Japan Car

Version complète : admission air crx ed9 que me conseillez vous???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
alors voila j'ai le choix entre boite a air en carbone (evite le chaleur)
,cold air (virement de la boite a ir et prise sous l'optique) ou air intake (respire l'air chaud : pas logique)lol
attends vos reponse merci
.........
boite a air + durite qui prend l'air dans le pare-choc!
NAGATA a écrit :boite a air + durite qui prend l'air dans le pare-choc!

+1 ya pas mieux + filtre plat kn ou green
NAGATA a écrit :boite a air + durite qui prend l'air dans le pare-choc!

+1 ya pas mieux + filtre plat kn ou green
+1 filtre kn et durite Wink
boite a air normale alors???? no carbone??? cold air pas bien??? pourtant tt le monde a sa!!!
moi j ai une cai et j en suis content
+ 1 pour boite a air modif c ce qui va le mieux
et cai c pas trop mal non plus Wink
J'ai eu un cai, c'etait deja mieux que la boite a air normal, mais la boite a air + filtre Kn + gaine dans ton parchoc, ya rien de mieux Wink
En tout cas pour moi, c'est avec ce setup que j'ai les meilleur perfs.
Et en plus ca te coute 3fois rien!!
ok pour la gaine... yen a une specifique????
Moi la j'ai une gaine a alu! elle c'est percé de partout!
Vais en prendre une au taff en pvc! C'est niquel sa Wink
mugen_power a écrit :ok pour la gaine... yen a une specifique????

prend de la gaine alu de vmc de 80mm ca rentre impec dans les boite a air de ed9
pour en avoir testé plusieur la boite a air est la plus merdique de toute
ah bon ? tu avais quoi comme config apré ? et ca serait quoi alors le mieux ?
ah les idées sont partagés !!! je pense que tout depend de la preparation de la caisse
mcle81 a écrit :ah bon ? tu avais quoi comme config apré ? et ca serait quoi alors le mieux ?
sur mes ED j'ai deja testé
boite a air avec entré air forcé
short ram
boite a air promax
et la limace

pour ma part la limace est la plus efficace ,
alors la j'entends déjà des personnes dire n'importe quoi un tube avec un filtre qui prend l'aire chaud ,
et blabla, et blabla ,et blabla
voila j'ai testé car j'aime voir les choses part moi même, je suis pas un mouton qui fait se qui se dit sur le forum ( le top c'est ca.......)
je suis d'accord sur le tarif rien a voir entre toute c'est admission

voila mon avis Wink

et bientot je teste le cai Big Grin
Je suis un peut dans le même cas on m'a donné un cornet Kn pour crx mais je n'es pas de manchon pour le raccorder alors j'hésite encore pour faire la modif ou laissé ma boite a air.
J'ai mi le cornet comme ça pour essayé et j'adore le bruit après je sais pas si le boite a air n'est pas mieux je vois que les avis son partagés.
Sinon ou peut ton trouver du tube en alliage leger de 60 ou 70 pour me faire un raccord. J'ai regardé au boulot on a que des tube beaucoup plus petit.
ed7run a écrit :pour en avoir testé plusieur la boite a air est la plus merdique de toute

dsl mais c dit plus haut il faut mettre un filtre autre que l'origine et faire une petite modif.c sur que la boite en elle meme va bien pour une auto d'origine mais apres faut modif.et je penses que la boite d'origne vaut les kit tuning que nos petit keke adore sur 106,205,206,r5 ect (les bmc -2ch ou pipercross en véritable carbone mauve ,vert qui résiste a des température ultra élevé style 40 degres) Wink
moi pareil jai tester avec boite a air modif (filtre kn et air forcer via un boa) et un cad
( tubulure perso qui passe deriere la baterie ya rien de tel ) + filtre kn les resultas sont sans apel ^^

le cad et sa tubulure vont amplement car la baterie sert de mini cloison Langue
en tous cas se qui est sur s'est que pour moi la boite a air etais ineficace
jai meme tester une boite a air kosei racing sur la tubulure et ben pareil sa rest en dessous oO
jai rien contre toi ^^

mais se qui est marrant s'est d'entendre ses phrase la :
les kit tuning que nos petit keke adore sur 106,205,206,r5 ect

le precise que toute personnes qui connais bien les honda on deja essayer se genre de chose allors ne sa sert a rien den vouloir aux autres lol

toi meme tu les a test ses produit
( je parle de kad ou cai kit bling bling comme certains dirai xD )

ps ( bichone la nagata mobile :] )
du coup ta quoi comme admission ?
je suis d'origine mais je vais faire la modif que j'ai faite sur le crx au moins je suis sur de ne pas etre decus.
continué a acheter ce que vous voulez en faites ca n'ai pas mon affaire je sais meme pas pk j'ai dit ca c un avis perso sur ce que j'ai testé donc c a prendre ou a laisser mais en tout cas evité de mettre 300e dedans en croyant gagner 20ch comme c indiqué sur les boites. Confused
moi javais mit un double green turbine conique avec un boa de 80 retractable et prenant l'air sous l'optique niveau bruit terrible ,mai a chaud javais un petit temps de reaction a l'accelaration en 1ere pas grand chose mai chiant quand meme cela dit sa marchai tres bien
CRX FOR EVER a écrit :
ed7run a écrit :pour en avoir testé plusieur la boite a air est la plus merdique de toute

dsl mais c dit plus haut il faut mettre un filtre autre que l'origine et faire une petite modif
la boite a air d'origine était equipé d'un filtre sport +une gaine qui allait du pc a la boite
je suis d'accord avec toi pour le prix des admissions , mais on a rien sans rien Wink
C'est chaud le language sms , cai, kad et co, surtout quand ya pas d'image pour illustrer. Sur ebay on trouve ca pour ed9:
là on parle bien d'un KAD ?
[Image: 57-1000.jpg]
ca c'est un CAi, pour cold air intake, c'est une ralonge et le filtre est derriere la batterie c'est ca ?
[Image: rf_92-95civic_coldair.jpg]
[Image: intake1.JPG]

-> a ce propos on trouve des CAI vraiment pas cher sur ebay sans marque, ca vaut quoi niveau filtration, est ce que c'est nettoyable ?

Quelqu'un aurait il des photos de systeme avec boite a air ?

Ludo.
oui jolie les photos :crzy:


je pensse que ce soit un K&N ou un truc sans marque ça filtre casiment pareil et ils sont aussi nettoyable !
voici ce que j'avais monté sur mon ancien CRX Smile


[Image: acdeGYFFZ1D3108200402362771466.jpg]
Ludo_fC3S a écrit :C'est chaud le language sms , cai, kad et co, surtout quand ya pas d'image pour illustrer. Sur ebay on trouve ca pour ed9:
là on parle bien d'un KAD ?
[Image: 57-1000.jpg]
ca c'est un CAi, pour cold air intake, c'est une ralonge et le filtre est derriere la batterie c'est ca ?
[Image: rf_92-95civic_coldair.jpg]
[Image: intake1.JPG]

-> a ce propos on trouve des CAI vraiment pas cher sur ebay sans marque, ca vaut quoi niveau filtration, est ce que c'est nettoyable ?

Quelqu'un aurait il des photos de systeme avec boite a air ?

Ludo.

non s'est pas un cai ( cold air intake ) s'est juste un cad
( kit admission direct ) sinon pour la photos s'est se que je disai plus haut la baterie separe le compartiment moteur sa suffit amplement come systeme dumoin sur le rex Langue et pour infos le cai decsend plus bas et arrive ou ya l'aeration sur le coter du parchoc
[Image: t_19822.jpg.detailed.jpg]
le tenzo est a un prix raisonable.
Quelqu'un à un avis sur ce matos ?
Est-ce que c'est nettoyable comme les k&n ?
Faut il les graisser comme les k&n ?

Ludo.
Pages : 1 2