Japan Car

Version complète : suzuki Wagon-R+ DDIS [ Photo]
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salut

sur les deniers wagon-r on ne peut avoir que le 1.2 i d'origine opel.

savez vous si un swap avec le 1.4 ou 1.6 i 16v de la marque est faisable sans trop de difficulté.

merci

[ EDIT] Je reprend ce post que j'avais crée il y'a longtemps maintenant , parce que j'ai enfin acheté mon WAGON-R+ mais en diesel.
le wagon n'a pas son 1300cc chez suzuki?
http://www.autovalley.fr/index.php?page=...2006-03-01

la seule motorisation disponible 1.2 I 16v
space, mon padre a un 1300cc...
oki je vient de reagarde de plus

pres les deux sont vendu sous la cenomination 1.2 i 16

la suzuki a un 1248cm3 et l'opel un 1208 cm3

pas le meme moteur mais meme non et puissance 80 cv
le zuk est plus vif pour prendre des tours.
surtout si tu ecrase la pedale
swiffer a écrit :surtout si tu ecrase la pedale
Je veux pas écraser Swiftman moi, c'est un bon pote quand meme...
laxmilover a écrit :
swiffer a écrit :surtout si tu ecrase la pedale
Je veux pas écraser Swiftman moi, c'est un bon pote quand meme...



Respect, elle est bonne Smile Wink Smile Wink


mais t'es un paydayyyy quand meme.


il est estampillé 1300cc en Belgium
Petit UP pour ce topic,
ma femme a un wagon R+ phaseII de 2000 le moteur est bien un 1300cc 16V 75ch et pour la petite histoire, je l'ai passé la semaine derniere sur un banc de puissance et magrés la canicule qui sévi chez nous (28° dans l'atelier banc) le wagon R+ à dévellopper 81ch

je posterai la courbe et une petite vidéo ulterieurement

le moteur à 45.000km et usage 3/4 urbain
héhé
il doit etre possible de monter un peu, il sort dans les 85ch dans la baleno il me semble...
SWIFTMAN a écrit :héhé
il doit etre possible de monter un peu, il sort dans les 85ch dans la baleno il me semble...

oui je suppose qu'avec une température exterieur correcte ce bon petit moulin doit dévellopper +- 85ch et cela sans modif Wink

pour la petite histoire j'ai passé en même temps mon coupé hyundai qui avec une température dite "normale" dévelloppe 158ch et sous 28° on a mesuré 150ch ! comme quoi la température ambiante est très influente

hadoq

j'adore ces bestioles, ma belle soeur en a une, au japon c'est des 650cc les moulbifs de wagon R
Un petit deterage de post

Me voici de retour car j'ai enfin pu m'acheter mon petit WAGON qui me faisait plaisir.

Par contre c'est un mazout la crise oblige

un model 2004 GL+

je me tourne vers vous car il va pas rester d'origine longtemps

je le trouve pataux et je compte monter un kit amortisseur ressort court -30 mm.

Par contre je ne trouve pas de reference pour le model diesel.

Pareil pour le becquet d'origine et les antibrouillards si vous avez des adresses ou reference.
j'ai pas ete voir chez suzuki le prix ou meme chez opel.

merci a vous
je vous met des photos bientôt
mmm faudra trouver des -30 pour diesel chez opel ?, ou monter des -40 pour essence suze, avec le risque d'etre plus bas vu la possibilité d'un poids plus elevé de ce dernier.
oui dans les catalogues h&r ou eibach ya une reference pour agila ou wagon r essence 1.0 et 1.2 mais j'ai peur que ca soit pas terrible sur le diesel.
ça risque de tasser sous le poids...
de retour de vacance juste pour dire que j'ai fait 2500 kms avec le wagon
ca roule bien et ca consomme rien.

J'ai fait la vidange juste avant et la je vais voir pour changer les amortisseur et poser les ressorts cours

je pense a des kayaba excel g
et ressort eibach -25 mm
titof94 a écrit :de retour de vacance juste pour dire que j'ai fait 2500 kms avec le wagon
ca roule bien et ca consomme rien.

J'ai fait la vidange juste avant et la je vais voir pour changer les amortisseur et poser les ressorts cours

je pense a des kayaba excel g
et ressort eibach -25 mm


d'ou est tu? :roll:
je suis de la région parisienne du 77.

Pour la pose ça sera fait par moi il passera en géométrie ensuite.

Reste a trouver un revendeur

ensuite 4 jantes racing en 15 avec des 175/50/15
place aux photos

[Image: p7040207.th.jpg]

[Image: p7040208.th.jpg]

[Image: p7040209.th.jpg]

[Image: p7040213.th.jpg]

[Image: p7040212.th.jpg]
j'ai mais je suis loin, faudrait grouper une commande les gars Smile
chez mon revendeur habituel ca me fait 450 euros FDPIN
les 4 kayaba excel g
les 4 ressorts eibachs
la semaine prochaine je saurai quoi... perso, je sais que c'est les frais de port le soucis.
oki pas de soucis
et a tout hazard tu peut avoir les pieces "d'origine".

Je recherche le bequet, les bas de caisses et les rajout de parchoc que l'on peut voir sur certaine finition.

ainsi que les antibrouillards avant.

Je me suis pas deplace en concession pour voir le tarif ou la disponiblite.
merci a toi
nope, pas ce genre de pieces, je n'ai que des pieces de " remplacement">>>usure. eventuellement contacte ces gens : http://www.siracars.be/
Salut
Bon mes amortos sont vraiment a la ramasse faut que je passe commande.

Pouvez vous me dire si je peut monter sur mon diesel les ressort H&r 29373.

Je ne trouve pas de ressort specifique au diesel.

merci a vous
ça va se monter, mais il serait interessant de comparer le poids sur train avant du diesel et de l'essence, savoir si ça risque de se tasser plus ou moins fort.
j'ai trouve ca
c'est l'un des cseules references pour le wagon R

les autre c'etait pour agila

http://www.spaxsuspensiondirect.co.uk/ca...ts_id=4020

Par contre le rabaissement fait que 25 mm, avec ca je suis sur de pas descendre trop bas.

Et il n'ya pas de restriction de motorisation.

Vous en pensez quoi?
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