Japan Car

Version complète : Ma petite AS53!! Restauration terminée P.3!
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yeah nickel Yes j'aurais bien aime avoir une carrosserie en aussi bon etat sur la mienne Ouinn
David2059, ba en fait now fo convaincre ma mere pr kelle accepte la combine qui me permettra de rouler avec c ca le plus dur ^^
Et il ne te reste plus qu'à peindre les supports d'essuie-glaces ...
Sinon c'est vraiment sympa ...
Combien la barre anti-rapprochement ? je trouve domage quelle soit bleue électrique, en noire ou même couleur cache culbu, ça aurait été plus joli, non ???
nico0711 a écrit :Et il ne te reste plus qu'à peindre les supports d'essuie-glaces ...
Sinon c'est vraiment sympa ...
Combien la barre anti-rapprochement ? je trouve domage quelle soit bleue électrique, en noire ou même couleur cache culbu, ça aurait été plus joli, non ???
Non ca va, ca passe bien, 118 euros livré, les tokico aussi sont bleu et le capuchon de lave glace! mdr
Par contre pour la barre il y a quelque modif a faire pour qu'elle d'adapte niquelle
Nickelle cette AS tu as fait un joli boulot en deux ans.

C'est vrai que c'est un plus de ouf d'avoir de la place pour bosser..

Allez vivement novembre et le Gers pour moi !
Tiens voilà ce que je viens de trouver sur ebay
http://cgi.ebay.de/Honda-CRX-fuer-neuauf...dZViewItem
qu'est ce qu'elle a eu la carosserie???

bien retapé, je la trouve plutot pas mal...
Moi je trouve qu'il y a juste la face avant avec la calandre, j'aurai monté une calandre Mugen ... avec les phares reculés ...

Je pense qu'il a voulu rentrer dans son garage ... Smile ... après avoir monté son kit
Up up up ! Big Grin
Dommage, je trouve que le travail était plutôt bien fait. L'élargissement des ailes à l'arrière fait bodybuilding... LOL

Je viens de voir ton post David. Joli travail ton AS. Mais en fait ça ne fait pas très longtemps que tu l'as possède. Tu songes déjà à t'en séparer ? Lassé ? On ne se lasse pas de ce jouet...


Sinon j'ai vu que quelqu'un parlais d'un AS sur Lyon, blanc, entièrement d'origine... Il doit y avoir une erreur : l'AS n'a jamais été commercialisée en blanc en France. L'AF, oui. Ou alors, c'est un modèle importé, ou il l'a acheté hors de France, ou il a fait refaire une peinture...
Mais l'AS blanc n'a jamais été proposé sur le marché français. Sûr de moi.
Voila l'as blanche dont on parle
http://www.commandauto.com/restauration.html
M'en separer oui un jour c'est certain mais a regret, c'est un coupé 2 places et j'ai bcps bcps d'amis! lol
Super taf, elle a l'air vraiment nikel, ça donne envie !!! Yes

La blanche de Commandauto ce serait pas BGracing qui lui aurait revendu et donc bien une AF ?
e-breed a écrit :Super taf, elle a l'air vraiment nikel, ça donne envie !!! Yes

La blanche de Commandauto ce serait pas BGracing qui lui aurait revendu et donc bien une AF ?
aucune idée LOL
Sinon comparé au photos, elle à plus la lame avant et est un poil plus haut du cul puisque plus les eibach. le gestion mugen n'y est plus aussi.
Je t'en donnerai des fraiches Big Grin
Bon je me decide de presenter la nouvelle venu, elle est rouge, la grise est parti chez un collectionneur sur Nice Cry mais je sais qu'il en prendra soin!!!
Pourquoi l'avoir vendu? j'ai tjr voulu en avoir une rouge et surtout moin de km LOL
Je l'ai acheté en decembre dans un etat pas mal mais pas parfait, elle à 143000km, pas de rouille, toujours dormi dans garage depuis son achat, j'ai meme le poste d'origine LOL
Pas de photo lors de l'achat, je l'ai mise direct dans mon garage et commencé les travaux, lol on perd pas de temps!
Donc ce qui à été fait:

-Remise en etat des cardans, graisse et soufflets neuf
-4 Tokico Illumina
-Ressort Eibach -20 recupéré sur la grise
-Bar sup Cusco recuperé sur la grise
-Entretien complet moteur, vidange de tout les fluides, reglage de l'avance à l'allumage, ralenti à froid et à chaud, nettoyage de la baie moteur
-main relay NEUF
-ligne + silencieu NEUF
-Revision de tout le freinage car il à été fait chez feut vert par l'ancien proprio LOL (tambour + machoire NEUF, disque + plaquette 1000km)
-Peinture des PC avant et arriere (bien rapé sur les angles) + tole de TO +joint NEUF (un point de rouille)
-Jante recupéré sur la grise car sablé et repeinte
-Aileron traité + verin du hayon NEUF
-poli lustrage de la carrosserie (pas fait par moi ca par contre LOL Merci FLO06 )

Il me reste plus qu'a traité l'interne du toit ouvrant comme je l'avai fait sur la grise en preventif, mais ca cela attendra cette hiver Big Grin

Quelque photos pour vous faire patienter en attendant le gros shooting


[Image: p1050342zo5.jpg]
[Image: p1050343ql4.jpg]
[Image: p1050347mj6.jpg]
[Image: p1050349st4.jpg]
Absolument somptueuse ! Yes
Elle est neuve ou bien ?? Shock
La peinture briiille c'est beauuu Wink
saco a écrit :Elle est neuve ou bien ?? Shock
La peinture briiille c'est beauuu Wink
peinture d'origine hormi PC et tole de toit ouvrant, merci le poli lustrage Wink
Koebi a écrit :Absolument somptueuse ! Yes

+1000 Big Grin
Elle est bien belle ta p'tite bombinette Wink


momosega a écrit :Nickel! On va s'en remettre une à neuf aussi, esprit stock elle a 300000km lol et pas un pet sur la carrosserie! yaura une jumelle! Wink

Heu t'es sûr momo ? (private joke) LOL
Mais quelle beautée ! Quel rouge !

Elle est terrible ! Elle sort de concession...

Tu as fais plusieurs topics sur les travaux que tu as effectué ? Notamment sur la grise ? Par exemple le toit ouvrant.
Ce que je cherche surtout, c'est comment déboucher les tuyaux d'évacuations d'eau du toit ouvrant correctement. J'ai vu qu'on a accès quand on enlève le cache du passage de roue depuis l'intérieur, mais il faut enlever aussi l'habillage ; quelqu'un sait comment on fait ?

Au fait, j'adore l'autocollant en parfait état de conservation sur la lunette arrière... Wink

Encore une fois, merveilleuse !
Lol Blista ben ouais je voulais la prendre pour moi!

David, superbe! Wink
Momosega, Wink

David, pareil moi aussi ça m'intéresse des détails sur l'entretien du TO Oops!
pas mal du tout !
Blista a écrit :Momosega, Wink

David, pareil moi aussi ça m'intéresse des détails sur l'entretien du TO Oops!
C'est simple, le mieu etant de tomber le toit ouvrant LOL sans ca c'est quand meme possible
Deja à l'avant et à l'arriere, decoupé la pointe des levres qui evacue l'eau, puis nettoyé le bouchon de merde qui c'etai cumulé la (à l'avant ils se trouvent derriere le par boue et necessite ca depose, à l'arriere il sont sur les coté derriere le PC, accessible sans depose, le deposer est quand meme mieu)
Une foi realisé, verifié que les durite sont bien en place dans leur logement, à l'arriere on y a acces juste en enlevant le plastique ou se trouve la fixation de l'amorto, souvent en vieillisant, les durite sorte de leur logement et du coup on se retrouve avec de la flotte dans le coffre + de la rouille sur les ailes!!
Pour l'avant j'ai jamais trouvé LOL mais c'est en place dans mon cas.
Dernier point, prendre une seringue à huile pour boite de vitesse et injecté de l'eau avec une certaine pression dans les 4 coin d'evacuation du toit, verifié de l'eau sorte bien par chaque levre.
Voila
Apres les joint c'est une autre affaire LOL
Merci Wink

Je serais toi, je ferais un copier-coller de ton post dans le topic qui va bien 8-)
magnifique acquisition ! ça devient rare , prends en soin Smile
JaP-FuRiE a écrit :magnifique acquisition ! ça devient rare , prends en soin Smile
C'est deja fait Wink je te rassure, je ne l'ai pas acquise dans cette etat Big Grin
Merci pour vos coms ca fai plaisir
Shock impressionnant je croyais qu'ils avaient arreté la fabrication LOL
en tous cas bravo, super acquisition Wink
Tu peux nous en dire plus sur la façon dont la peinture a retrouvé son éclat ? Les produits utilisés, une machine à lustrer peut-être ? Wink
Mac Manus a écrit :Tu peux nous en dire plus sur la façon dont la peinture a retrouvé son éclat ? Les produits utilisés, une machine à lustrer peut-être ? Wink
c'est un gars sur nice qui fait des poli lustrage avec une tres bonne machine puis tout les produits qui von avec ainsi que les applicateurs, bref pas mal de matos pro, surtout que c'est un rouge à brillant direct donc moin tendre qu'une peinture avec vernis, il en a chier LOL
Je lui est appliqué une couche de protection ce samedi (Zaino Z2), la peinture est d'un lisse et d'une douceur Shock
Mais deja le fait d'appliquer une grosse couche de lustreur ca attenue les micro rayure et redonne de l'eclat au rouge, le mieu etant un vrai poli lustrage en plusieur etape d'abrasivité afin d'enlevé la couche superieur de la peinture
Merci.
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