Japan Car

Version complète : huile Carrefour 5W50... legende urbaine?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
170.000kms.
Vidangée ds la plupart de sa vie avec de la 100% synthèse d'origine Général Motors.
La crépine avait été nettoyé 10.000kms avant ( maladie des moteur b205 saab).

Peux être trop détergeant j'y avais pensé donc maintenant je ne changerai plus l'huile de mes autos.
Ma nouvelle caisse a connu uniquement de la yacco vx300 depuis sa sortie et je changera plus, je changerai l'intervalle de vidange quand l'auto passera les 250.000kms.
( tout les 15.000 jusqu'à 200.000, 10.000 depuis que je l'ai acheté on passera a 8000 .
spour ça qu'une huile detergente ne devrait etre mise que :

/dans un bloc refait
/un bloc récent neuf ou pas beaucoup kilométré
/après plusieurs procédures de 'flush gasoil'
Maintenant tu peux être sur que ça sera fait...
Tiens d'ailleurs pour ma première vidange sur l'eg6 je mettrais un coup d'huile très dérangeante, comme elle sort de rebuild !
et dans le cas d'un passage ne turbo sans toucher l'interne vous préconisez quoi ? bloc de 110 mkm environ nourri à la castrol GTX 10W40 en atmo.
ShockShockShockShockShock
waw la valvoline a 8.4 dollard le litre!!! et rouleau tres tres peux usé comme les huiles pers a cheros!!!
un ami preparateur ben16S ne me parle que de ça , en drift aussi! et en drift les blocs prennent cher!

mais la valvoline on en trouve pas en rayon juste sur le net et a chaque fois pareil :
frais d'envoie pas donné Sad
valvoline c'est de la minérale, j'en mettais dans un de mes blocs, jusqu'a ce que foute de la castrol Edge, le jour et la nuit LOL
oui de la minéral , c'est dire par le J et la Nuit? a quel niveau tu as ressenti des différences?
en mieux, moins de bruit, meilleur ressenti du moteur.......la conso a pas bouger (de toute façon ce moteur était magique, tu lui mettais dans la gueule, il faisait 10, tu roulais cool, tu faisais 10l, autant lui mettre tout le temps dans la gueule du coup Sac )
Dans le cas de l'essai c'est bien de la synthèse !
(22-11-2013, 19:13:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]et dans le cas d'un passage ne turbo sans toucher l'interne vous préconisez quoi ? bloc de 110 mkm environ nourri à la castrol GTX 10W40 en atmo.

Un ptit coup de main svp Smile
(23-11-2013, 10:16:24)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Un ptit coup de main svp Smile


Gazoil flush !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7