Japan Car

Version complète : embrayage HS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila

ma voiture est sortit vendredi,

le soir meme fuite d essence
lundi reparation

mardi soir je la prend pour faire un tour
mardi soir pfffff embrayage HS


Bon je le prend bien, c est un peu ma faute, j ai fait le con, je sait pas encore bien la conduire, et j ai pas su que c etait l embrayge qui patinait, je croyait que c etait les roues, j avais les roues arrieres presque dans une pente (c est vers st cyr au mont d or) et je me suis dit, la voiture avance pas a cause du patinage des roues...;

Bref, j ouvre la porte, et non les roues etaient a l arret, et zouuuu je me dit crotte, l embrayage a chauffe!

donc sur les conseil de picozinq, on attend demain qu il refroidisse et on essay d avance, si ca bouge toujours pas, je suis bon pour un remplacement!

Le mien etait un luk, acheter il y a a peine 2000km! mais bon c est largement de ma faute :roll: Oops! Oops!
arf ca veut dire qu'il ya des poney pour le faire cirer c deja ca

Anonymous

vu que j avais 5 minutes avant de partir au taf, j ai pas envie..., j ai fait une petite recherche concernant la différence entre l organique et le non organique.

voici ce que j ai trouvé: usage régulier: organique
piste ou "on/off" : non organique

donc pour toi moana200sx, il faut qu on recherche un organique, après on a juste a faire attention aux caractéristiques poids/couple, et feu patate!!! LOL LOL LOL
evite les embrayage au dessus de stage 3

j'ai un stage 4 et je doit faire faire mes jean sur messure telement ma cuise gauche est demessurer
et ca coute cher de faire faire un embrayage???
je trouve quand meme bizarre que l embrayage soit cramer aussi vite meme en la faisant cirer comme un malade
elle avait vraiment peu de bornes
Projection d'huile ou de gras dessus ?
dj_spark a écrit :Projection d'huile ou de gras dessus ?

non je pense pas, je pense que le couple du 2.0 et la puissance etaient largement au dessus de ses capacités!

kissokool57, j ai mal au c*l quand je voit les tarifs, je vais essayer Ebay et les referencespour les 240sx...




Ce matin j ai essayer de rouler avec, mais rien n y fait, l emmbrayage patine a mort
ba j'avais trouver un gars sur ebay qui livre pour 89€,et te fais ton embrayage sur mesure,tu lui mail ce que tu as mis comme piece,ce que tu ressorts a vue de nez en patatte,et voila.

il me proposait un kit qui encaissait 40mkg de couple,pour 400€ a peu pres,regarde dans le poste "pour les sceptiques",je donne son adresse dans le post.

tcho Wink
bouyou2 m'avait filé un site super intéressant pour les embrayage

http://www.enjukuracing.com/
comme apperement on peut monter ceux de 240sx

celui ci irait nickel

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT

vous en pensez quoi??? le prix me convient bien en plus ca fait un peu moins de 200euros!!!

Horsepower Rating: 310 HP at the crank / Torque Capacity: 295 ft/lbs
Kisskool57 a écrit :bouyou2 m'avait filé un site super intéressant pour les embrayage

http://www.enjukuracing.com/

pas que pour les embrayages ce site,il EST super interessant,car plein de pieces de dispos quand meme.quelque soit le bloc.
c'est clair !

hier soir jai bien surfé dessus, jai vu plein de chose intéressante !
moana200sx a écrit :comme apperement on peut monter ceux de 240sx

celui ci irait nickel

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT

vous en pensez quoi??? le prix me convient bien en plus ca fait un peu moins de 200euros!!!

Horsepower Rating: 310 HP at the crank / Torque Capacity: 295 ft/lbs



Et vous en pensez quoi de celui ci alors??? j attend aussi le prix de mon preparateur, pour faire la difference...

Sinon je pense le monter la semaine prochaine, si picozinc t es dispo bien sur, a moins que je soit force de travaillé le samedi, a moins que je puisse le faire le vendredi a moins que samedi prochain on fasse la sienne...............
bonne came
moana200sx, moi aussi je dois changer mon embrayage et j'avai vu celui que tu a mis en lien, j'ai contacté le vendeur il ma donné 109$ de fdp en 3j!
on peut eventuellement proposé une CG, je pense que beaucoup de monde serai interressé pour un embrayage stage 3 pas chers!!!
faudrait contacté le vendeur et voir pour les fdp le prix qui nous ferai!
j ai fait un post pour la CG Wink

Anonymous

moana200sx a écrit :
moana200sx a écrit :comme apperement on peut monter ceux de 240sx

celui ci irait nickel

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT

vous en pensez quoi??? le prix me convient bien en plus ca fait un peu moins de 200euros!!!

Horsepower Rating: 310 HP at the crank / Torque Capacity: 295 ft/lbs



Et vous en pensez quoi de celui ci alors??? j attend aussi le prix de mon preparateur, pour faire la difference...

Sinon je pense le monter la semaine prochaine, si picozinc t es dispo bien sur, a moins que je soit force de travaillé le samedi, a moins que je puisse le faire le vendredi a moins que samedi prochain on fasse la sienne...............

pour le 20 mai je serai dispo, il n y aucun souci, meme le vendredi en fin d apres midi si tu veux, voir meme le dimanche LOL LOL
j ai rien de prevu ce week end la, vu qu aux dernieres nouvelles, les poussoirs qu on apris par cg ne sont toujours pas partis; ils seraient en cours d approvisionnement Ouinn
je vais voir mon preparateur demain, voir ce qu il me propose en embrayage, il parait qu il peut me trouver vers les 250euros....

si il peut me l avoir pour vendredi soir, c est bon pour ce weekend on pourra alle au mc do.... LOL LOL

pour demain, je pose les pistons a ta dame... Wink

Anonymous

moana200sx a écrit :je vais voir mon preparateur demain, voir ce qu il me propose en embrayage, il parait qu il peut me trouver vers les 250euros....

si il peut me l avoir pour vendredi soir, c est bon pour ce weekend on pourra alle au mc do.... LOL LOL

pour demain, je pose les pistons a ta dame... Wink

ca marche!
précise lui bien que tgu veux un minimum de progressivité avec ton embrayage Wink
picozinc apparement ce serai bon, en plus il me conseil de n achete QUE le disque puisque le mecanisme n a pas 1000km...

Anonymous

et logiquement le mécanisme ne dfevrait pas avoir mangé trop dans sa gueule LOL
tu aurais ca pour quand?
picozinc a écrit :et logiquement le mécanisme ne dfevrait pas avoir mangé trop dans sa gueule LOL
tu aurais ca pour quand?

be justement je l apel de suite, et je l aurai peut etre pour demain soir??

Anonymous

tiens moi au jus Wink
picozinc a écrit :tiens moi au jus Wink

bon ba pas dispo pour ce week end... Cry je l aurai lundi ou mardi Cry Cry

Anonymous

c est opas grave, j avais deja reservé mon week end prochain: samedi en 8 tu pourras remettre des boites a qui tu veux LOL LOL
picozinc a écrit :c est opas grave, j avais deja reservé mon week end prochain: samedi en 8 tu pourras remettre des boites a qui tu veux LOL LOL

ca fait plaisir d entendre parler comme ca Wink LOL

t inkiete on ira en mettre ensemble.... Wink mdr
moana , t as penser a contacter un marabou?? Join
En 1 an 1/2, il se sont tous suicidés dans la région lyonnaise Confused
















Sac
Pages : 1 2