P
regarde sur leur site, t'as une ligne avec une double sortie qu'a l'aire pas mal dut tout!!
Y me faut collecteur avec et sur le sit y a que sortie simple avec collecteur.C'est vrai qu'elle est bien la double... pas grave de toute facon SINGLE ca fait Racing sisi LOL
Be_Fa a écrit :LOL non merci ca ira c'est plus chere que sur le site SSA. LOL


Sur le site SSA c'est un collecteur qui casse en 2 a 199$... sans le port et sans le dedouanement...

Moi je te vends un collecteur neuf de meilleur qualité ( pate renfort, inox de meilleur qualité ) avec un vrai joint de collecteur nissan ( qui vaut 30 e il me semble je ne me rapelle plus ) pour 210 e livré ! et tu me dis que c'est plus cher que du SSA !!!! 8) fais comme tu veux hein... mais je capte pas ton raisonnement...
2JZGTE rules a écrit :Moi je te vends un collecteur neuf de meilleur qualité ( pate renfort, inox de meilleur qualité )
Les nouvelles versions de SSA correspondent exactement à ta description.

Inox + épais, et emplacement pour un renfort.
C'est plus les 1ères versions qui pètent qu'on trouve à vendre ...
alors que pour aussi chez il peut non seulement faire un heureux avec une qualite certaine, et niveau frais de port il en aura forcement pour moins cher que depuis les USA....

je voit pas pourquoi s osbstiné a prendre un SSa, si un meilleur est tout pret de chez toi, enfin ca reste un choix que toi seul peut pre,dre mais bon.. Wink
moana200sx a écrit :alors que pour aussi chez il peut non seulement faire un heureux avec une qualite certaine, et niveau frais de port il en aura forcement pour moins cher que depuis les USA....

je voit pas pourquoi s osbstiné a prendre un SSa, si un meilleur est tout pret de chez toi, enfin ca reste un choix que toi seul peut pre,dre mais bon.. Wink

+1
de toute facon je commande lundi soir..jte tiendrai au courant
pourquoi tu le vend ton collecte au faite? Sad
Be_Fa a écrit :pourquoi tu le vend ton collecte au faite? Sad


Parce que j'aime pas le CA18DET en fait... alors je monte un 2JZ LOL

Anonymous

Be_Fa , ca peut peut etre t interesser:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70297

Wink
2JZGTE rules a écrit :Sur le site SSA c'est un collecteur qui casse en 2 a 199$... sans le port et sans le dedouanement...

Moi je te vends un collecteur neuf de meilleur qualité ( pate renfort, inox de meilleur qualité ) avec un vrai joint de collecteur nissan ( qui vaut 30 e il me semble je ne me rapelle plus ) pour 210 e livré ! et tu me dis que c'est plus cher que du SSA !!!! 8) fais comme tu veux hein... mais je capte pas ton raisonnement...

Faut arrêter de se toucher. Le collecteur en photo est strictement celui de SSA, acheté sur Ebay avec le turbo elbow en prime. J'en ai un exemplaire dans mon garage acheté il y a 4 mois
L'origine est la même (Asie). Il faut arrêter d'essayer d'enfler les gens.
Et tout collecteur peut casser, quelqu'il soit.
Il pourrait trés bien être estampillé HKS ...

L'ensemble m'a coûté $180 soit 150 euros au pied de ma porte.
Pages : 1 2 3