Japan Car

Version complète : avis au romchip , asphalt burner et autre jibe pour ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai recup un ecu d'une s13 non cat de 90 phase 1

et j'aimerais le modif

mais voila je possede un s13 phase 1.5

moteur jdm LOL

cat et canister ...bon le cat a gicler mais la lambda toujour la

le code de l'ecu

67 mec-d022

alors qu'en penser vous ca va se monter ou pas ??
à l'heure actuelle tu as quoi comme ECU et utilises tu la lambda?

Sinon n'importe quel calculo fait l'affaire, c'est la puce qu'on met dedans qui compte.
alors pour l'instant j'ai l'ecu d'origien qui utilise la lambda

oki nikel si c good

donc apres la puce j'aurait plus besoin de la lambda et je pourait la remplacer ??
Franchement je trouve ça dommage de se priver de lambda.

Moi je n'en ai pas et je le regrette.

C'est vraiment bien pour les économies en cruising et pour les émissions polluantes d'avoir une zone de boucle fermée avec vérif de richesse.

Tu peux même checker ta lambda en permanence avec le diag, c'est vraiment pratique.

En plus, tu peux choisir l'étendue de la zone de boucle fermée comme tu le veux avec un ECU de CA18DET. Tu peux même l'inhiber si tu veux.
je pensait pas la virer mais la remplacer quand j'aurait du pognon par une large band

et je suppose que le mano de la large bande en parallele avec l 'ecu est moin precis non ??

coter eco de carburant je pense pas qu'en viran la sonde e consomme plus que la lol ou alors direct le livre des record
albator.korn a écrit :je pensait pas la virer mais la remplacer quand j'aurait du pognon par une large band

Si tu roule en permanence avec une large bande je ne donne pas chere de sa peau, une large bande faut l'utiliser juste pour les reglages... Wink

[HS] Sinon il fait super beau a l'ile d'oleron... Big Grin [HS=off]
stef rappel moi de te peter les genoux des que j'aurai 2 min lol

pour la large bande je savais pas que ca se nikait comme ca
SI effectivement, si tu utilise un large bande quotidiennenement elle va durer aller a la louche...six mois...et vu le tarif ca serait dommage...

EUh pour les genoux on va attendre parcequ'on vient juste de me deplatrer la cheville et j'aimerais en profiter LOL
Ce n'est pas tout à fait vrai, pour peu que qu'elle soit toujours chauffée avant utilisation. Au demarrage à froid par contre...