Japan Car

Version complète : Ma petite AS53!! Restauration terminée P.3!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
jojovti a écrit :elle est vraiment magnifique Wink
Merci Big Grin
Pour les plaques faut me laisser reflechir, suis pas un garcon facil LOL
ça pique les yeux tellement ça brille 8)

Jolie AS53 Big Grin
Je suis du même avis que les autres : plaques noires obligatoires. LOL

Honnêtement, tu ne crains pas grand chose lors d'un contrôle de police. Le fabriquant de plaques t'informera juste que tu risques une amende de 135 € ; mais avec l'état de ta voiture, je pense plus que les flics t'arrêteraient pour la regarder de plus prêt en se posant la question si Honda la produit encore. Mr Green

De mon côté, immatriculation très récente également pour moi, et plaques noires de rigueur ; notamment petite à l'avant. Big Grin
c'est nul cette histoire de plauqes noires :roll:

le blanc va bien avec le rouge donc soit réglo si tu veux pas prendre 135 euros dans le UC Wink
Kim a écrit :c'est nul cette histoire de plauqes noires :roll:

le blanc va bien avec le rouge donc soit réglo si tu veux pas prendre 135 euros dans le UC Wink
Shock +1 LOL en plus ca vieilli mal les plaques noir :roll:
Qu'on aime pas, qu'on craigne l'amende (de 68€, soit dit en passant), je comprends Wink

Mais de là à dire que c'est nul... chacun son trip hein, je crois pas avoir dit que les plaques blanches étaient nulles. Et j'en ai pas vu tellement qui ont mal vieilli, surtout les récentes. Je pense qu'elle restent en état au moins cinq ou dix ans... Wink

Bref, fais-le si tu aimes, pas parce que quelqu'un te l'a dit.
Exceptionnelle !
+1 avec Blister

de plus mes plaques noires au bientot 25 et sont nickels :roll:
Je crois que je vais resté comme ca pour l'instant, on verra plus tard 8)
Merci mcle81 Big Grin
En tout cas ca fait bien plaisir tout vos compliments, la connaissant sur le bout des ongles, je ne retien que les defauts et n'apprecie pas pleinement ces qualitées Confused oui elle a des defauts peinture d'origine oblige LOL je me refuse à une complete, trop peur du resultat etant super maniaque du moindre clips aux bon endroits jusqu'a l'autocollant du locker de fermeture des portes LOL
MERCI
Si vous voulez contribuez à mon bonheur et à l'embelissement de la belle, trouver moi cette piece Big Grin :P
WANTED PARTS WANTED PARTS WANTED PARTS
[Image: dsc00531.jpg]
Je vais finir par mettre un copyright sur mes photos... Mr Green
C'est quoi exactement comme pièce ?
Perso les plaques noires montrent juste que la caisse a pas changé de mains ces dernières années Wink
mcle81 a écrit :C'est quoi exactement comme pièce ?

Comme tu peux le constater, c'est une pièce qui s'installe derrière les ceintures de sécurité avant ; de chaque côté. Ainsi, un rouleau cache-bagages peut y être installé : accessoire d'époque.
Mac Manus a écrit :
mcle81 a écrit :C'est quoi exactement comme pièce ?

Comme tu peux le constater, c'est une pièce qui s'installe derrière les ceintures de sécurité avant ; de chaque côté. Ainsi, un rouleau cache-bagages peut y être installé : accessoire d'époque.
Merci pour cette explications, car j'ai le rouleau, les crochets et un support sur les 2 qu'il me faut + les vis Confused
Si vous avez une AS/AF en casse pres de chez vous, ca coute rien d'y jeter un oeil, je vous les achetes (pas des millions non plus lol) Big Grin
Salut je suppose que c'est toi qui était présent à salon vendredi soir dernier

je tiens encore à te féliciter pour la qualité du travail effectué, parce que là on dirait même plus que la voiture sort d'usine c'est au delà

Shock :appl:

chapeau
chaserider a écrit :Salut je suppose que c'est toi qui était présent à salon vendredi soir dernier

je tiens encore à te féliciter pour la qualité du travail effectué, parce que là on dirait même plus que la voiture sort d'usine c'est au delà

Shock :appl:

chapeau
Tu avais quel voiture sur salon? oui c'est bien la mienne et merci Big Grin
Elle est loin d'etre parfaite je te rassure LOL
Elle est splendide, vraiment un gros bravo pour le boulot fait dessus Shock

Pour les plaques noires, tu ne crains rien, tu peux en mettre (mais avec typographie légale et inscription couleur "métal" comme avant) si ton véhicule a sa date de 1ere mise en circulation avant le 01/01/1993 ou meme si après le 01/01/1993 à condition d'avoir une carte grise collection Wink
Qu'elle est une immatriculation récente, ancienne, qu'elle soit de première main ou pas, peu importe.
David2059, le seul crx ed9

gris métal
super belle !!!!
elle est magnifique cette voiture , pour ma part je prefere une voiture comme la tienne a un espece d'ovni tout vilain avec des néon partout façon noel .Le tunning contente les yeux mais tue l'ame de la voiture.
David2059, histoire d essayer de porter mon infime contribution a ton chef d'oeuvre je vais faire un tour dans une casse pas loin de chez moi , il me semble y avoir vu une AS broyée , si jtrouve jte demonte la paire.jte tiendrais au parfum
gaijinjapan a écrit :David2059, histoire d essayer de porter mon infime contribution a ton chef d'oeuvre je vais faire un tour dans une casse pas loin de chez moi , il me semble y avoir vu une AS broyée , si jtrouve jte demonte la paire.jte tiendrais au parfum
Merci de ta generosité, regarde se que tu pourrai recuperer mais sache qu'a l'heure actuelle, je ne recherche plus aucune pieces, j'ai deja tout trouvé Wink
Si tu en veu encore plus, ma voiture est en reportage dans le magazine KM/H N°5 de ce mois-ci Wink
@++++ et merci
Pas mal ta charette, bien bossé Big Grin Wink

Mais c'est vrai qu'avec les heures que tu fais au taff t'as l temps de t'occuper de ton CRX LOL LOL LOL
salut les amis !!

magnifique ta as53 !!! j'ai besoin de piece pour remettre en etat de route la mienne mais je suis une brelle en voiture !! ou vous trouvez vos pieces car moi j'en trouve nul part ?

merci d'avance !!! Wink Wink
thespider a écrit :salut les amis !!

magnifique ta as53 !!! j'ai besoin de piece pour remettre en etat de route la mienne mais je suis une brelle en voiture !! ou vous trouvez vos pieces car moi j'en trouve nul part ?

merci d'avance !!! Wink Wink
Merci
Pour trouver des pièces c'est difficile, appel toute les casses autour de chez toi et dans un rayon de 50km, meme les plus petites!
Apres si c'est pour de l'entretien, les etats unis sont le paradis (Rockauto, modele Acura Integra 86-87 moteur D16A1) sinon en france il y a Oscaro mais plus cher et pas énormément de ref Wink
David2059 a écrit :[Image: dsc00485jsn3.jpg]
Pourquoi tu ne touches pas, j'ai fait la même chose que toi?
Bonjour,
La barre anti rapprochement est maison ou tu l'as déniché au US ?
U.S. j'ai la même LOL
INTERCEPTOR a écrit :U.S. j'ai la même LOL
rien à ajouter LOL, plus trop le temps de m'occuper de la belle, projet immo qui arrive a terme puis une tite fille à venir, ma prochaine intervention sera du lourd, embrayage, volant moteur allégé de 2kg, pompe à essence + regulateur, triangle, rotules ... beaucoup de preventif sauf l'embrayage en fin de vie, bref j'aurais plus rien à faire apres j'ai hate d'y etre LOL
Merci
Sur Ebay Motors je suppose ?
Pages : 1 2 3 4 5