Japan Car

Version complète : J en etait sur, ma voiture sera pas prete demain!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nan, j'espère qu'il aura fait les passages au banc pour demain soir Confused
Sinon je te l'envoie quand même, t'inquiètes pas Wink
moi aussi suis presser, alors on pousse pas!

Wink
Hades a écrit :comme je te l'ai dit le sr20 tiens la pression de 1.2b
suivant le turbo que tu lui colle, tu peut sortir tes 300ch tranquille sur ton ca20det :P
le moteur en lui meme tiens bien les chevaux ce qu'il aime pas c'est trop de pression, c'est sur sortir 320ch avec un gt2540 c'est bien mais le turbo peut donner encore et donc ya une bonne marge
un gt2540 tiendras les 1.5b alors que un t28 1.2b voire 1.1b ca seras le max
mon turbo tiens les 1.5b mais t'ant que je suis pas en forgés c'est meme pas la peine que j'y pense, c'est sur mon moteur est sous exploité mais il tourne


toute facon le conducteur sais pas exploité la caisse alors :]
sr20 avec gt2835rs?? t en pense quoi?!!
gargouille a écrit :
Hades a écrit :comme je te l'ai dit le sr20 tiens la pression de 1.2b
suivant le turbo que tu lui colle, tu peut sortir tes 300ch tranquille sur ton ca20det :P
le moteur en lui meme tiens bien les chevaux ce qu'il aime pas c'est trop de pression, c'est sur sortir 320ch avec un gt2540 c'est bien mais le turbo peut donner encore et donc ya une bonne marge
un gt2540 tiendras les 1.5b alors que un t28 1.2b voire 1.1b ca seras le max
mon turbo tiens les 1.5b mais t'ant que je suis pas en forgés c'est meme pas la peine que j'y pense, c'est sur mon moteur est sous exploité mais il tourne


toute facon le conducteur sais pas exploité la caisse alors :]
sr20 avec gt2835rs?? t en pense quoi?!!


ca fais mal au moteur ca, non?? LOL
moana200sx, jai relu quelques uns de tes post, t'es passé en 2L juste en réalesant ??? Shock
ba vi,tu prends une scie cloche et ZWIIIP,c'est repartie comme en '40!!!!
























Sac
je demande car quand tu pass en 84mm, ça ne fait que 1852cc
ca depends si il a un kit stroker,si c'est le cas(CAS mwarf!!),il y a le "displacement" des manetons,c-a-d que les manetons sont pus petit,ce qui augmente aussi la course.

tcho Wink
boyou2 a écrit :ca depends si il a un kit stroker,si c'est le cas(CAS mwarf!!),il y a le "displacement" des manetons,c-a-d que les manetons sont pus petit,ce qui augmente aussi la course.

tcho Wink

justement je pensai a ça car on peut pas passer de 1.8L a 2.0L juste en augmentant l'alésage

Lio lui est bien en 2L car il a changé vilo et bielle pour une course plus grande
lio n'a pas changé les bielles, ces pistons sont plus court pour rattraper la différence de course. ça lui porte la cylindrée à 1950cc en fait
il a pas le stroker Norris designs ???
gargouille a écrit :sr20 avec gt2835rs?? t en pense quoi?!!
j'en pense que du bien tiens !! LOL
1.2b avec un gt2835 ca devrais taper les 350ch, vu que ce turbal si je me trompe pas peut faire les 420ch a son rendement max Wink

question con, c'est quoi un maneton ?
je onnais la bielle, le piston , el vilo mais le maneton je vois pas ce que c'est Big Grin

pour ce qui est d'augmenter la cylindrée j'avais lu un truc sur le type de cylindrée des moulins, je sais le sr20 c'est 86x86 de type super carrée
je me souvient plus parés si le fait d'augmenter plutot la course que le diam des pistons influent sur le couple ou la puissance à haut régime
je sais c'est hors sujet mais si quelq'un à la réponse, MP please ca sert toujours ce genre d'infos :P
86x86>>carre
alesage plus gros que course>>super carre
alesage plus gros>>couple priviligier

un super carre>>recherche de puissance max.

enfin,ya plein de truc qui se contre-disent aussi,ce n'est plus une verite absolue,surtout avec les blocs turbals,surtout au vue du rapport alesage/course,si ce rapport est proportionnel en augmentant l'un avec/ou l'autre,tu gagnes de la puissance et du couple,mais le couple vient surtout avec la cylindree,quel que soit ce rapport,un 3l aura toujours plus de couple qu'un 2l,meme si le 3l est un 6cylindres,et que le 2l est un 4cylindres,avec le meme alesage/course.CQFD

le maneton c'est la partie ronde qui est sur le vilo,et par lequel est maintenue la bielle.en jouant sur le diametre du maneton,avec un alesage identique a l'origine,tu augmentes la cylindree>>tu augmentes la course par cette "supercherie".
ok donc faut prevoir les coussinet qui vont en conséquence
d'accord, merci pour les infos :]
boyou2 a écrit :86x86>>carre
alesage plus gros que course>>super carre
alesage plus gros>>couple priviligier

un super carre>>recherche de puissance max.

enfin,ya plein de truc qui se contre-disent aussi,ce n'est plus une verite absolue,surtout avec les blocs turbals,surtout au vue du rapport alesage/course,si ce rapport est proportionnel en augmentant l'un avec/ou l'autre,tu gagnes de la puissance et du couple,mais le couple vient surtout avec la cylindree,quel que soit ce rapport,un 3l aura toujours plus de couple qu'un 2l,meme si le 3l est un 6cylindres,et que le 2l est un 4cylindres,avec le meme alesage/course.CQFD

le maneton c'est la partie ronde qui est sur le vilo,et par lequel est maintenue la bielle.en jouant sur le diametre du maneton,avec un alesage identique a l'origine,tu augmentes la cylindree>>tu augmentes la course par cette "supercherie".
interessant de savoir ou ça se trouve pour sr20!!!det bien sur!!
Kisskool57 a écrit :il a pas le stroker Norris designs ???

si si justement, et ce kit comprends le vilo et les pistons, mais pas les bielles....
streetbike, ah ok ! merci pour l'info
ma voiture sera pas prete demain!
moana200sx a écrit :ma voiture sera pas prete demain!

hein ???? comment ??? pourquoi ???

un nouveau probleme ???
streetbike a écrit :
moana200sx a écrit :ma voiture sera pas prete demain!

hein ???? comment ??? pourquoi ???

un nouveau probleme ???

a ton avis...

comme depuis 1 an..."c est pas grave, elle sera prete lundi"

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
ah... le mécano a pas le temps.... ben d'un côté si c'est pour prendre le temps de faire les choses bien !!
streetbike a écrit :ah... le mécano a pas le temps.... ben d'un côté si c'est pour prendre le temps de faire les choses bien !!

desole, ca marche pas!

1 an meme si c est pour faire bien, ca fait long!

non pas long, tres tres long, horriblement long!

si je l ai pas demain, je veut plus en entendre parler, j y croyait plus, je me suis fait une raison en reclaquant 150euros pr le debimetre + 80eurosl admission, et je RE entend ca!!!

non j abandonne!
Je met au defi qui quonc qui pourras supporter cela!
Ya juste a remonté ca ?
non ca c est deja monter!!

Deja 1 an que tous les jeudis/vendredi c est pareil,

"non finalement, il reste une galere"
"t inquiete pas lundi c est bon"
"allez vendredi elle est prete"

.....
ho putain, mon pauvre , je te plaint, t'a vraiment pas de pot avec cette caisse, tout ça a cause de cet incapable de pseudo préparateur ....
Non seulement c'est une tanche, mais en plus il abuse de ta gentillesse. Sad

Dorénavant, fais tout toi même. Tu verras qu'il ne faut pas être un dieu pour mettre les doigts sous le capot

Anonymous

Jibe a écrit :Non seulement c'est une tanche, mais en plus il abuse de ta gentillesse. Sad

Dorénavant, fais tout toi même. Tu verras qu'il ne faut pas être un dieu pour mettre les doigts sous le capot

+1 Wink
Non, Moana craque maintenant au moindre "petit" pb car il attent depuis un paquet de mois et à chaque fois y'a une merdouille Confused

Pour ce qui est de le faire lui-même, vu la prépa moteur de malade, le piping sur mesure, l'échappement aussi, etc etc. c'est pas tellement possible sans être super équipé Confused


Mais là franchement ça ne gène en rien la conduite et elle sort quand même 290ch tranquillement donc y'a pas lieu de tout laisser tomber : tu la récupères ce soir comme prévu et il finira les bricoles quand tu lui ramènera Wink

Maintenant c'est juste du fignolage, la voiture est largement prête à être utilisée telle quelle. Et une fois finie, la bonne carto mise dessus => et hop du feu de dieu !!! :P
(enfin c'est déjà une sacrée bombe !!!)


P.S. : c'est quoi ces 80 euros d'admission ???? Shock
lache pas l'affaire on est avec toi

serieu depuis tous ce temp ça serais domage de laisser tomber maintenant

290ch c'est bien moi j'en ai pas autant et je m'amuse comme un petit fou

de toutes façon banette c'est un pro pour faire des baguette de pain mais si les preparateur français etait honnette et competent depuis le temp ça ce saurais Sac (blague a 2 francs)

te laisse pas abatre (mais au fait tu devais venir a bordeau ???!!!)

a+ poulet
Asphalt Burner a écrit :Non, Moana craque maintenant au moindre "petit" pb car il attent depuis un paquet de mois et à chaque fois y'a une merdouille Confused

Pour ce qui est de le faire lui-même, vu la prépa moteur de malade, le piping sur mesure, l'échappement aussi, etc etc. c'est pas tellement possible sans être super équipé Confused


Mais là franchement ça ne gène en rien la conduite et elle sort quand même 290ch tranquillement donc y'a pas lieu de tout laisser tomber : tu la récupères ce soir comme prévu et il finira les bricoles quand tu lui ramènera Wink

Maintenant c'est juste du fignolage, la voiture est largement prête à être utilisée telle quelle. Et une fois finie, la bonne carto mise dessus => et hop du feu de dieu !!! :P
(enfin c'est déjà une sacrée bombe !!!)


P.S. : c'est quoi ces 80 euros d'admission ???? Shock

voila en gros ce qui se passe systematiquement...

MERCI a toi Jeff pour ton serieux et ton professionalisme!

Pour info, depuis que je l ai mp, pour quelques questions techniques il s est debrouillé a toujours joindre mon preparateur (qui malgres tout passe bcp de temps sur ma voiture) pour que ma voiture avance... Je sait pas combien ca lui a couter en telephone mais....

MERCI encore une fois Jeff.

Amicalement Moana
Pages : 1 2 3 4