Japan Car

Version complète : celica cabrio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
donc voila , je vais peu etre faire un faire un tres bonne achat...
une toy celica 4g cabrio 2L GT avec apparement mais pas sur un 3S-GE ....toute option cuir noir sauf clim...
le seul hic c est quelle a certainement 229000km...donc je voulait savoir si ca valait le cout , le moteur peu t il tenir encore ?? niveau caisse , vieillissent t elle bien??
niveau piece perf et origine , trouve t on tout facilement ou non??
sinon est ce une injection ou non??
merci d avance...
ba alors personne pour me renseigné??? presonne connait ou quoi??
C'est quelle version de la celica? annee?


si c'est une 2 litres c'est un 3sge, si c'est une import us, surement une 2.2l 3s-fe

mais faut voir quelle modele est ce, dis moi l'annee
elle doit etre de 89-90 je pense car elle a encore les pare choc carré...
1989-1990 c'est surement une t16

c'est comme sur la photo?

si oui et si c'est une 2litre, c'ets le 3sge premiere generation qu'il y a dedans.

c'est une injection, moteur fiable, 200000km n'est pas un probleme, juste faire attention a la boite, la capote et la corrosion du chassis car cette voitre est asse sensible a se point.
maintenant faut voir le prix....



[Image: a4_3.JPG]
oui c est ce modele sauf que les cligno sont noir, les montant de pare brise sont noir aussi et l interrieur en cuir noir....
donc sinon je peu avoir plus d info sur ce moteur ?? injection multi?
allumage de quel type??
quelle puissance??
ha aussi les point a regardé qui sont fragile la dessus...
alors j ai regardé niveau rouille et rien...l etat carroserie n est pas trop mauvais...
le moteur si c'est le 3sge c'est un premiere generation, 156 cv , injection, allumage classique avec une bobine mecanique.
c'ets un 16s avec double arbre a cam.
cricridel a écrit :le moteur si c'est le 3sge c'est un premiere generation, 156 cv , injection, allumage classique avec une bobine mecanique.
c'ets un 16s avec double arbre a cam.

erreur, c'est le 149cv, apres y a eu le 160cv en 2e generation de 3sge puis le 156cv pour les versions cata Wink
ya un truc que tu ne sait pas ???? :-D

j'ai vu qu'il existait aussi une version cabrio de la ST182 , il y en a eut beaucoup en france ?

seb
dhf a écrit :ya un truc que tu ne sait pas ???? :-D

j'ai vu qu'il existait aussi une version cabrio de la ST182 , il y en a eut beaucoup en france ?

seb

non importée en france !
par contre on en trouve en allemagne
bon ecouté je vous tien au juscar je vais la voir et l essayer le WE du 2 juin ....
sinon il m a dit qu il n y avais qu une soixante de celica cab comme la sienne , c est ce que lui a dit le vendeur quand il a ete a la concession l acheté ...et oui c est une premiere main!!!!!
didou a écrit :bon ecouté je vous tien au juscar je vais la voir et l essayer le WE du 2 juin ....
sinon il m a dit qu il n y avais qu une soixante de celica cab comme la sienne , c est ce que lui a dit le vendeur quand il a ete a la concession l acheté ...et oui c est une premiere main!!!!!

exact, il y en a 50 ou 60 en france pas plus !
en plus si c'est une 1ere main fonce, par contre elle a combien de km ?
est ce que l'entretien a été suivi ?
alors niveau kilo 229000km et entretien je pense que oui il a ete suivi... je verrai ca quand j irai la voir...
sinon pour trouver des pieces c est pas trop dur ??car j ai lu que deja pour un maitre cylindre , toy ne le faisait plus...
didou a écrit :alors niveau kilo 229000km et entretien je pense que oui il a ete suivi... je verrai ca quand j irai la voir...
sinon pour trouver des pieces c est pas trop dur ??car j ai lu que deja pour un maitre cylindre , toy ne le faisait plus...

faut se demerder, y a internet et ebay aux usa, donc pour les pieces pas de souci Wink
ouai mais bon c est pas geniale...
enfin faut dire que ca ne doit pas etre aussi toute les celica qui le maitre cylindre a changé...enfin j espere....
didou a écrit :ouai mais bon c est pas geniale...
enfin faut dire que ca ne doit pas etre aussi toute les celica qui le maitre cylindre a changé...enfin j espere....

Confused sur ma st162 j'ai eu le maitre cylindre, sur ma st182 et sur ma supra......
ba moi sur ma supra jamais eu ca....
didou a écrit :ba moi sur ma supra jamais eu ca....

ça dépend combien de km
130000KM
Bonsoir,
a propos du maitre cylindre, j'en ai trouvé un aux uS , merci encore JT supra. Autrement Toyota m'a appelé hier pour me dire qu'il avait trouvé un kit réparation (en fait les joints) pour le maitre cylindre. il faut dire que ma toy approche les 300 000 km.
par contre pour le cab celica de la generation 86 90, le modele français était particulier parce que on pouvait rouler en targa, a savoir le dessus s'enleve et se range dans le coffre et l'arriere se replie, et il n'y a pas de vitre sur le coté, alors qu'aux US c'est une capote complete, electrique et il y a des petites vitres latérales.
dans les 2 cas C la classe !!!!!
célicamicalement.
exact c est ca ... ca fait targa et cabrio.....ba j ai flashé quand je l ai vu ....
des bonne petite jantes ..posé par terre... et niquel!!!!
je ferai des photos des que j aurai ete l essayé..
a si une question , l entraxe la dessus sur les jantes c est du combien ??5*114,3 ????
didou a écrit :a si une question , l entraxe la dessus sur les jantes c est du combien ??5*114,3 ????

c'est du 5*100 Wink
ouffff
c deja plus facile meme si je l ai avait deja en 5*114,3...lol
didou a écrit :ouffff
c deja plus facile meme si je l ai avait deja en 5*114,3...lol

lol tu pensais que c'etait le meme entrax que la supra !
oui, en 5*100 tu as le choix, si tu veux d'autres renseignements sur cette auto n'hesite po
non la supra je ne l ai pu ...mais j ai une S13 ...et comme je ne la garde pas ba j aurais pu garde les jantes ..mais meme pas...lol
Je ne savais même pas que ça existait !! Shock

Mais cette caisse est trés sympa en cab Big Grin Wink
bon ji suis allé la voir!!!et ba l etat et plus que moyen....la carrosserie serait bonne a refaire de plus il y a des frais de remise en etat mecanique (plutot entretien :distri , vidange bougie...)
le cuir et a refaire!!!
sinon elle roule bien elle est assez agreable!!!
mais je sais pas si je vais la prendre compte tenu que c est la premiere main , le carnet a ete rempli jusqua 80000km pi plus rien ensuite et il n a pas les differentes factures!!!mais il la fait entretenir tjrs dans le meme garage!!!
donc a vrai dire je sais pas trop!!!
de plus l interrieur n est pas top (le siege conducteur est mort , il manque les entourage de verrouuillage dans les portieres..etc etc!!!)
vous vous en pensait koi???
Pages : 1 2