Japan Car

Version complète : J en etait sur, ma voiture sera pas prete demain!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ca tue moi aussi je trouve que les japs sont les plus serieux et les plus rapides perso mon TT hks recu en 3 jours!!! Shock

J'espere que maintenant ta S13 va bien rouler.... Wink
bon ben je me suis planté alors Cry



LOL LOL LOL
euh...pour info les gars,je ne demande qu'a rendre service,j'ai ouvert un post nomme>>>air flow meter pinout

ou j'essaie de recapitule les differentes ref' de MAF,leur connectique,aisni que la couleur de leur etiquette,signe de leur destination,ainsi que leur vehicule respectif.


https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70509
max59 a écrit :J'ai trouvé, ton maf viens d'une Nissan Maxima.

Pour ceux que ca interesse, le tableau ici
elle est chouette ta caisse max.... LOL LOL
j ai toujours le double des clefs , quand tu veux , elles t attendent! Wink
CA TOURNE!!!


video ce soir Twisted


reste plus que la gestion pour lui tirer les chevaux de plus d un an de galere!

on me donne 300cv, j aimerai 330, je reve 350...

j ai demande 1.2Bar de pression, je compte mettre un robinet (solide et precis) pour tourner tout les jour a 1.0 et en mode enragé 1.2...

a 1 Bar je devrai tourner dans les 280/290cv (a mon avis)
a 1.2bar je devrai tourner a 320cv (a mon avis toujours)

alors qui donne son opinion, les paris son ouverts Wink
mon opinion le robinet mauvaise idée Confused
Fazermath a écrit :mon opinion le robinet mauvaise idée Confused
+ 150 millons Wink
ya un avcr qui traine sur le forum il me semble
sur ce coup je te conseille vivement un controleur electronique :P
ca serais dommage de te retrouver avec des pistons de type passoire avec tout ce que t'as fais sur ta caisse
Je serais toi j'évite le robinet. J'ai les vendeurs japs sur ebay, tu peux investir sur un boost controller electronique, bien plus fiable et bien mieux que le robinet. Avec le manque de bol que t'as eu avec ton joujou, ca serais malheureux de tout foirer avec un robinet.

Exemple, j'ai acheté un Hks ev3 d'occaze, j'ai trouvé la notice sur internet sans problemes, c'est largement suffisant, et il m'est revenu à même pas 150€ livrés, le tout en quelque jours. Faut juste que je recupere ma voiture pour le monter LOL

Sinon au pire, tu prends un Greddy Profec b2, neuf, tu peux aussi le trouver sur Ebay pour entre 300 et 350€ livrés. Le robinet certe un peu moins cher à l'achat, risque quand à lui de te couter par la suite un turbo, voir un moulin... Wink
video V1

http://videos.streetfire.net/video/99E4C...EC296C.htm

video V2

http://videos.streetfire.net/video/1940A...B1EA4E.htm

voila a peu pres le bruit qu elle fait, enfin je dis bruit... je trouve cela melodieux Wink

pour le robinet, ce qui me plait surtout c est le prix!

l avcr il faut encore savoir le branché, le regler... et je suis presque persuade qu il va poser un probleme!

Tourner tous les jours (les week end ou il pleut pas) parce que j ai une autre voiture ou je paye pas cher l essence Wink c est chaud de tourner a 1.2B?
gargouille a écrit :
max59 a écrit :J'ai trouvé, ton maf viens d'une Nissan Maxima.

Pour ceux que ca interesse, le tableau ici
elle est chouette ta caisse max.... LOL LOL
j ai toujours le double des clefs , quand tu veux , elles t attendent! Wink

Hors sujet je sais [vraiment désolé Oops! ]

Oui merci, c'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai racheté LOL

Wink
max59 a écrit :Sinon au pire, tu prends un Greddy Profec b2, neuf, tu peux aussi le trouver sur Ebay pour entre 300 et 350€ livrés.

J'ai pris celui la,nickel juste 2 reglages low et high bien suffisant pour ce que c'est faire Big Grin

le monter ca va,le regler c'est pas la mort non plus il faut y aller doucement et la traduction en francais du manuel a beaucoup aidé Wink
Oops! Oops! la qualite des videos sont encore plus mauvaise que sur mon portable Oops! Oops!
Pareil pour l'Hks, un mode low et high, avec une fonction apprentissage, et un mode de reglage automatique assez efficace (Sk en avait un sur sa dindasse il me semble et en pensait que du bien).

Le Greddy est aussi une valeur sure, je voulais en prendre un, mais je suis tombé sur l'Hks, qui est au passage tout petit, donc assez discret dans l'habitacle. On pourrait presque de loin le confondre avec une commande de climatisation. Super pour les képis

En tout cas, vire nous ce robinet. Wink
on dirait l attaque d envahisseurs!!! Shock LOL
moana200sx a écrit :pour le robinet, ce qui me plait surtout c est le prix!

l avcr il faut encore savoir le branché, le regler... et je suis presque persuade qu il va poser un probleme!

Tourner tous les jours (les week end ou il pleut pas) parce que j ai une autre voiture ou je paye pas cher l essence Wink c est chaud de tourner a 1.2B?

c'est clair que c'est pas cher mais tu risque de le payer par la suite Wink
1.2b perso c'estle max que je met dans mon SR20 au dessus risque de casse
et encore je tourne à 1b parceque j'ai des fois des pointes de pression largement au dessus
franchement tourner à 1.2b avec un robinet, c'est du suicide mécanique LOL LOL LOL
Hades a écrit :
moana200sx a écrit :pour le robinet, ce qui me plait surtout c est le prix!

l avcr il faut encore savoir le branché, le regler... et je suis presque persuade qu il va poser un probleme!

Tourner tous les jours (les week end ou il pleut pas) parce que j ai une autre voiture ou je paye pas cher l essence Wink c est chaud de tourner a 1.2B?

c'est clair que c'est pas cher mais tu risque de le payer par la suite Wink
1.2b perso c'estle max que je met dans mon SR20 au dessus risque de casse
et encore je tourne à 1b parceque j'ai des fois des pointes de pression largement au dessus
franchement tourner à 1.2b avec un robinet, c'est du suicide mécanique LOL LOL LOL

oui mais ton sr20 est renforcé?
mon ca18 est en 2.0 maintenant et la seul chose qui n est pas ete renforce sont les bielles!

bon alors pour le moment je tournerai a 1.0B et mettrai un boost controler pour tirer a 1.2B?

ou est ce que c est chaud de tourner a 1.2B sachant que je roulerai que quelques heures discontinue le week end??
en faite j aimerai 300cv pour tous les jours, et plus pour du runs ou autre, quand je voit que certains avec vos s13 et 2/3 "bricoles" vous sortez 250cv (c est tout a votre honneur) je me dit que moi en conditions normal je devrai quand meme atteindre les 300hp, non?

grrrr mes espoirs virent petit a petit!

Et nico13013 tourne avec un GT28rs hks je croit a 320cv environ et moteur stock, en daily drive et no problem, alors je risque quoi moi???
Dans le meilleur des cas : la même chose que moi, dans le pire, une casse franche et nette.
Faut pas se leurrer, plus tu lui tires sur la gueule au moteur, moins il vivra vieux Confused

Maintenant en restant raisonnable dans la conduite et sans bourriner en continu, ça devrait tenir un moment quand même avec ~300ch vu ce qui est fait dessus Wink
elle roule pas encore, que j ai deja peur qu elle avance pas!

Pis attendé elle est pas encore sortit non plus... :roll:
c bon ca Tourne ?
be asphalt a envoyer les reprogs a mon preparateur, j attend de ses nouvelles, normalement ce soir ou demain soir je serais fixé Big Grin Smile Sad :o Shock Confused 8) LOL :x :P Oops! Cry Evil Twisted :roll: Wink :!: Confused: Idea Fleche Neutral :top:

on verra bien...


Je vous tiens au courant courbes a l appuye!
moana200sx a écrit :en faite j aimerai 300cv pour tous les jours, et plus pour du runs ou autre, quand je voit que certains avec vos s13 et 2/3 "bricoles" vous sortez 250cv (c est tout a votre honneur) je me dit que moi en conditions normal je devrai quand meme atteindre les 300hp, non?

grrrr mes espoirs virent petit a petit!

Et nico13013 tourne avec un GT28rs hks je croit a 320cv environ et moteur stock, en daily drive et no problem, alors je risque quoi moi???
c est un gt2540 qu il a....
moana200sx a écrit :be asphalt a envoyer les reprogs a mon preparateur, j attend de ses nouvelles, normalement ce soir ou demain soir je serais fixé Big Grin Smile Sad :o Shock Confused 8) LOL :x :P Oops! Cry Evil Twisted :roll: Wink :!: Confused: Idea Fleche Neutral :top:

on verra bien...


Je vous tiens au courant courbes a l appuye!

bon pour moi tout ça !
Kisskool57 a écrit :
moana200sx a écrit :be asphalt a envoyer les reprogs a mon preparateur, j attend de ses nouvelles, normalement ce soir ou demain soir je serais fixé Big Grin Smile Sad :o Shock Confused 8) LOL :x :P Oops! Cry Evil Twisted :roll: Wink :!: Confused: Idea Fleche Neutral :top:

on verra bien...


Je vous tiens au courant courbes a l appuye!

bon pour moi tout ça !

pourquoi c est bon pour toi? Oops!




oui gargouille scuse c est un GT2540, une belle bete quoi..
Parceque plutôt que ce soit lui qui teste les deux reprog, ce sera toi :]
et je reçevrai une copie de la meilleurs des 2 ! Big Grin
Ha j'avais plutôt pensé t'envoyer la pire moi Confused




Sac
comme je te l'ai dit le sr20 tiens la pression de 1.2b
suivant le turbo que tu lui colle, tu peut sortir tes 300ch tranquille sur ton ca20det :P
le moteur en lui meme tiens bien les chevaux ce qu'il aime pas c'est trop de pression, c'est sur sortir 320ch avec un gt2540 c'est bien mais le turbo peut donner encore et donc ya une bonne marge
un gt2540 tiendras les 1.5b alors que un t28 1.2b voire 1.1b ca seras le max
mon turbo tiens les 1.5b mais t'ant que je suis pas en forgés c'est meme pas la peine que j'y pense, c'est sur mon moteur est sous exploité mais il tourne


toute facon le conducteur sais pas exploité la caisse alors :]
moi j ai un T28bb

nico13013 un GT2540..

le mien est donné par Garett a 1.3Bar max et il doit y avoir une marge a mon avis! Wink
bon alors ça dit quoi les 2 reprog, des nouvelles aujourd'hui ? Smile
Pages : 1 2 3 4